BRASERO prend sa retraite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: BRASERO prend sa retraite

Message par Moonage le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:08

Il est bien bien beau le pépère Smile
Merci pour les News !
Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nab'sero le Jeu 4 Jan 2018 - 17:07

Bonjour ! Brasero va très bien ! Il n'y a pas longtemps une amie est passée nous prendre en photo, donc j'en profite pour mettre quelques photos du loulou.  Very Happy  

Il progresse un peu plus chaque jour, et ressemble de plus en plus à un cheval de selle ! Que du bonheur !  Very Happy

Nab'sero

Message par frontside le Jeu 4 Jan 2018 - 21:01

je ne me rappelais plus de ce post , merci de nous "eclairer" un peu la journée ; parce qu'en ce moment c'est la deprime avec toute cette pluie !!!! Ravi de voir que vous vous etes bien "trouvés" tous les deux ...
frontside

Message par Moonage le Jeu 4 Jan 2018 - 23:13

C'est effectivement très plaisant d'avoir régulièrement des nouvelles de celui que je surnommais affectueusement "le crabe". Il a l'air tellement bien dans sa tête, et oui, vous vous êtes visiblement bien trouvés.
Merci encore pour les news et bonne année à tous les deux Smile
Moonage

Message par Nab'sero le Dim 22 Juil 2018 - 14:04

Bonjour ! Quelques nouvelles de Brasero Razz

Cette année, Brasero a beaucoup progressé, je suis fière de lui ! Nous sommes sortis sur notre premier concours le 13 mai, en club 4 (65cm), afin de commencer tranquillement. Brasero était un peu perdu au début, mais il a rapidement compris le jeu et s'est mis à jouer ! Nous sortons donc sans faute 16e/27.

Puis nous ressortons le 27 mai, encore en club 4. Malheureusement le concours ne s'est pas aussi bien passé. Brasero a paniqué au paddock, il a beaucoup stressé parce que c'était en intérieur. Donc il s'est un peu grillé et s'est retrouvé sur les épaules pendant tout le tour, où nous sortons en 4pts, totalement de ma faute, 8e/16.

Nous ressortons le 10 juin, à Chazey. Super concours, ou nous avons eu un gros déclic. Brasero chauffait un peu au paddock (il a vu les chevaux sur la piste d'entrainement en haut, et je crois bien qu'il aurait bien voulu les rejoindre aha  cyclops )

Nous sortons en 4pts, encore de ma faute Rolling Eyes Brasero a de grandes foulées et la ligne était un peu courte pour lui. Donc j'aurais du reprendre. La coach a aussi dit que c'était un peu bas pour lui, donc voilà pourquoi il se négligeait un peu, et que plus les barres seront hautes, mieux il sera  Very Happy  Malgré ça, le parcours était très propre et nous avions le 5e meilleur chrono. Nous sortons 13e/21 à cause de la barre.

Sur ce concours, notre coach a été impressionnée par l'endurance de Brasero et son envie de bien faire  Razz Brasero a de gros moyens, même si il a fallu du temps pour les faire ressortir.

Nous devions ressortir le 24 juin, cette fois en club 3 (75cm), malheureusement Brasero s'est fait une entorse à l'antérieur gauche le 19 juin. (Ligament collatéral) Donc c'est repos pour lui, et il lui reste 2 semaines d'immobilisation. Nous reprendrons doucement, la véto n'est pas inquiète, et pense que nous pourrons ressortir rapidement en CSO. Il est bien chouchouté et a droit à de longues séances de grattage et de papouilles. Razz

Très contente de cette année où Brasero a su montrer de grandes qualités, et son envie de bien faire cheers

Nab'sero

Message par Moonage le Dim 22 Juil 2018 - 14:21

Super ! Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de le voir Very Happy
Une belle progression qui augure effectivement de beaux jours à venir dans son nouveau métier, j'espère qu'il sera vite et bien remis de son entorse. Merci encore pour ces news et ces belles photos Wink
Moonage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2