Dylan Ubeda

Dylan Ubeda

Message par Moonage le Mer 23 Déc 2015 - 19:07

Le petit jeune qui monte qui monte...Et qui va encore monter !! Après son coup de deux aujourd'hui, j'avais envie de lui consacrer un sujet car depuis de nombreux mois maintenant il montre qu'il progresse sans cesse. Respectueux de ses montures et sachant souvent donner des parcours adaptés, Dylan gravit peu à peu les échelons.
Souhaitons le meilleur à venir pour ce jeune jockey, qui plus est très sympathique Wink

A l'entrainement chez Marcel Rolland l'an passé :

Avec Nana de Boitron qui lui offre une 2è place dans le Girofla 2015 derrière Omessa has et devant la championne Chimère du Berlais :

Et sa victoire à Angers sur Chloe Triomphe en début de mois (merci à Dylan de me l'avoir envoyée)

Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dylan Ubeda

Message par almadria le Jeu 24 Déc 2015 - 8:52

un super garçon, il mérite une grande réussite !

almadria

Message par kemiavic le Jeu 24 Déc 2015 - 11:40

Bravo à lui, il devrait faire sa place dans les jockeys d'obstacles car il a été à bonne école, Mr Rolland n'hésitant pas à l'envoyer en province ce qui est formateur également. J'ai quand même l'impression que Mr Rolland diminue son effectif progressivement donc c'est bien pour Dylan de monter pour tout le monde, son expérience grandit à vitesse grand v et la perte de décharge se profile dans le courant du prochain semestre.

Cela m'amène à pousser un coup de gueule contre Equidia ! Surtout en ce qui concerne les courses d'obstacles.
Hier lorsque D.Windrif a dit que Dylan était une des meilleures décharges du vestiaire, les intervenants d'Equidia (journalistes, animateurs, parieurs, on ne sait pas trop) se sont retrouvés cons (pas d'autre mot) comme s'ils entendaient pour la première fois son nom (d'ailleurs c'est original je ne sais pas d'où ça vient) alors que les pros eux le voient monter en course et monter en puissance depuis un moment.
C'est comme pour les entraineurs, Equidia ne s'intéresse qu'au haut du panier et semble surpris dès que quelqu'un d'autre se met en évidence. Si hier on avait eu D.Cottin sur Meissen en tête à la dernière haie le commentateur aurait crié qu'il allait faire un doublé, alors que pour Dylan il ne l'a dit ni au poteau (pas même dit son nom lors du ralenti) ni après.
Tout le monde a le droit de gagner, de tomber sur de bons chevaux, Equidia ne s'y intéresse malheureusement qu'une fois que c'est fait.

Bref, on est le jour de Noël donc il faut être joyeux mais tout ça me gonfle de plus en plus alors il fallait que ça sorte !

kemiavic

Message par almadria le Ven 25 Déc 2015 - 10:39

t'as raison Kem, gueule un coup, je crois que Dylan a, pour l'instant, besoin de la reconnaissance de ses pairs, et il l'a, à ne pas douter, quant aux intervenants d'Equidia, mis à part nos voltigeurs habituels, ben c'est de pire en pire, voir désespérant, je suis d'accord avec toi, les chevaux et les jockeys ne sont plus que des numéros la plupart du temps....bon enfin JOYEUX NOEL à vous tous !!!!

almadria

Message par Invité le Sam 26 Déc 2015 - 14:22

Alors là, je ne peux qu'approuver ce topic après avoir vu sa monte avec Val de Saane... Quel sang froid ! Il a gagné toute la course ! En ayant attendu un maximum, il a donné du moral à ce cheval difficile, bravo.

Invité
Invité

Message par -Flofi- le Sam 26 Déc 2015 - 17:28

Tyra a écrit:Alors là, je ne peux qu'approuver ce topic après avoir vu sa monte avec Val de Saane... Quel sang froid ! Il a gagné toute la course ! En ayant attendu un maximum, il a donné du moral à ce cheval difficile, bravo.

Absolument. Une monte pleine de confiance. Le cheval venait pourtant de courir, et rien ne semblait acquis avant le départ.
-Flofi-

http://racegoer.wordpress.com/

Message par Moonage le Lun 14 Mar 2016 - 15:01

Et un premier quinté, bravo !

Moonage

Message par Cyrlight13 le Ven 23 Sep 2016 - 15:25

Son jockey habituel étant sur la touche, il sera associé à la très sympathique D'vina demain Smile
Cyrlight13

Message par Moonage le Dim 20 Nov 2016 - 10:52

Et la victoire était au rendez-vous, tout comme hier avec le solide Tourwell.
je mets à jour en photos :

Toujours aussi sympa et souriant Dylan ! commentaire d'après course : "ah dis donc je sais pas qui le monte le matin mais waaa !"
Moonage

Message par Moonage le Dim 7 Mai 2017 - 19:50

N'ayant pas vu les courses, j'ai appris très tardivement l'accident survenu à Dylan mardi dernier à Compiègne. Les temps sont décidément difficiles

http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippisme-dylan-ubeda-durement-touche-03-05-2017-6911376.php

http://www.paris-turf.com/actualites/des-nouvelles-de-dylan-ubeda-160789

Bon courage Dylan !
Moonage

Message par frontside le Lun 11 Sep 2017 - 16:34

Son retour est passé inapercu mais il est bel et bien de nouveau en piste !!!!
frontside

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé