Auteuil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Auteuil

Message par Moonage le Mar 18 Avr 2017 - 8:45

Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cyrlight13 le Ven 21 Avr 2017 - 11:44

http://www.paris-turf.com/actualites/premiers-elements-concernant-la-reunion-du-17-avril-2017-a-auteuil-159509
Je ne sais qu'en penser, la fatalité me paraît un peu facile comme explication.
Cyrlight13

Message par Moonage le Sam 22 Avr 2017 - 11:11

Tout à fait, alors que pas mal s'accordent à dire que la piste était archi fausse.
On a bien vu la différence avec vendredi.
Moonage

Message par Moonage le Dim 27 Aoû 2017 - 10:15

Rentrée automnale vendredi 1er septembre, avec des engagements qui font saliver !
Moonage

Message par MIKADOR le Lun 27 Nov 2017 - 13:58

Une petite histoire,

Il y a 15 jours, je vais avec des amis (30 ) voir un match de Rugby " au pied levé ", match samedi soir 18 h
arrivée au stade, 17 h, accès au stade, pour acheter les billets, attente 10 mn, places réservées et numérotées,

19 h : mi temps, 15 mn le speaker annonce 18 600 spectateur( capacité du stade 19 000 )
un hamburger Label Rouge Charolais, Frites, bière, 14 Euros, Petits concerts d'animation sous les tribunes en divers endroits, casse croute assis, retour en tribune, les équipes reviennent, il s'est passé 15 mn, tout le monde est là pour la reprise !

Auteuil hier ( début des opérations 12 h ) : on se retrouve à 20 amis et famille à 11 h 30, accès au guichet, 1 mn, ils nous attendent ( à 3 ), petit tour de quelques obstacles pour découvrir, puis on va manger, brasserie karly flight, " désolé, il fallait réserver ", panoramic  " il fallait réserver" ça m'arrange, parce qu'avec les enfants, bonjour le budget !
La première course est au rond, on regarde, tout le monde apprécie le super spectacle !
On va enfin au sandwich sous la tribune en face l'entrée, il y a déjà 5 personnes devant, nous sommes 25 , un sandwich et une cannette chacun, on sera servis juste pour courir aux tribunes voir le départ de la 2ème !
heureusement, il y a un stand " bonbon où on se rattrapera, quand au café, on oublie vite !
Spectacle de courses magnifique tout au long de l'après midi, sauf la vue des vainqueurs qui nous tournent le dos, je sais pas pourquoi ils veulent pas voir le public !
Le musée va bientôt nous plonger dans l'histoire des courses, on y va... zut c'est fermé !

On est dimanche après midi, il fait beau, en plein Paris, un site ( 33 ha ) avec un spectacle de qualité,
maintenant, je sais pourquoi les parisiens ne viennent pas  !

MIKADOR

Message par Moonage le Mer 29 Nov 2017 - 9:57

Et oui, dorénavant il faut attendre les "fameux" dimanches au galop pour voir toutes les petites baraques ouvrir, ou alors les jours de groupe I éventuellement (donc merci d'attendre début novembre pour pouvoir vous restaurer), avec des queues à n'en plus finir quand il fait beau donc il faut s'armer de patience
Au Karly flight c'est pareil même pour boire un coup, il faut attendre attendre et attendre encore (j'attends moins longtemps pour m'offrir une coupe de champagne lorsque je vais à un concert au Stade de France c'est dire !), la petite brasserie des balances est fermée 90% du temps et il n'y a pas grand-chose de proposé lorsque c'est ouvert. En général on peut se payer une gaufre ou une crêpe à l'une des baraques mais ce n'est pas garanti car parfois tout est fermé. Les sandwichs sont dégueulasses, n'ayons pas peur de le dire, bref, ça fait un bail que je mange avant d'y aller même si je dois le faire à 10h quand les réunions commencent tôt par contre j'ai testé la cantine il y a peu, ça reste correct même si ça ne vaut évidemment pas celle d'Enghien qui était très très bien et accessible facilement.
Tu fais bien de mettre l'accent sur le fait que les vainqueurs tournent le dos au public, c'est souvent le cas un peu partout.  Mais le rond est ainsi fait à présent, c'était différent dans le temps (oula je vois bien le coup de vieux poindre !). Le vainqueur arrive dans un sens et les photographes sont placés derrière la petite haie, question de sécurité mais discutable puisque les autres chevaux sont derrière nous et qu'il peut toujours arriver quelque chose. Bref, je râlerai toujours sur l'emplacement de ce rond car l'ancien était bien mieux et offrait plus de place. J'avais posé la question à FG il y a un bon moment, on m'avait répondu que ça servait aux animations (tellement nombreuses il est vrai Laughing ) et que ça ne changerait plus.
J'ajoute à tout cela les suppléments financiers exigés pour pouvoir aller dans certaines tribunes les jours de "gala", fermées ça et là par des chaines ou barrières, un comble pour ceux qui ont payé leur entrée et qui ne sont pas au courant "Vous avez la bonne entrée pour aller dans cette tribune ? Non ? Ah désolé vous ne pouvez pas y aller".
Ils ont fait pas mal de retape pour faire venir les gens, mais une fois qu'ils sont là bahhh euuhh comment dire, qu'ils se débrouillent !
Moonage

Message par frontside le Mer 29 Nov 2017 - 11:23

Vous vous inquiétez pour rien, tout est sous contrôle d’après les dirigeants, comme ça nous a été confirmé lors de l'AG des AQPS dimanche matin.
Le nouveau (???) patron du PMU , Mr Resplendy-Bernard est revenu sur les chiffres et ils sont très bons, il faut juste savoir les interpréter...Les courses à l’étranger sauveront la filière et s'il doit composer avec les turfistes qui analysent les courses et les joueurs de numéros, en nombre toujours plus important, le PMU ne peut pas se permettre de se passer d'eux. Les limitations du budget de fonctionnement du PMU est amorcé depuis bien longtemps déjà mais nous n’étions pas au courant.
Bref, on peut dormir tranquille ils s'occupent de tout !!!!
Il a d'ailleurs été applaudi à tout casser et remercié de venir s'expliquer aux acteurs ( ??????? )  de la filière .
Quant à notre patron de l'obstacle , là aussi il s'est longuement tapé sur le ventre, très content du travail mené ces derniers mois et a remercié le patron du PMU d’être venu car il préfère "voir un pilote dans l'avion plutôt qu'un passager clandestin qui voudrait essayer de prendre les commandes" pour reprendre ses termes .
Vous aurez donc noté ou se situe le personnage actuellement vis à vis d'Equistratis notamment .....

Quant à la restauration sur l'hippodrome, notez bien que ce n'est pas facile de prendre connaissance des points faibles de ce secteur tant qu'on est (très) occupé à boire un champagne de grande qualité dans les salons chauffés des derniers étages .....

C'est le Business qui a mis ces gens à ces places, parce que le sport et les chevaux, honnêtement, ils s'en foutent pas mal et de toute façon ils n'y connaissent rien quand on décortique leurs discours ........

PS : A propos , Jean D'indy a proposé de fermer l'espace derrière la vieille tribune jusqu'au rond pour concentrer les gens au même endroit et pouvoir faire croire qu'il y a du monde .... c'est vrai que c'est plus simple que de s'attaquer aux vrais problèmes pour faire venir des gens à l'hippodrome !!!!
frontside

Message par Moonage le Mer 29 Nov 2017 - 11:40

Naaaaaaaaaan tu rigoles ??? Fermer l'espace derrière la vieille tribune ???? Là où il y a le plus de gens ?????
Moonage

Message par frontside le Mer 29 Nov 2017 - 12:29

Oui Oui je te le confirmes !!!!!!! Les bras m'en sont tombés , on ne sait jamais ou ils vont pouvoir s'arreter !!
Et la raison est tout aussi enorme . Pour faire "paraitre" qu'il y'a un peu plus de monde ....
frontside

Message par Moonage le Mer 29 Nov 2017 - 12:58

Déjà que sur Equidia ils rajoutent des faux cris aux arrivées, mais alors là...Fermer cet espace ce serait hallucinant.
Moonage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut