Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Auteuil le 22-10-2015

3 participants

Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Auteuil le 22-10-2015

Message par Silver Moony Mer 21 Oct 2015 - 20:32

Un petit sujet pour la réunion de demain que je ne verrai pas (vos com seront les bienvenus !!!). Dans le quinté du jour, je vois que les Cottin ont l'air abandonnés dans les pronos (je n'ai pas regardé ceux du Turf), pourtant, Square Viviani me parait avoir une très belle chance et j'attendrai bien sûr une belle perf de La Sulfureuse, mais Achour, qui court rapproché, n'est certainement pas à négliger (parcours très propre dans le Orcada). Je sais bien que ces trois là ne courent pas tous seuls, avez-vous des notes ou des avis ?

Le Prix Claude le Lorrain opposera de très bons hulder-racers, l'écurie Rolland revient un peu en forme et j'espère bien que Lord Prestige ne viendra pas démentir. J'ai un peu peur des traces éventuelles du dernier gadin qu'a pris Monsamou, aussi, je ne suis pas hyper confiante; Les beaufs attaque un beau morceau, jusqu'à présent il n'a pas montré qu'il pouvait rivaliser avec ceux là mais avec la pluie qui s'annonce, il pourrait trouver une occasion de bien faire car on a pas mal d'incertitudes, notamment avec Street name qui souffle le chaud et le froid et Ozamo qui courra la fameuse 2è mais qui a effectué une très bonne rentrée, l'énigme Royale Flag, très compliquée mais tout à fait capable, ceci dit, avec ce qu'on a vu d'elle dernièrement on ne sait vraiment pas sur quel pied danser; Sierra nevada très inconstance aussi. Bref, des surprises sont peut-être à prévoir, y compris avec Gaelic Joy ! Martalette semble peut-être un peu en dessous mais peut se prévaloir d'une certaine régularité, de plus, sa forme est sûre.

Dans la dernière : j'attendais un peu Soldier baz pour ses débuts en obstacles, j'avais pris une grosse claque. Depuis, il est allé se placer en haies à Argentan, peut-être que ce sera mieux ce coup-ci pour son retour à Auteuil. Moskito Borget, bien connu en plat, a effectué des débuts corrects à Enghien, il aura sûrement monté la-dessus.

A vous !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 13:03

Dans le quinté, j'aime bien Bandit d'Ainay qui a rivalisé avec des chevaux qui ont répétés, ayant notamment battu Bénévolat que je pense capable de monter de catégorie. Outsider intéressant donc.
Il m'inspire pas beaucoup le quinté, tout les chevaux sont capables de rentrer dans les 5 à mon sens, quoiqu'Athenamix Coco aura du mal.

J'attends de Royale Flag qu'elle me rassure.

Ca fait 2 ans que j'attends une victoire de Le Puy de Sancy. Peut-être pour aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Cyrlight13 Jeu 22 Oct 2015 - 17:33

Ravie des perf' des rouquins Papot, il faut que je vois les replay maintenant !
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Silver Moony Jeu 22 Oct 2015 - 20:17

Bon, je n'ai pas vu grand-chose mais j'ai quand même vu ma chouchoute La Sulfureuse très bien se comporter, à l'inverse de Square Viviani qui me déçoit pas mal je le concède.
Nouvelle déconfiture totale pour Royale Flag, je dois dire que je suis décontenancée et une seule chose me vient désormais à l'esprit : elle n'a plus envie. Lord prestige et bien...pffff, je n'aime pas le voir finir dernier comme ça; mes craintes à propos de Monsamou se sont peut-être vérifiées en tous cas le résultat est parlant; Street name a encore du mal à me convaincre malgré sa victoire, j'attendrai plus de régularité avant d'être confiante; Ozamo va pouvoir revenir en steeple au top, c'est vraiment bien ce qu'il fait depuis son retour. Martalette montre encore une fois sa constance, c'est vraiment une chic jument et Les beaufs profite de contre-perf pour prendre la 4è, mais il est décidément limité à ce niveau.
Sable gris montre enfin ce dont il est capable à Auteuil, nous voilà rassurés après ses débuts chaotiques, et Galop marin confirme les espoirs placés en lui.
Sinon, toujours aussi dégoutée de ces réclamers qui empruntent le rail-ditch, une fois encore, les dégâts sont là.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Chelsea44 Jeu 22 Oct 2015 - 21:06

On notera au rayons des tristes nouvelles, la disparition de Cup of Win, qui a lourdement chuté a la dernière haie du quinté, et qui malheureusement ne s'est pas relevé...

Moi aussi, je ne comprends pas qu'on fasse franchir le rail ditch a des chevaux qui sont braves mais qui peuvent être limités en qualité je parle... Résultat 5 chutes, dont un pile devant l'obstacle...

Je n'ai pas beaucoup regardé cet après-midi, mais Les Beaufs, qui était devenu plus calme, de l'aveu de sa mentor, a repris le mors, sitot que Street Name a décidé d'avancer, je demande a voir, mais je ne suis pas certain qu'il se canalise plus en course... Et il rentrait.

Enfin petite note guillerette, dans cet après-midi noir, Rhum Brun, partant du "fameux" reclamer, et de l'aveu de son mentor Eric Leray, part pour une retraite tant méritée, après sa très belle année 2015... Je pourrais me consoler en me disant que je l'ai vu courir a La Roche / Yon en dernier lieu, courageux comme toujours...

Et bravo aux teams Leray et Leenders, qui signe de belles perfs, durant cette réunion.
Chelsea44
Chelsea44

Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 1:31

Purée Royale Flag qu'est-ce qui lui arrive ? Battue à la haie du pavillon c'est pas normal, c'est pas la 1ère fois cette année en plus... Déçu :-( Je comptais beaucoup sur elle pour faire une belle carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 22-10-2015 Empty Re: Auteuil le 22-10-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum