Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

+2
Silver Moony
Cyrlight13
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par -Flofi- Lun 5 Oct 2015 - 16:40

Ce n'est plus une balle de sniper que j'ai pris là, pour les places, mais plutôt un obus. Cool

101: Qemah 2,5x3 = 7,5
210: Johannes Vermeer
307: Covert Love (4,6X2) + 1,7 = 10,9
407: Free Eagle
509: Maarek
617: Loraa
701: Gordon Lord Byron
810: Iltemas
903: Alleaza

Total samedi: 49,22
Total dimanche: 18,6 !
Total: 67,82

Commentaires d'après course:
Après un départ rapide, s'est retrouvé sans ressources à la sortie du dernier virage.
Avait manifestement besoin de cette sortie, étant encore un peu rond et gras. Very Happy
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par pie-loup Lun 5 Oct 2015 - 16:50

pour ma part, départ canon avec Dylan et Flofi
tactique très risquée du jockey de prendre la tête des opérations dès le début, j'ai réussi à résister au finish sensationnel de Moon mais il s'en ai fallu de peu!
grrrr ça va encore nourrir les doutes sur ma tenue... mais à moi le bouquet du vainqueur! cheers

pie-loup

Messages : 1969
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par Silver Moony Lun 5 Oct 2015 - 18:27

Je ne suis pas sortie des boîtes et je me suis montrée très froide Laughing
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par pie-loup Lun 5 Oct 2015 - 20:12

Ben dis donc, ton jockey a su te réveiller vu ta fin de course tonitruante! 400 m de plus et j'étais coiffé au poteau! affraid

pie-loup

Messages : 1969
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par Silver Moony Lun 5 Oct 2015 - 20:19

Jte rate de deux longueurs, celles qu'il aurait fallu à Astral Merit pour prendre la 3è place à 63/1 dans la der Wink
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par pie-loup Lun 5 Oct 2015 - 20:45

Cela dit, ce concours est intéressant car ça permet de voir comment chacun de nous raisonne lorsqu'il faut jouer: prise de risques ou pas, coups de coeur, jeu pour la gagne ou pour la place
Je n'ai pas pris de risques mais bon, c'est la première fois que je me lançais dans un jeu de pronos. Donc, j'ai tendance à assurer en privilégiant les chevaux réguliers, dont j'estime qu'ils ont de grosses chances d'être placé.

pie-loup

Messages : 1969
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours pronostics spécial Arc de Triomphe - Page 4 Empty Re: Concours pronostics spécial Arc de Triomphe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum