Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

2 participants

Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Silver Moony Lun 4 Juin 2018 - 20:49

AUTEUIL
Prix des Drags
5è course - Départ 19h15
Steeple-Chase - Groupe II - 4400m

Partants  :

1 - Bipolaire H7 - 70 - T. Gueguen - F. Nicolle - Ts3s2s(17)

2 - So french H7 - 69 - J. Reveley - G. Macaire - Ts4s(17)Ts

3 - Balkan du pecos H7 - 69 - T. Chevillard - F. Nicolle - 5s1s3s7s

4 - Prince philippe H8 - 66 - T. Beaurain - P. Bourgeais - 6s3s4s3s0h

5 - Vezelay H9 - 66 - K. Nabet - E. Clayeux - 2s1h1s(17)

6 - Roi mage H6 - 66 - S. Colas - F. Nicolle - Ts4s2h(17)

7 - Sainte turgeon F6 - 65 - J. Duchêne - P. Quinton - Ts5s5s(17)

8 - Vauquoise F6 - 64 - L. Philipperon - E. Lecoiffier - 3s3sAsAh

9 - Baie des iles* F7 - 64 - P. Townend - R. O'Sullivan - 0s3s(17)6s


Dernière édition par Moonage le Sam 9 Juin 2018 - 22:19, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Silver Moony Jeu 7 Juin 2018 - 22:25

Bipolaire et Roi mage seront évidemment redoutables et semblant même intouchables si tout se passe bien. Sans grande originalité, Sainte Turgeon ensuite, mais elle a beaucoup plus de kilomètres dans les "pattes", tout comme Balkan (c'est pas cadeau pour lui ce prix des Drags...). Quid de Vezelay face aux meilleurs ? Il a suivi un drôle de chemin cette année mais cette véritable machine de guerre peut brouiller les cartes s'il est à son top. Le magnifique Prince Philippe aura bien du mal ici mais pourra profiter de défaillances selon le terrain qu'il y aura, et j'espère voir Vauquoise tracer un beau parcours. Je ne crois toujours pas à So french, quant à Baie des iles, elle a sûrement oublié Auteuil depuis longtemps et doit digérer en plus le GN !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Belussac Sam 9 Juin 2018 - 13:35

Je ne suis pas ravie non plus de voir Balkan au départ ... J'espère voir Bipolaire gagner.
Belussac
Belussac

Messages : 1232
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Silver Moony Sam 9 Juin 2018 - 22:19

Ok, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte. Toutes mes excuses à Baie des iles, j'ai très largement sous-estimé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
A part ça, le reste est sans surprise, et bravo à Vauquoise pour ce beau parcours.
Dommage que Balkan ait couru ça, le repos était largement mérité et ça s'est confirmé. Sainte Turgeon en mère courage est encore là; pour Vezelay, ça s'est nettement compliqué aujourd'hui, le niveau n'était pas le même qu'en dernier lieu et il parait désormais compliqué de le revoir faire quelque chose face aux meilleurs. So French, no comment. Bipolaire et Roi mage irréprochables, ils sont juste tombés sur un os !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Belussac Dim 10 Juin 2018 - 11:22

Moonage a écrit:Ok, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais morte. Toutes mes excuses à Baie des iles, j'ai très largement sous-estimé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu n'es pas la seule Laughing Après le saut de la rivière, je me suis dit "Oh la la, mais qu'est elle venue faire dans cette galère, cette belle grisette..." Au saut du rail-ditch, j'ai compris qu'on avait une fois de plus vérifié le dicton "Rien de tel qu'un cheval pour te faire passer pour un c..." !

Belle victoire en tout cas ! So French faut arrêter les frais avant le drame je crois ...
Belussac
Belussac

Messages : 1232
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Silver Moony Dim 10 Juin 2018 - 12:35

Pour Baie des iles, il y avait eu délit d'initié à Auteuil, j'en veux pour preuve certains larges sourires et quelques réflexions de ci de là ! Hélas, je n'en étais pas Laughing
Pour So french, mon "no comment" voulait dire à peu près comme toi ...
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles Empty Re: Prix des Drags 2018 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : Baie des îles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum