Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Saga Môme

Aller en bas

Saga Môme Empty Saga Môme

Message par Silver Moony Jeu 10 Déc 2015 - 20:55

Saga Môme,
par Indian River et Belle Môme (Grand Trésor)
Eleveur : Alexandre-rené Deschère

Lu sur la page de l'écurie Viel :  la belle Saga entame sa carrière de poulinière.
Belle recrue pour l'élevage (les éleveurs auront sûrement un avis plus avisé que le mien Smile ), car Saga compte des noms très intéressants dans son ascendance, en plus de la belle carrière qu'elle a effectuée. Gagnante dans les 3 disciplines, parfois fantasque dans ses sauts, elle était néanmoins dotée d'une belle classe en plus d'un fort joli modèle. Son père, Indian River, a remporté le prix du président de la République en 1999 et est un des nombreux rejetons de l'immense étalon Cadoudal. Sa mère est une fille de l'excellent Grand Trésor qui croisa le fer en son temps avec ce qui se faisait de mieux à Auteuil (qu'il était beau lui aussi !) et est issue d'une mère par Le Pontet qu'on ne présente plus.
Une belle famille pour, je l'espère de bons et beaux bébés à venir. En attendant, merci Saga, j'avoue avoir toujours eu un faible pour elle et je suis ravie de cette nouvelle carrière Wink

Saga Môme IMG_7080

Saga Môme 724774IMG7090Copie

Saga Môme Saga%2BMome
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum