Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

3 participants

Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Silver Moony Mar 6 Sep 2016 - 22:15

AUTEUIL
Prix Richard et Robert Hennessy
3è course - Départ 14h45
Steeple-Chase - Listed - 4300m

Arrivée :

1er : Vizir d'estruval (E1) H7 - 68 - J. Reveley - G. Macaire(S) - 5'20"26

: Rhialco H11 - 67 - F. de Giles - E. Clayeux - nez

: Djagble H5 - 69 - J. Ricou - J. Bertran de Balanda - 4L

: Beguin d'estruval (E1) H5 - 69 - B. Lestrade - G. Macaire(S) - 2L

: Verdure des obeaux F7 - 65 - T. Beaurain - N. Devilder - 3/4L

6 - Alary H6 - 72 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - enc.

6 - Ozamo H9 - 67 - M. Carroux - Ph. Peltier (G) - D/H

8 - Karelcytic H5 - 68 - D. Mescam - F.-M. Cottin - 15L

9 - Khelkalou* H7 - 69 - K. Nabet - D. Sourdeau de Beauregard - 2 1/2L

10-Astre de ballon H7 - 68 - P.A. Carberry - Mme L. Carberry - Loin


Dernière édition par Moonage le Ven 9 Sep 2016 - 20:53, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Silver Moony Mar 6 Sep 2016 - 22:22

Saluons la magnifique programmation  Auteuil et Saint Cloud le même jour (un vendredi, ahh j'imagine la foule délirante qu'il y aura sur les deux hippodromes !). Je suis allée voir ce qui nous empêchais d'avoir au moins une des deux réunions le samedi...et bien nous avons : Casablanca, Doncaster, Leopardstown, Nîmes, San Sebastian et Toulouse. cheers
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Cyrlight13 Mer 7 Sep 2016 - 11:39

Si le 1 et 2 pouvaient finir dans cet ordre je serais comblée Very Happy
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par akashes Mer 7 Sep 2016 - 20:07

Dans le sens inverse ça m'irait aussi Very Happy

Mais sur sa perf dans le grand steeple logiquement Alary devrait finir devant.

Sinon je suivrais aussi avec attention Verdure, Rhialco, Djagble et Vizir. Un certain nombre en fait.

Karelcytic n'a pas été ménagé cet été=(

Très belle course à suivre, malheureusement comme pour le reste de la réunion je vais tout rater, j'espère pouvoir regarder le replay.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Silver Moony Mer 7 Sep 2016 - 20:28

Alary se doit de remporter cette course haut-la-main, mais entre la théorie et la réalité des rentrées, il y a parfois un gros écart d'autant que tous les chevaux ne digèrent pas forcément un grand steeple de la même façon.
Kelkhalou est un bon cheval, il s'attaque désormais à forte partie mais léger comme il est, j'imagine (toujours de la théorie) qu'il sera prêt.
Verdure n'a plus à rien à prouver de ce coté là, on sait qu'elle rentre toujours bien.
Djagble a fait un printemps d'enfer, il semble maintenant beaucoup plus sûr dans ses sauts et il risque de donner chaud à quelques uns dans les plus belles.
Karelcytic...je ne sais plus quoi dire sur les choix de son entourage. On n'attend qu'une chose : être rassurés.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Cyrlight13 Ven 9 Sep 2016 - 14:55

Je reste un peu sur ma fin avec Alary qui a commis plusieurs fautes. Beguin paie fort sa grosse faute mais il revient finir comme une balle.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Silver Moony Ven 9 Sep 2016 - 21:01

Grrrrrrrrrrrrrrrr, et encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Quelle lutte, et j'avoue que j'aurais été aux anges de voir Rhialco vaincre. Ce survivant qui revient toujours et encore, et qui réussit à nous exalter quasiment à chaque fois, juste énorme.
Djagble place ses pions pour les courses à venir, c'est bien, et j'avoue que Beguin d'estruval m'a bluffée, je le pensais à la rue dans la dernier tournant; Verdure très propre comme toujours.
J'étais encore en train de savourer le saut magnifique d'Alary à la rivière des tribunes lorsque...ouiiiiiiiiiiille, à la der d'en face il commet quasiment l'irréparable. Celles qui ont suivi sont à mon sens la conséquence de cet énorme déréglage, j'espère qu'il n'a rien parce que j'ai vraiment pas aimé son action après cette énorme bévue en face.
Karelcytic : je n'en finis pas de me désoler.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par akashes Sam 10 Sep 2016 - 22:50

Après visionnage du replay^^

Je ne pensais pas voir gagner Vizir après ses courses en demi teinte au printemps, maintenant les explications de Mr Macaire donnent un éclairage nouveau mais pourquoi ne pas en parler avant? Vu ce problème de santé, à l'avenir de nouvelles contre perfs sont à prévoir....

Très belle lutte avec Rhialco j'ai cru qu'il allait revenir le faire sur la fin, mais non les 2 n'ont vraiment pas lâché le morceau, c'était magnifique.

Verdure fait plaisir et conclut très bien.

Super contente de la course de Beguin compte tenu de sa grosse faute, vu son gabarit je pensais que c'était cuit mais il est bien revenu. J'espère le voir confirmer cette impression lors de ses prochaines sorties.

Enfin Alary est décevant mais il doit avoir des excuses (forme loin d'être à 100%?) autre que ses fautes. A revoir.

Ah et niveau confirmations:
- Djagble confirme ses progrès
- Karelcytic me fait de la peine, il est vraiment loin de sont top niveau passé

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval Empty Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2016 (St.,L., Auteuil)9-09 : Vizir d'estruval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum