Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Laurent Gérard, de la cravache à la plume

3 participants

Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par DylanThomas Mer 1 Avr 2015 - 22:42

"De l'avoine plein les veines": non, ce n'est pas le titre d'un traité vétérinaire consacré à l'alimentation parentérale chez les équidés, mais celui de l'autobiographie à venir de Laurent Gérard.

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Large_DE_L_AVOINE_PLEIN_LES-1424743777

Un temps président de l'association des jockeys, au sein de laquelle il avait déjà eu l'occasion de faire profiter les lecteurs du site de l'asso de ses talents littéraires au fil de ses chroniques (qui hélas ne semblent plus y figurer même au titre d'archives), cet ancien jockey d'obstacle devenu ensuite salarié de France Galop a opté pour l'auto-édition, une aventure qu'il entreprend de financer grâce au site de crowdfunding "KissKissBankBank". Et à en juger par les extraits publiés sur le site, la plume de Laurent Gérard n'a rien perdu de sa justesse... Bref, voici qui promet! Outre le livre seul (170 pages, 20€), il est aussi possible d'acquérir pour un peu plus cher divers "packages" comportant chacun non seulement un ou plusieurs exemplaires de l'ouvrage mais aussi diverses visites ou rencontres de sites et d'acteurs du monde des courses, une initiative qui ne manquera pas d'éveiller l'intérêt de nombreux amoureux du galop.

Disponibilité estimée: fin mai 2015.
Pour plus d'informations: http://www.kisskissbankbank.com/de-l-avoine-plein-les-veines

DylanThomas

Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Mer 1 Avr 2015 - 23:16

Merci Dylan ! Je vais me l'offrir Smile
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Anastasya Dim 19 Avr 2015 - 20:05

Cela devrait être intéressant car Laurent écrit très bien.

Anastasya

Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Mer 29 Avr 2015 - 10:49

Allez, il reste 10 jours pour l'aider !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Ven 1 Mai 2015 - 20:49

82% de l'objectif atteint, il reste 8 jours. j'espère vraiment que ça va aboutir (il manque un peu moins de 1000€ à récolter).
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Lun 4 Mai 2015 - 20:56

Il reste 280€ à collecter !! 5 jours, alleeeeeeez !!
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Mar 5 Mai 2015 - 20:22

C'EST FAIT !! Very Happy Very Happy Very Happy
Il me tarde de le lire maintenant Wink
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Silver Moony Jeu 28 Mai 2015 - 21:32

Livre reçu, avec sympathique dédicace. Je vous raconterai (j'ai déjà deux bouquins en cours de lecture, humm, faut que je les finisse car celui-ci m'appelle !!!)
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Gérard, de la cravache à la plume Empty Re: Laurent Gérard, de la cravache à la plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum