Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

+2
frontside
Silver Moony
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 12 Avr 2015 - 19:28

AUTEUIL
Prix du Président de la République

3è course - Départ 15h08
Steeple-Chase - hand. - groupe III - 4700m

Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , ayant reçu une allocation en steeple-chase depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 70 k


Arrivée :

1er : Saint pistol (E1) H7 - 64 - A.Duchene - L.Viel -  5s(13)Ts2s - 5'51"80

: Pindare H6 - 71 - V.Cheminaud - J.-P.Gallorini(S) - 5s2s(14)1s - 12L

: Messire fontenail° H8 - 62 - A. Lecordier - C. Aubert - 8s3s4h(14) - 4L

: Osso Bello H7 - 62 - D. Mescam - F.-M. Cottin - Ts7s5s2s2s - 1 1/4L

: Valban° (E1)- H6 - 70 - O.Jouin - Ph.Peltier(G) - 3s2s1s2s4s - Tête

6è : Raphaelino° H5 - 62 -  A. Gasnier - J.-P. Gallorini - As4s7s(14) - 10L

7è : Gielo de Somoza H6 - 62 -  M. Delage - G. Lassaussaye - 9s5s3s6s - 3/4L

8è : Estoril* H8 - 63 - G.Masure - G.Chérel - Tc2h3h(14) - 1 1/4L

9è : Oklahoma seven(E2) F8 - 67 - J.da Silva - J.-L.Gay - AsAs(14)As - 3 1/2L

10è : Hidden GB H9 - 62/63 - E. Chazelle - C. Scandella - 2s7s3s6sTs - 7L

A : Sundown car H6 - 62 - 62 - K. Nabet - J. Boisnard - 1hAs1s(14)  

T : Protekapril*(E1) H5 - 63/64 - B. Lestrade - G. Cherel - 2s1s4h(14)  

T : Colorado seven (E2) H8 - 62 -  J. Nattiez - J.-L. Gay - AhAs(14)Ah

T : Niquos° H6 - 62 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - 4s2h3hAs3h

A : Rag tiger ger H9 - 66 - W.Denuault - E.Leenders - As(14)4s1h

T : Jardin d'erevan° H6 - 62 -  H. Tabet - Y. Fouin - 0s(14)5s9s

T : Sidi bouknadel H7 - 71,5 - S.Dehez - J.-L.Guillochon - 0sAh(14)0s

T : Malicar° H6 - 62 -  M. Delmares - E. Lecoiffier - 2s2s6hTs


Dernière édition par Moonage le Dim 19 Avr 2015 - 18:39, édité 10 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 12 Avr 2015 - 19:31

Bon bah voilà, j'attendais Pindare pour celle-là, ça se confirme. Ubu, la tentation est là, mais peut-on raisonnablement le voir franchir le steeple d'Auteuil sans encombre...
Attendons sagement les forfaits maintenant.
Tiens, Hidden a changé de maison Laughing
edit : après les forfaits, Ubu n'est plus là, j'avoue un certain soulagement.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par frontside Ven 17 Avr 2015 - 13:58

Peut on voir une bonne chance au milieu du tableau a ce poids la ??? je le pense avec Protekapril et Sundown Kar .

Le premier cité a l'aptitude a la piste et monte marche par marche , le deuxieme est en grande forme et jamais engagé a la legere , seul point negatif , et de taille , il decouvre le parcours . Par contre je ne suis pas étonné de voir que J. Boisnard l'a engagé la , il s'adapte a tout ce qu'on lui presente . En plus , c'est la tres grosse forme de l'ecurie en ce moment .
Dommage que Messire Fontenaille ne soit pas un adepte d'Auteuil sinon je lui aurais vu une chance . Malicar me rend indecis , je ne sais franchement pas si il a sa place ici pour le moment tout comme Jardin d'Erevan . Sidi Bouknadel n'est plus celui qu'on a connu , dommage .....
Pindare a une vraie chance , malheureusement le poids risque de jouer en fin de parcours .
Et attention a Rag Tiger , si il a bien bossé depuis sa rentree , il peut creer une surprise .

Mon TOP 5 sans ordre :
Rag Tiger
Pindare
Valban
Protekapril
Sundown Kar
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Ven 17 Avr 2015 - 14:10

Je vais me fendre d'un papier ce soir sûrement mais d'ores et déjà Pindare sera mon favori. Pour les outsiders, j'ai aussi mon idée Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par taxi40 Ven 17 Avr 2015 - 18:59

IL n'y a que les 7 premiers qui portent réellement leur poids après c'est une 2ème épreuve....les entraineurs se plaignent des handicapeurs et ils se pénalisent eux même jusqu’à 7kgs,allez comprendre

taxi40

Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Cyrlight13 Ven 17 Avr 2015 - 20:42

S'ils souhaitent aller sur le GS Pindare et Valban se doivent de finir dans les 3 premiers. Je reprends Protekapril, les vrais Extrême Sud et Sidi Bouknadel auraient leur mot à dire.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Ven 17 Avr 2015 - 20:58

Oui mais Extreme sud ne dira rien Razz
Mon papier se fait doucement...il arrive.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Ven 17 Avr 2015 - 21:58

1 - Sidi Bouknadel :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol V1OYg7on4qdu2ZfDvjwrmQq2efDexvfGxgGAvx8QULha=w328-h219-p-no
On connait tous le potentiel de Sidi, mais je l'ai trouvé inexistant dernièrement tant au rond qu'en course, même si je me disais bien que son entraineur allait sûrement le présenter au départ ce dimanche. J'attends de voir comment il se présente, il faudra vraiment qu'il ait retrouvé la forme mais pour l'instant je suis très dubitative.



2 - Pindare :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol RNbWGlX3kH-HkGipeRdr5ahdoyiPbmFBNne8a5S4BDwR=w270-h184-p-no
Dur pour moi de ne pas être hyper confiante avec Pindare. Je sais, on ne doit jamais être hyper confiant en obstacle, mais on a là un cheval très dur et très adroit pour lequel on prévoit vraisemblablement d'aller sur le GS. Ça fait plusieurs mois que je me dis que c'est un cheval de Président, le voilà au départ donc je reste confortée dans mon idée. Le poids ne me fait absolument pas peur, les bons chevaux ont toujours porté le poids dans le Président, surtout quand il y a un tel écart de valeurs. Définitivement mon gros favori.



3 - Valban :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol IYlx41S-jmKMNTFQ7C7Pzr_KHLvfLjyzWVhrUWCwVONL=w257-h206-p-no
Valeur sûre au départ de cette épreuve, le seul point noir que je vais lui trouver est qu'il n'a pas eu de break depuis un sacré bout de temps, enchainant les perf dans des vraies courses. C'est bien la seule chose que je puisse lui trouver, et il doit logiquement faire partie des trois premiers s'il n'est pas trop défraichi.



4 - Oklahoma Seven :
Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol _FM3clWObjc_6bDfMfjLUF2635QrISMMVq6SeBqm9EL4=w260-h195-p-no
Que se passe t-il depuis sa 3è place dans le Olry...? Elle n'a pu terminer un seul parcours depuis, et on est en droit de s'inquiéter. La meilleure Oklahoma, qui remporta le Saint sauveur l'an passé est presque méconnaissable depuis sur le steeple, se montrant notamment très fautive. Difficile, un vrai coup de poker que je ne vais pas tenter.



5 - Rag Tiger :

J'aime beaucoup Rag Tiger, mais je ne peux pas garder un cheval qui ne détient qu'une très ancienne deuxième place en steeple sur 3500 à Auteuil comme référence.



6 - Saint Pistol :

Compliqué. Sur d'anciennes valeurs, il aurait le droit mais il vient de renter après une très longue absence et on peut penser que cette préparation est très légère. Je ne crains pas la distance ni son aptitude au gros parcours, et vu le niveau du lot, il a le droit de venir grappiller quelque chose.



7 - Estoril :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol IgjltL3XMEYhX1NpXfg2JePYJRmqZWFujlNf3MlHWN9z=w283-h207-p-no
Pour moi c'est mission impossible...



8 - Protekapril :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol D8vu39_LV5_jhPUcopXSpcb4mupLknuVS459tpdkhIZ0=w297-h207-p-no
Très bon élément sans aucun doute, mais 5 ans chez moi c'est quasi rédhibitoire dans le Président. Je prends le risque d'écarter pour le podium mais pas pour des combinaisons élargies vu le niveau du lot.



9 - Sundown car :

Un cheval qui ne connait pas Auteuil et qui gagne le Président...Je crois que je n'ai jamais vu. Même l'improbable Quetsche avait fait un tour de reconnaissance avant de gagner.



10-Gielo de Somoza :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol 4XJPkxC_zMkJYo6xY_o8mrDh8d-uTprEnS8gUJRPHG7X=w270-h197-p-no
Pas très expérimenté à Auteuil, ces deux derniers parcours ne me semblent portant pas inintéressants. Sauteur adroit et doté de fond, il s'adapte a tout type de piste. Amusant pour une petite place.



11-Hidden :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol WivrA9jYFDbwoO-vmK_-YsE8ATCTFg7ob35mqDGGp68x=w268-h207-p-no
Ahhh, chouchou !! Bon terrain en vue ce dimanche, attention, Hidden peut aller loin !!! Je garde  Very Happy (et pas seulement parce que c'est un chouchou)



12-Jardin d'Erevan :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol EzCwC75XUO5Uu00ANLtRxz_8dItORnCBXVmFrH7quk3J=w239-h214-p-no
Lui aime le vrai lourd ou le collant, ça me parait compliqué, par contre la distance sera un atout et il a déjà affronté des lots relevés. Je ne garde pas pour autant ce coup-ci.



13-Colorado Seven :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol U-jho4N7SbK5DiGqdbtd4K3XH6J6VskFn2D3d3etvSi7=w266-h195-p-no
Alors en plus d'être hyper inconstant, j'ai l'impression qu'il est encore plus compliqué que sa copine, en témoigne ses zouaveries au départ dernièrement. Trop incertain, je vais laisser car il n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'y aller.



14-Niquos :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol D9tVBld6CwnJ7Tyn5oKUCj9FHJDsaXHDsjDxtZerdzTu=w358-h207-p-no
Outsider très sympathique, Niquos a accompli de sacrés progrès cet hiver. Doté d'un très beau modèle taillé pour les gros d'Auteuil, il n'aura certes pas la tâche facile avec 7 kilos de surcharge. Ce n'est pas une impossibilité pour autant pour les places.



15-Raphaelino :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol RUi1_NUGF5s5ZavsT15ZjttjZr8OCWuyIzW7_JNoFzvD=w280-h207-p-no
Une de mes bêtes à chagrin l'an passé, il continue de décevoir sans cesse, j'ai jeté l'éponge...



16-Messire Fontenail :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol RGS6InEcAPcRaWdVgs0MVyCtoqszPXrNuuekEMAFLLfD=w277-h207-p-no
Ce bien sympathique cheval avait très bien couru dans le Chinco l'an passé, couru sur 4300. Le terrain l'aidera, au contraire des 8 kilos de surcharge qui semblent peser lourd tout de même. Il est adroit et la distance ne l'effrayera pas, aussi il a le droit comme quelques autres de venir prendre un petit lot.



17-Osso bello :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol IYqs_svLlsXps49bNFxbMI1wK1D-BCoHeVkGlyc4WN0T=w318-h181-p-no
Cottinesque ! Mais impossible n'est pas Cottin, et Osso bello avait montré des moyens dans sa prime jeunesse. Sa perf dans le Lutteur est loin d'être ridicule, lui aussi a le droit de venir prendre un chèque.



18-Malicar :

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol BBlPsfcRwwTuyfu3YcEgWeesLhF8iGnYyBCgBbHCaNPP=w222-h207-p-no
En général, E.Lecoiffier sait nous réserver de sacrées surprises dans les gros rendez-vous. Mais là, j'ai beau chercher dans tous les sens, je n'arrive pas à voir une chance à Malicar, je le pense beaucoup trop tendre.

Je digère et je donne ma synthèse demain Wink
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Cyrlight13 Ven 17 Avr 2015 - 23:45

Ahah j'étais pourtant persuadée de l'avoir vu parmi les partants. Razz

Si tu ne vois pas Raphaelino...je me dis qu'il sera peut être là Very Happy
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Cyrlight13 Ven 17 Avr 2015 - 23:47

Au final je vois un truc du genre :

1 - Pindare : favori logique
2 - Protekapril : je le vois vraiment prendre sa revanche sur Valban
3 - Valban : qui partira avec la confiance de l'entourage
4 - Osso Bello : Cottin, ça veut tout dire !
5 - Sidi Bouknadel : la forme est sujette à caution mais la qualité est là

Vu le lot il serait surprenant d'avoir un vainqueur surprise Very Happy
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par frontside Sam 18 Avr 2015 - 0:48

A noter que ca risque d'etre la derniere course d'Oklaoma Seven qui sera presentée la semaine suivante a Poliglote pour son nouveau metier d'apres ce que j'ai compris ....
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Sam 18 Avr 2015 - 8:19

Ah et bien secrètement je me disais que ce serait bien qu'elle aille au haras. Avec son papier et sa carrière, voilà une belle recrue pour l'élevage qui n'a plus rien à prouver sur les pistes.
Cyrlight : oui, Raphaelino a terminé le Karcimont au pas, et sinon depuis un an il n'a pas fait mieux qu'une 3è place (sur 4 chevaux et à 16L de la tête) ou encore 5è dans un Morgex où les autres finissaient dans le lointain. En plus il a cinq ans, alors vraiment, je ne lui vois aucune chance. je ne lui vois qu'un point positif demain : l'état de la piste, et ce n'est pas assez. Mais on connait le dicton : rien de tel qu'un cheval pour nous faire passer pour un c** Very Happy Very Happy

Voici ma synthèse après digestion : je ne donne pas souvent les favoris car on peut souvent les contrer, mais là vraiment, je n'ai rien pour aller contre, un peu comme Jemy Baie dans le Karcimont.
-Pindare
-Valban
-Hidden
-Niquos
-Gielo de Somoza
-Protekapril

-Osso bello


Mon regret : Saint Pistol.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par -Flofi- Sam 18 Avr 2015 - 13:35

J'ai des souvenirs inoubliables de cette épreuve que j'attends toujours avec impatience, chaque année.
Cette édition m'a l'air plutôt creuse, par rapport aux dernières. Je suis surpris aussi de voir certains chevaux ici, surtout dans la deuxième partie du pack. On dirait une deuxième épreuve de handicap. Un peu déçu aussi de ne pas en voir d'autres qui à mon sens avaient une belle chance de prendre des lots intéressants (Voiladenuo (mais le timing est court sur sa dernière course), Cagnard et Ysawa en valeur 60, Foudre du Pécos en 61)...

Du coup, Valban - Pindare, ça semble être le duo de base. J'observe une nette préférence pour le premier
Avec une course en plus dans les jambes, j'aurais rajouté Saint Pistol au sein du duo cité.
Niquos est également une candidature intéressante, arrivant en pleine progression sur cette course.
Après, ça me semble très très ouvert pour les places que pourraient bien être saisies par des outsiders, car il y en a toujours à l'arrivée d'un Président. Être écrasé au poids dans cette épreuve ne veut rien dire si le cheval est en forme. Urkashe avait fait une superbe course l'année dernière et avait pris un très bon lot.

En passant, que devient Tzar's Dancer, le dernier Président? Il était éblouissant durant tout le printemps dernier, avant de remporter cette course et d'aller sur le GS. Depuis, rien...
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par frontside Sam 18 Avr 2015 - 22:00

Tzar"z Dancer est revenu au boulot il y'a 3 semaines a peu pres .... il va recourir je pense en fin de printemps et se prepare pour l'automne je pense .


Info confirmée par JL Gay pour Oklahoma :
AUTEUIL demain 18/04. Une grande journée pour la belle OKLAHOMA SEVEN qui fera ses adieux à l'âge de 8 ans au Temple de l'obstacle après sa participation dans Le Président. La belle ira rencontrer dans les jours qui suivent son 1er prétendant POLIGLOTE et couler des jours heureux en compagnie de sa mère (pleine également de POLIGLOTE) dans le haras de son propriétaire et éleveur Claude GUEDJ. La jument est en pleine forme et le parcours du gros Handicap de demain ne devrait lui poser aucun problème, homis peut être le terrain qui malheureusement n'a pas reçu toute la pluie souhaité. Quand à son compagnon d'écurie, le facétieux COLORADO SEVEN, pour lui aussi un terrain plus lourd que le très souple annoncé aurait été un avantage supplémentaire, ses problèmes physiques ont étés résolus. Son dernier parcours à Enghien sur une distance beaucoup trop courte pour lui, avait pour unique but, à la suite des soins apportés, de le remettre en confiance sur un départ de course, but atteint car son départ à Enghien a donné toute satisfaction à son entourage. En souhaitant qu'il en soit de même demain à Auteuil. Les 4700m du Président ne pourront qu'avantager cet adepte des longues distances.
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Sam 18 Avr 2015 - 22:42

Si les deux seven viennent brouiller mon prono, j'en serai très contente. Surtout Oklahoma pour qui j'ai toujours eu de l'admiration, une bien belle jument qui m'a toujours impressionnée et que j'aurais bien aimé voir encore une fois, mais je n'y serai pas. J'espère que tout se passera bien et je lui souhaite une belle carrière de maman. Nul doute que je guetterai son premier rejeton.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 19 Avr 2015 - 10:46

2,6€ ce matin pour Protekapril...je ne sais pas si j'ai déjà vu une cote si basse dans un Président.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 19 Avr 2015 - 14:04

On annonce un terrain très souple à Auteuil, on se fout pas un peu de nous par hasard ?
Du coup, mon prono risque d'en prendre un coup.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par -Flofi- Dim 19 Avr 2015 - 14:11

Moonage a écrit:On annonce un terrain très souple à Auteuil, on se fout pas un peu de nous par hasard ?

Tirant vers le lourd même, non?
Je ne suis pas du tout proche de Paris (ici, on a tendance à ramasser ce que les Parisiens se prennent dans la tronche 48h plus tard), mais "très souple", nan sérieux... Une telle info, c'est pour faire marcher le PMU, sérieusement.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 19 Avr 2015 - 14:23

Ouai, c'est du très lourd les infos Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Cyrlight13 Dim 19 Avr 2015 - 14:40

Raphaelino œillères pour la première fois, attention Razz
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 19 Avr 2015 - 14:52

Même pas peur.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par -Flofi- Dim 19 Avr 2015 - 14:54

Messire a gagné avec les œillères aussi, mais c'était à Dieppe en 2013 (?).
Du coup, je les ai mis en couplé placé, pour 1,50e. Je crois qu'en dehors de perdre mon fric, je ne risque pas grand chose. Very Happy
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par -Flofi- Dim 19 Avr 2015 - 14:57

-Flofi- a écrit:Messire a gagné avec les œillères aussi, mais c'était à Dieppe en 2013 (?).
Du coup, je les ai mis en couplé placé, pour 1,50e. Je crois qu'en dehors de perdre mon fric, je ne risque pas grand chose. Very Happy

L'autre truc improbable, c'est le trio Papot.
Ben, devinez ce que j'ai fait... Very Happy
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Silver Moony Dim 19 Avr 2015 - 15:03

Terrain très roulant, j'enlève un peu de ce que j'avais prévu sur Pindare (en le gardant tout de même), et je mets sur Hidden.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Cyrlight13 Dim 19 Avr 2015 - 15:09

-Flofi- a écrit:
-Flofi- a écrit:Messire a gagné avec les œillères aussi, mais c'était à Dieppe en 2013 (?).
Du coup, je les ai mis en couplé placé, pour 1,50e. Je crois qu'en dehors de perdre mon fric, je ne risque pas grand chose. Very Happy

L'autre truc improbable, c'est le trio Papot.
Ben, devinez ce que j'ai fait... Very Happy

Saint Pistol est magnifique; pas si improbable ! Smile
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol Empty Re: Prix du Président de la République 2015 (St., Hand., Auteuil) 19-04 : Saint Pistol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum