Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

3 participants

Aller en bas

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing Empty Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

Message par Silver Moony Mer 11 Fév 2015 - 22:07

PAU
Prix Antoine de Palaminy

5ème course - Départ 14h45
Steeple-Chase - Listed - 3900m

Arrivée :  :

1er : Forthing* H4 - 67 - B. Lestrade - G. Cherel - 5'08"40

: Winneyev H4 - 69 - T. Beaurain - Mme I. Pacault - 1 1/2L

: Little Stream H4 - 68 - C. Lefèbvre - G. Cherel - Loin

: King's speech H4 - 67 -  T. Gueguen - F. Nicolle - Loin

: Urumqi H4 - 67 - D. Cottin - P. Cottin - Loin

6 - Onsaitjamais H4 - 69 - K. Nabet - G. Macaire - 15L

T : Square Viviani H4 - 68 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin -

T : Act for me* H4 - 66 - M. Camus - G. Cherel -

A : Bacchus Collonges H4 - 66 - A. de Chitray - G. Cherel -

A : Symphonie Divine F4 - 64 -  D. Lesot - J. Ortet -


Dernière édition par Moonage le Dim 15 Fév 2015 - 15:06, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing Empty Re: Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

Message par Silver Moony Ven 13 Fév 2015 - 21:06

Bacchus sur sa lancée ? Peut-être, mais de toutes façons c'est à Auteuil que je l'attends, tout comme Winneyev qui détient une première chance ici. King's speech devra être moins impétueux s'il veut aller au bout, Square Viviani donnera le meilleur de lui-même si la piste vient à s'assouplir encore : j'aime bien ce cheval que je suis depuis la fin de l'été et qui soigne ses stats à chaque course, je suis curieuse de voir ce qu'il va faire à ce niveau. Little stream a couru sagement dernièrement et a fait ses preuves face à ses concurrents du jour. Onsaitjamais, bahh, c'est un Macaire Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing Empty Re: Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

Message par kemiavic Dim 15 Fév 2015 - 12:36

J'ai eu un coup de coeur pour Little Stream dès sa première sortie du meeting ; il semble un peu compliqué, mais son jockey habituel est remplacé par J.Plouganou donc je reste confiant.
Sinon bien sûr on ne peut passer à côté d'Onsaijamais, même si je lui préfère Winneyev en tout cas à Pau. Square Viviani et King's Speech ont leur mot à dire pour les places, il ne faut pas oublier Forthing qui n'a pas dû aimer le terrain très lourd, et Urumqi s'il est monté sagement comme la dernière fois.
En résumé c'est très serré.
Pour Act For Me et Symphonie Divine ça me semble compliqué, et pour Bacchus Collonges je le pense un peu tendre donc j'attends les steeples d'aqps en région parisienne car il a des moyens évidents.

kemiavic

Messages : 1120
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing Empty Re: Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

Message par -Flofi- Dim 15 Fév 2015 - 12:59

Le Macaire et le Pacault semblent au-dessus sur ce qu'ils ont réalisé jusqu'à présent, et tous deux semblent promis à d'autres destinées. Ils me semblent indissociables.

Je garde un œil sur Bacchus Collonges, même si je suis d'accord avec vous, Kemiavic, il parait encore un peu "pataud". Mais bon, en trot je suis les "Gédé", et en obstacle c'est les "Collonges", il ne faut pas chercher.

Cette période est souvent casse-tête, je trouve, avec les 4 ans. Certains ne répètent pas les valeurs de leur année de trois ans, d'autres se cherchent encore... Jouer là-dessus, c'est assez souvent du "pif".
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing Empty Re: Prix Antoine de Palaminy 2015 (St., L., Pau) 15-02 : Forthing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum