Grand Prix de Vichy Auvergne 2014 (Gr.III, Vichy) 23-07 : Hippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Prix de Vichy Auvergne 2014 (Gr.III, Vichy) 23-07 : Hippy

Message par Moonage le Ven 18 Juil 2014 - 11:51

Grand Prix de Vichy Auvergne
groupe III - 2000m - 80000€
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus . Poids : 3 ans, 53 k .1/2 ; 4 ans et au-dessus, 58 k .

Partants :

Dernière édition par Moonage le Sam 26 Juil 2014 - 18:31, édité 3 fois
Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Prix de Vichy Auvergne 2014 (Gr.III, Vichy) 23-07 : Hippy

Message par Moonage le Mar 22 Juil 2014 - 21:44

Je ne sais pas pourquoi, enfin si un peu quand même, je subodore une belle course de Vif monsieur !  Very Happy 
Moonage

Message par DylanThomas le Mar 22 Juil 2014 - 22:44

Je ne sais pas pourquoi, enfin si un peu quand même, mais je pressens que je vais pas pouvoir laisser tomber Vally JemVery Happy 

DylanThomas

Message par Lorzane le Mer 23 Juil 2014 - 2:41

Superbe course à laquelle je vais avoir le plaisir d'assister sur place.  Very Happy
Quelqu'un fait le déplacement ? Si oui, à demain ! ;-)

Lorzane

http://www.defiduprono.com/

Message par Lorzane le Mer 23 Juil 2014 - 3:11

Pour moi la course reste ouverte même si j'ai quelques chevaux que j'aime beaucoup.
L'état de la piste sera pour beaucoup et la longue lignée droite de Vichy permettra à tous de s'exprimer.

Lorzane

http://www.defiduprono.com/

Message par frontside le Mer 23 Juil 2014 - 8:00

Ca y'est on y est !!!! Je n'y serai malheureusement pas cette année .... mais devant la TV ca c'est sur !
J'aimerai tellement voir bien figurer Satanic Jim a ce niveau mais avec un numero de corde pas terrible , on verra si ca aura une incidence . Je suivrai aussi Vally Jem et Ocavango que je sens bien performer dans ce lot .
Comme le dis Moon , attention a la participation du seul cheval "etranger" du lot ....
frontside

Message par Moonage le Mer 23 Juil 2014 - 20:57

Roooo j'enrage ça fait 20 mn que j'essaie de poster pour crier qu'Hippy est la plus belle !!! Et ça marchait pas !! Jument de cœur en plus !!! Super, l'engagement était clairement visé vu que l'impasse avait été faite sur la course du Défi. Vif Monsieur court très bien et Ipswitch confirme au terme d'une belle fin de course. Ocovango m'a paru très tendu avant l'épreuve, je n'étais pas confiante. Greg benoist a bien analysé les chances de sa jument en prévoyant une 3-4è place, mais que de regrets pour Vally jem qui se serait régalée du terrain
Moonage

Message par DylanThomas le Mer 23 Juil 2014 - 21:03

Hippy était effectivement magnifique, au défilé je ne voyais qu'elle... Et décidément, quelle forme pour Pierre-Charles Boudot! C'était bien vu pour Vif Monsieur qui a bien mené sa courses et conserve courageusement la troisième place, battu par deux juments de qualité. Dommage que Vally Jem soit tombée dès les premiers mètres mais elle n'a visiblement pas de mal, c'est l'essentiel, quant à Ocavango sa course du jour est vraiment trop mauvaise pour être exacte, espérons qu'il n'y ait pas de gros problème qui explique cette course...

DylanThomas

Message par Moonage le Mer 23 Juil 2014 - 21:26

Des coupures et des points de suture pour Vally jem...Orator disqualifié de la 5è place , jugé responsable de la chute.
Moonage

Message par frontside le Jeu 24 Juil 2014 - 8:56

Vally Jem , tres malheureuse , Ocavango hors du coup dans cette epreuve , trop tendu il n'a jamais pu rentrer dans sa course et mon petit Satanic Jim , malgré une mere par Bering , n'a pas pu se sortir de la piste profonde .
Vraiment dommage pour ceux la ....

Mais Hippy le fait bien , tres bien meme , je suis content pour E. Libaud qui ne fait jamais de bruit , et par la meme occasion pour PC Boudot , qu'on verra par force , de moins en moins en plat , c'est dommage , c'est en ce moment qu'il s'affirme vraiment .....

Pour le reste de la soirée je suis content que Mambomiss renoue avec la victoire , elle m'avait fait belle impression a La Teste pour ses debuts victorieux ... on la reverra au niveau au dessus a Deauville si tout va bien .
Et Agapanthe confirme ce qu'elle fait depuis le debut , elle est au dessus du lot dans la categorie , un sacré modele et un scaré moteur !!!
frontside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut