Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

3 participants

Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Ven 20 Nov 2015 - 21:12

AUTEUIL
Prix Léon Olry Roederer

9è course - Départ 15h40
Haies - Groupe II - 4300m

Partants :

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name 439505LonOlryRoederer2015


Dernière édition par Moonage le Dim 22 Nov 2015 - 15:58, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Sam 21 Nov 2015 - 17:56

Cherchez les vrais nageurs pas trop défraichis !!! Des nageurs avérés, on peut en trouver (Plumeur, Lamego, Extrême sud, Hippomene, Les beaufs, Lord prestige et sans doute Street name), après, faut voir l'état de forme.
-Hippomène c'est la classe, mais il a lutté dur dans le Grand prix d'Automne, toujours très éprouvant. Il est clair que le 2è pensionnaire de l'écurie Irouficar has pourra se prévaloir d'une certaine fraicheur, mais je ne sais plus si on l'a déjà vu dans le bourbier. S'il s'en accommode, il sera dangereux et je le redis, je pense qu'il est bien mieux sur les haies (d'ailleurs il est rarement sorti des 3 dans cette discipline).
Quant à Alabama, hummm en voilà un qui m'intéresse beaucoup car je pense qu'on n'a pas encore pu juger réellement de son évolution cette année alors qu'il nous est revenu après un an d'absence.
-Street name...je n'arrive toujours pas à y croire avec tous ces paramètres de course : niveau, terrain et distance.
-Lord Prestige...je ne demande qu'à le voir à l'arrivée, mais difficile d'être confiant au vu des dernières prestations.
-Lamego a montré du mieux à Enghien, mais semble lassé d'Auteuil, faut voir.
-Black kit n'a jamais fait ses preuves à ce niveau, mais je ne parviens pas à l'éliminer complètement pour autant.
-Rasique à ce niveau en haies, je crois que c'est une première, à première vue difficile d'y croire mais ce petit cheval super sympa a l'art et la manière de nous surprendre.
-Extrême sud en haies à ce niveau, a priori on ne garde pas, bien que j'aie toujours en travers de la gorge une victoire acquise de bout en bout en volant littéralement (à niveau inférieur certes, mais je me méfie toujours de lui depuis ce jour !)
-Plumeur retrouve une course moins difficile qu'en dernier lieu et va adorer le terrain, reste à savoir si le temps de récup' aura été suffisant.
-Mallorca..Courageuse Mallorca qui court contre tout le monde et partout, et qui n'est jamais ridicule. Dans son cas par contre, je pense que le terrain va la desservir.
-Tyger sy en 50 de valeur, bon comment dire...? Bah je ne dis rien.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par akashes Sam 21 Nov 2015 - 20:44

J'espère une belle course de Street Name, avant course Hippomène est l'épouventail.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Dim 22 Nov 2015 - 15:46

C'est pas un peu du foutage de g***** le départ là ???
Bon enfin au moins les parieurs ne seront pas spoliés. Bon courage à l'entourage de Black kit, deux fois comme ça, ça va pas être évident maintenant.


Dernière édition par Moonage le Dim 22 Nov 2015 - 15:48, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Dim 22 Nov 2015 - 15:58

Bon, Street name les rênes longues au poteau, bravo. Il lève pas mal de mes doutes je dois bien l'avouer. Irouficar extra comme souvent, et Hippomène sûrement défraichi, c'était à craindre, mais quel cheval tout de même. Mon respect total à Mallorca qui une fois de plus épate son monde en faisant illusion pour une place après la der et repart avec un joli chèque.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par akashes Dim 22 Nov 2015 - 16:00

Street Name c'est un drôle quand même tire double 1/3 du parcours, et grosse faute à la der mais gagne d'une rue.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Dim 22 Nov 2015 - 16:08

Ouai, c'est pour ça que je ne suis jamais totalement convaincue : il n'est toujours pas à l'abri d'une grosse conn****. Mais y'a un sacré moteur, ça c'est indéniable.
Et j’ajoute que je suis super contente pour Kevin Nabet, cette victoire va lui redonner bon moral.
A part ça, j'ai été surprise de ne pas trouver le bourbier pourtant envisageable, ça a l'air plutôt collant qu'autre chose.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par pie-loup Dim 22 Nov 2015 - 16:17

A lire vos écrits ci-dessus, il faut croire que je prenais un gros risque en en faisant mon choix pour la course^^
Un adepte des facéties quoi! Smile
Bravo Street name

pie-loup

Messages : 1961
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par akashes Dim 22 Nov 2015 - 16:20

Ah mais j'ai pris le risque aussi^^, la dernière fois il avait été plus sage, là il est retombé dans ses travers mais a gagné tout de même.
Je me souviens d'une itw de son entraîneur lors de son année de 3 ans, il déclarait qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages et à ce niveau là il n'a pas changé Very Happy

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Silver Moony Dim 22 Nov 2015 - 16:21

pie-loup a écrit:A lire vos écrits ci-dessus, il faut croire que je prenais un gros risque en en faisant mon choix pour la course^^

Un gros risque, n'exagérons rien...T'aurais joué Tiger sy, là oui je t'aurais dit que t'avais pris un gros risque Very Happy
Street name reste compliqué, mais n'a plus rien à voir avec le cheval qu'il était 3 ans, là, tu aurais eu le cœur emballé à chaque obstacle.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name Empty Re: Prix Leon Olry Roederer 2015 (H., Gr.II, Auteuil) 22-11 : Street name

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum