Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notes Province 2016

3 participants

Aller en bas

Notes Province 2016 Empty Notes Province 2016

Message par smadiotg Ven 19 Fév 2016 - 18:45

Je lance un sujet qui existe peut-être déjà mais tanpis pour mettre toutes vos notes en province en courses premium ou pas d'ailleurs.

Je commence avec Angers aujourd'hui où j'ai vu de bonnes choses. Cariatide débute bien dans la course de demi-sang dans un très bon lot. Calnutz va faire un bon cheval sur les obstacles.

Balalaika finit très bien dans la deuxième course, pour ses débuts en steeple. Il devrait vite gagner dans cette discipline.

Dans la dernière, Demon Blue laisse une belle impression. J'adore ce cheval, c'est un très bon. Il est encore perfectible.

smadiotg

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notes Province 2016 Empty Re: Notes Province 2016

Message par Silver Moony Ven 19 Fév 2016 - 18:56

Il y avait de beaux bébés dans la course d'aqps, j'ai bien envie de revoir tout ça sur les obstacles.
J'ai bien aimé Demon aussi, mais il faut bien avouer que sa seule opposition c'était...Baby boy ! La moitié des chevaux débutaient sur les obstacles et il en est resté peu après la der. Ceci dit, le cheval me plait beaucoup aussi et malgré quelques fautes il est venu à bout de Baby boy qui a beaucoup de métier et quelques références à niveau correct. Je vais continuer de suivre aussi le pensionnaire de JL Chasserio. Wink
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Notes Province 2016 Empty Re: Notes Province 2016

Message par frontside Ven 19 Fév 2016 - 19:54

J'ai beaucoup aimé la 1ere sortie de Le Roger a Toulouse le 16 Fevrier . Certes battu , il vient echouer a 3/4 de longeur du vainqueur qui debutait aussi , mais ce fils de Puit d'or semble perfectible et devrait faire un bon petit cheval de course ...
Comme Smadiotg , je suis Demon Blue depuis quelques temps deja ... en plat et puis depuis ses sorties en obstacle . Malgre de grosses fautes durant le parcours il parvient a l'emporter , preuve que sa marge de progression est grande et meme si le lot n'est pas des plus incroyables .....
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notes Province 2016 Empty Re: Notes Province 2016

Message par smadiotg Ven 19 Fév 2016 - 20:03

Oui voilà je pense qu'avec plus de métiers, il mettre 8 longueurs à tout ceux-là.

smadiotg

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notes Province 2016 Empty Re: Notes Province 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum