Choeur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choeur du Nord

Message par -Flofi- le Ven 3 Avr 2015 - 16:21

Comme souvent, le Prix Champaubert pourrait bien révéler un élément intéressant capable de figurer à un bon niveau par la suite.

Choeur du Nord, fils de Voix du Nord (encore lui...), l'a remporté dans le style du bon élève de cours élémentaire faisant ses exercices de mathématiques avec application.
Invaincu en deux courses sur les balais d'Auteuil, j'avoue que je n'ai pas vu mieux chez les jeunes trois ans pour le moment. J'aime beaucoup. Affaire à suivre.
-Flofi-

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choeur du Nord

Message par Cyrlight13 le Ven 3 Avr 2015 - 16:32

J'ai beaucoup aimé le second qui est en gros progrès.
Cyrlight13

Message par Moonage le Ven 3 Avr 2015 - 21:01

Une petite illustration prise le jour du Prix Rush (à ce propos, celui qui m'avait plu dans cette course, c'était Passage Dombasle, qui a confirmé mes premières impressions lors de sa deuxième sortie). Mais je m'éloigne du sujet ! Choeur du Nord est assurément plaisant :

Moonage

Message par akashes le Sam 4 Avr 2015 - 22:29

C'est vrai qu'il gagne bien mais quelle est sa marge?, le 2e a fait de gros progrès par rapport à leur 1ere course.
Pour parler de la génération et même si c'est un peu tôt mon préféré est une, elle n'a couru qu'à Enghein et j'avoue que c'est surtout parce que j'aime bien la famille mais Caresse d'Estruval c'est pas mal.

akashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut