Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Hervé Billot

2 participants

Aller en bas

Hervé Billot Empty Hervé Billot

Message par Silver Moony Ven 15 Mar 2019 - 19:29

Hervé Billot stoppe sa carrière d'entraineur. C'est toujours triste de voir qu'un professionnel met la clef sous la porte parce que c'est devenu trop dur et que la malchance s'ajoute au reste. Je souhaite de tout cœur une bonne continuation à Hervé et Sandie, deux personnes très sympathiques, ainsi qu'à tout le personnel de l'écurie.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Hervé Billot Empty Re: Hervé Billot

Message par frontside Dim 17 Mar 2019 - 8:49

Dure pour pas mal de gens cette époque , d'autant plus quand on est sur Paris a mon humble avis ....
Prix des pensions 2 fois plus elevés et la clientèle a sacrément changé depuis des années . Les propriétaires de la nouvelle génération qui ont l'argent preferent payer moins cher et aller voir courir leurs chevaux sur des reunions mais on ne les voit que tres peu ou pas du tout les samedis matins a l'entrainement . Ce sont plus des investisseurs que des hommes de chevaux .
C'est peu etre un phenomene assez confidentiel mais a mon avis , qui a une part de responsabilité dans la crise actuelle des courses .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum