Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Auteuil le 9-09-2016

Aller en bas

Auteuil le 9-09-2016 Empty Auteuil le 9-09-2016

Message par Silver Moony Jeu 8 Sep 2016 - 21:41

Allez, un petit sujet pour le debriefing !
-Pas mis les partants du Finot (B), mais pour moi l'attraction sera Dad que j'ai adoré en plat, et j'aurai un œil avisé sur Takelot.
-Dans la 2è, je n'aurais d'yeux que pour Titi de Montmartre, tout cela est très subjectif !
-le Jean Bart va nous réserver quelques surprises (ahh le bon temps où cette course était un beau quinté de rentrée), j'aimerais bien revoir Cuevo especial faire quelque chose mais rien n'est moins sûr, tout comme Briaree que j'espère voir ressurgir à un moment (je ne sais lequel Very Happy ); Mallorca est reléguée au fin fond du prono de geny, allez comprendre !! Quant à Sierra nevada, je m'attends à tout !
-Et oups !! j'ai failli oublier Non rien de rien dans le Finot (A), frère de No news, la famille en or !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Auteuil le 9-09-2016 Empty Re: Auteuil le 9-09-2016

Message par Silver Moony Ven 9 Sep 2016 - 20:10

Prix Jean Bart : Ahhhhh Sierra nevada !! Enfin, quelle coquine celle-là, mais décidément je l'aime beaucoup. Hélas je n'étais pas sur place pour voir si elle a fait son show habituel, mais elle donne encore la preuve que lorsqu'elle est décidée elle peut faire de belles choses. Cuevo especial, et bien je suis ravie. La patience paie avec les chevaux car je l'ai vu débuter il y a maintenant 4 ans 1/2 (!) dans le Wild Monarch, il m'avait beaucoup plu. S'en est suivie une longue traversée du désert, un arrêt de 3 ans (!), et voilà que pour sa réapparition à Auteuil 4 ans après sa dernière course sur la piste, il court très bien. Silver axe était le tenant du titre, on note qu'il court souvent bien à cette période. Briaree...je n'ai pas compris la fin, mais jusque dans le dernier tournant, c'était déjà beaucoup mieux que lors de ses dernières sorties. Mallorca encore extra, venue peut-être en tête un poil trop tôt car on sait qu'elle aime venir ajuster au poteau.

-Prix Finot(A) : pas super emballée par la course, pas mal de fautes, c'est peut-être Nombe qui me fait la meilleure impression.
J'espère que pour Non rien de rien, le nom n'est pas prémonitoire parce que là...Enfin bon, attendons la suite.

-Prix Pelat : Kakoline arrachait littéralement avant course, belle impression. Titi visiblement pas prête fait néanmoins une course correcte. On a sans doute vu un lot sympa, et il faudra bien évidemment revoir Dance roque.

-Prix Finot(B) : Dad presque à la hauteur de mes attentes, encore bébé, ça devrait continuer sur la bonne voie, mais Ludovic Philipperon a bien joué le coup en le marquant comme ça, dosant parfaitement les efforts de son cheval. Super fin de course de Takelot, j'ai nettement préféré ce lot à l'autre. Il faudra revoir ceux qui ont joué de malchance en chutant à cause d'autres concurrents, notamment Danseur Jaguen.

Dans la dernière, regardez bien la course de Dinette de ballon et ce gaz incroyable qu'elle a début de ligne d'en face. Venue très vite devant fin de ligne, elle a manqué un peu pour finir mais ça devrait être pas mal pour la suite.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum