Enquête Paris -Turf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête Paris -Turf

Message par Moonage le Ven 5 Déc 2014 - 20:52

Vous en pensez quoi ? (j'ai pas encore tout lu)

"Cher Turfiste,

Chez Paris-Turf, nous sommes au service des parieurs parce que nous partageons la même passion pour les courses hippiques. Dans le contexte de crise économique qui est le nôtre, face à une concurrence exacerbée en matière de divertissements, nous croyons plus que jamais en l’avenir des courses pourvu qu’elles parviennent à se réinventer.

Dans cet esprit, Paris Turf prépare un dossier exceptionnel sur les 85 mesures pour relancer les courses. Nous souhaitons vous associer à cette démarche inhabituelle en faisant de vous de véritables acteurs en vous invitant à nous donner votre avis sur ces mesures.

Si nous nous excusons de la longueur du questionnaire qui vous est proposé, nous sommes convaincus que plus vos voix seront nombreuses, plus elles porteront dans le débat actuel autour de notre sport.

Alors, si vous le voulez bien, allez jusqu’au bout de ce questionnaire et rendez-vous dans Paris-Turf au tout début de l’année prochaine pour les résultats de cette enquête exceptionnelle.

Suivez ce lien http://fr.surveymonkey.com/s.aspx?sm=%2bi2PEkO9gLeqfli5%2bqsMLA%3d%3d
pour répondre au questionnaire

Bien à vous
La Rédaction"
Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête Paris -Turf

Message par Lorzane le Sam 6 Déc 2014 - 9:04

J'ai répondu à ce questionnaire hier soir. C'est pas mal, même si pour certaines questions posées, on pouvait dire: "c'est déjà le cas".

Par contre j'ai quand même une chose à dire, c'est que même si je peux comprendre qu'on aime pas Yann Hayoun, c'est un peu, beaucoup à cause de son tapage que le lymphatique Paris-Turf réagit. Et comme les moyens de ce groupe sont conséquents, bah ça fait bien plus de bruits...

Lorzane

http://www.defiduprono.com/

Message par rtu le Sam 6 Déc 2014 - 11:09

Fait. Il y a des propositions intéressantes, d'autres beaucoup plus bizarres Laughing

Par contre je doute un peu de l'utilité du résultat de l'enquête. France Galop est très fort pour faire la sourde oreille quand ça les arrange...
rtu

Message par Moonage le Sam 6 Déc 2014 - 13:08

A la proposition : "Starifier les acteurs des courses (...) " etc etc, j'avais envie de dire "Bah c'est déjà fait, le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qu'on voit " Laughing Laughing
Sinon, c'est fait, répondu. Et NON AUX MCDO, QUICK etc A AUTEUIL !!! ça va pas non ???
Moonage

Message par frontside le Sam 6 Déc 2014 - 16:56

Fait pour moi aussi .... memes si les QCM restent parfois un peu approximatifs .
Si ca peut donner de vrais axes de travail pour les professionnels des courses , dont ils connaissent deja les reponses , cela prouvera au moins les attentes des passionnés .
frontside

Message par taxi40 le Lun 8 Déc 2014 - 18:53

Quand avez vous trouvé ce questionnaire?Merci

taxi40

Message par taxi40 le Lun 8 Déc 2014 - 18:55

C'est bon,le lien a fonctionné à l'instant.

taxi40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut