Kiss Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiss Delacour

Message par frontside le Lun 3 Oct 2016 - 22:32

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de celui que je voyais comme le futur extra-terrestre du Cross-Country .
Sauf que de futur , il n'y en aura pas , malgré tous les efforts de Jerome Follain suite au grand cross de Craon , il n'aura pas été possible de le sauver .

Je me rappelle avoir discuté avec Jerome a Durtal il y'a 3 ans au sujet des produits du Balafré , et il me parlait deja de celui ci , auquel il croyait deja beaucoup et pour lequel il avait prevu de ne pas faire les memes erreurs qu'avec d'autres "Balafré" qu'il ne faut pas gratter excessivement comme il avait pu le faire avec Quasar par exemple .
Malgré sa bienveillance , l'histoire s'arrete la .... difficile , comme à tous ceux a qui cela arrive .
On retiendra son epaule de demenageur , une tete expressive et un mental de boxeur , tout ce qu'il faut pour en faire le successeur de Iclan des Molieres , Chriseti ou Archy Bald ....

Je pense à tous ceux qui ont bossé avec lui , passé beaucoup de temps , pleuré de joie ou de tristesse .
Salut Kiss .
frontside

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiss Delacour

Message par akashes le Mar 4 Oct 2016 - 0:15

=( je pensais qu'il s'en était sorti.

akashes

Re: Kiss Delacour

Message par Moonage le Mar 4 Oct 2016 - 8:32

Les guérisons sont délicates et compliquées pour nos champions, tout peut basculer très vite hélas Neutral
Vraiment désolée qu'il en soit ainsi pour Kiss, le cross perd un super cheval.
Moonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut