Jonathan Plouganou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Jonathan Plouganou

Message par jamufa le Ven 20 Jan 2017 - 19:49

Pffffffffffffffffff Mad

jamufa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan Plouganou

Message par frontside le Dim 4 Nov 2018 - 23:06

J'aime enormément la carriere et le caractere de ce jockey , sa victoire dans la Haye Jousselin aujourd'hui est d'une grande finesse et magnifique , mais ............. l'erreur est humaine et la critique facile de l'autre coté de la barriere .

Bref , tout se termine bien , et heureusement , parcequ'il a serieusement manqué de discernement dans le Maurice Gillois en selle sut GUADULOUP . Il devait penser avoir une bonne chance ( je le pensais aussi et en faisais mon favori tant il m'avait impressioné lors de ses precedentes sorties ) . Mais apres une faute redibitoire au brook , il aurait du etre arrété de toute urgence au lieu de lui faire tenter pour la premiere fois le gros open ditch sans vitesse et entre deux foulees .......

Pas de casse pour le jockey , apparemment pas pour le cheval non plus ; surtout un element avec de la valeur comme ca a l'air d'etre le cas ..... et meme si sa participation aurait pu faire debat . Courir le Maurice Gillois avec 2 courses dans sa carriere ( et pas a Auteuil ) , c'est quand meme osé !!!! Il faut quand meme remettre les choses a leur place .
frontside

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2