Poule d'Essai des Pouliches 2014 (Gr.I, Longchamp) 11-05 : Avenir Certain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poule d'Essai des Pouliches 2014 (Gr.I, Longchamp) 11-05 : Avenir Certain

Message par Lorzane le Dim 11 Mai 2014 - 15:29

Désolé pas de tableau pour cette poule des pouliches, je ne sais pas faire =D!

Ah que c'est bon d'annoncer une gagnante de groupe 1 des mois à l'avance...  Very Happy .
Avenir Certain a tout d'une crack, elle va surement monter en distance avec bonheur.
Quelle ligne droite !!! Quand elle a vu le jour, je me suis dis comme JCR, y a plus de course.
Superbe course Véda, qui elle aussi a tout d'une grande. Des coups de tampons et l'enquête n'est pas finie, mais je n'ose imaginer que les commissaires ne lui enlèvent sa victoire tellement elle était ridicule de facilité.
Bawina finit bien aussi avec Excellence.
Nous avons là 4 pouliches de grande classe et 4 pouliches entraînées en France !!!

Lorzane

http://www.defiduprono.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poule d'Essai des Pouliches 2014 (Gr.I, Longchamp) 11-05 : Avenir Certain

Message par DylanThomas le Dim 11 Mai 2014 - 18:25

Bon, apparemment selon les commissaires la façon un peu brusque dont Avenir Certain est sortie était dû à une succession d'autres mouvements dont elle n'était pas à l'origine, ils ont du coup maintenu l'arrivée... Ouf! ça fait plaisir pour son jockey qui méritait de gagner cette belle course, et puis pour le sport ce n'est que justice, quelle supériorité dans le final!

Bon, maintenant reste à voir si elle arrive à confirmer: espérons-le, ne serait-ce que pour redonner un peu de lustre à ces Poules tant décriées et dont il ne se passe pas une année sans que divers bruits courent quant à une possible relégation en groupe II...

DylanThomas

Message par Lorzane le Dim 11 Mai 2014 - 18:53

DylanThomas a écrit:Bon, apparemment selon les commissaires la façon un peu brusque dont Avenir Certain est sortie était dû à une succession d'autres mouvements dont elle n'était pas à l'origine, ils ont du coup maintenu l'arrivée... Ouf! ça fait plaisir pour son jockey qui méritait de gagner cette belle course, et puis pour le sport ce n'est que justice, quelle supériorité dans le final!

Bon, maintenant reste à voir si elle arrive à confirmer: espérons-le, ne serait-ce que pour redonner un peu de lustre à ces Poules tant décriées et dont il ne se passe pas une année sans que divers bruits courent quant à une possible relégation en groupe II...

Mon avis est que les premières sont meilleures que les deux premières de l'édition 2013 et pourtant on en faisait des grandes championnes. Seule Tasaday qui finissait 3ème avait réellement répété. Encore une de mes repérées Very Happy Laughing Wink.
Je pense qu'on a deux vraies championnes, les trois suivantes aussi sont toutes bonnes.
Les mâles sont bons aussi mais quelque chose me fait penser que les fifilles sont meilleures...

Lorzane

http://www.defiduprono.com/

Message par Moonage le Ven 23 Mai 2014 - 21:46

Moonage

Message par seabird le Dim 15 Juin 2014 - 14:00

seabird