Louisa Carberry

Louisa Carberry

Message par Moonage le Jeu 14 Juil 2016 - 14:41

Ça faisait un moment que je voulais m'atteler à ouvrir ce sujet, l’éclatante victoire de Chiffre d'affaires aujourd'hui dans le Grand Steeple Chase de Dieppe m'en donne l'occasion, le cheval réalisant un doublé rare (et de quelle manière, 13L sur Gorvello !)
Louisa Carberry effectue un travail remarquable avec ses pensionnaires, faisant preuve de grande patience et choisissant avec beaucoup d'acuité ses engagements.
Ses efforts ont notamment été récompensés cette année par une belle victoire dans le Saint Sauveur avec Astre de ballon et on rappellera que le beau Rameur s'était imposé l'an passé dans la Grande Course de haies de Printemps.
Je rapatrierai quelques photos plus tard pour colorer ce sujet qui ne manquera pas de s'étoffer, et encore bravo pour la belle victoire aujourd'hui Smile
En attendant, voici une chouette photo des deux retraités Rameur et Pearse en compagnie d'A posteriori (qui sera sûrement amené à bien faire à Auteuil).

Moonage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisa Carberry

Message par Moonage le Jeu 14 Juil 2016 - 17:20

Chiffre d'Affaires avant le GS d'Enghien 2016

A posteriori avant le Nupsala 2014

Pearse avant le Violon II 2014

Rameur

Astre de ballon gagnant le Saint Sauveur 2016

Moonage

Message par frontside le Jeu 14 Juil 2016 - 22:48

Effectivement , ca fait un moment qu'on voit ses efforts se concretiser .... en plus , c'est une personne toujours souriante , ca manque malheureusement a certains endroits .
frontside

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé