Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Aller en bas

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Empty Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Message par Silver Moony Dim 20 Juil 2014 - 16:05

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Baguenault2014


Dernière édition par Moonage le Lun 21 Juil 2014 - 20:25, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11187
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Empty Re: Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Message par Silver Moony Dim 20 Juil 2014 - 18:56

Qui pour aller contre la super forme de François Rohaut, grand habitué du Défi du galop et qui présentera Zamaan lequel vient de bien faire à Chantilly ?
Cherchons la petite bête...Une piste qui s'est beaucoup alourdie aujourd'hui avantagera Sant'Alberto qui se joue de ces paramètres autant que de la distance et qui est au top depuis le début de l'année, en espérant que ça dure encore !

Totalement délaissé car barré en valeur, Dartagnan d'Azur, mon autre cheval de cœur de la course je l'avoue, adore les pistes profondes et pourrait jouer les trouble-fêtes. Après tout, les surprises sont au rendez-vous à Vichy !

Dans le club des adeptes des pistes lourdes, Narrow hill se pose là. Très percutant l'hiver dernier et après des perf en demi teinte au printemps, il arrive avec une certaine fraîcheur qui aura pu lui être profitable.

Le tonton de service Los Cristianos montre régulièrement qu'il faut toujours compter avec lui, rappelons qu'il a fini bon 2è de Dance Moves l'an passé sur cette piste dans une épreuve du Défi.

-Amirant fait preuve d'une régularité sans faille, par contre, il semble qu'il soit clairement plus à l'aise en bon terrain.
-Attention à Tunkwa qui a gagné listed l'automne dernier sur la piste très sélective du Petit Port, son entraineur effectue le déplacement uniquement pour cette course et sait parfaitement viser ce genre d'engagement.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11187
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Empty Re: Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Message par Silver Moony Lun 21 Juil 2014 - 20:35

Avec Zamaan non-partant, cela devenait d'un coup plus limpide !! Super contente de la perf de mes chouchous qui se placent 2 et 3 derrière un super Narrow hill, décidément incontournable en piste très souple. Je ne comprends toujours pas la désaffection des pronostiqueurs pour Dartagnan d'Azur qui va devenir à mon sens un habitué des podium de ce genre de tournoi car il progresse sans cesse ! Quant à Sant'Alberto, du bonheur, encore du bonheur, toujours du bonheur  Very Happy 

Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11187
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Empty Re: Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Message par Silver Moony Jeu 4 Sep 2014 - 15:03

Moonage a écrit: Je ne comprends toujours pas la désaffection des pronostiqueurs pour Dartagnan d'Azur qui va devenir à mon sens un habitué des podium de ce genre de tournoi car il progresse sans cesse !


Je remonte ça vite fait puisqu'à ma grande joie, Dartagan a gagné la listed du jour à Longchamp en se payant le luxe de battre Triple threat. Aujourd'hui encore, donné avant dernier sur geny  Laughing  Laughing
Bravo Barza pour la belle monte !!
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11187
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill Empty Re: Prix Hubert Baguenault de Puchesse - 6ème Etape du Défi du galop 2014 (L., Vichy) 21-07 : Narrow hill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum