Prix Carmarthen 2016 (H., Gr.III, Auteuil) 9-10 : Ultraji
4 participants
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Courses :: Courses d'obstacles
Page 1 sur 1
Prix Carmarthen 2016 (H., Gr.III, Auteuil) 9-10 : Ultraji
AUTEUIL
Prix Carmarthen
4è course - Départ 15h45
Haies - Groupe III - 3900m
Prix Carmarthen
4è course - Départ 15h45
Haies - Groupe III - 3900m
Arrivée :
1er : Ultraji H8 - 67 - T.Beaurain - F.Foucher - 4'37"58
2è : Alex de larredya H6 - 70 - G. Masure - F. Nicolle - 2L
3è : Perly de clermont H10 - 67 - R.Schmidlin - F.-M.Cottin - cte enc.
4è : Rock the race H5 - 65 - L.Philipperon - Rob.Collet - 2 1/2L
5è : Le chateau H7 - 66 - E.Chazelle - C.Scandella - 1 1/4L
6è : Park light H6 - 67 - M.-O.Belley - B.Lefevre(G) - 5L
7 - Agrapart H5 - 66 - J.Reveley - N.S.M Williams - 12L
T : Bosseur H5 - 66 - K.Nabet - G.Chérel - 7h5h8h3h3h
A : Brut imperial H5 - 64 - A.de Chitray - D.Sourdeau de Beauregard - 1h3h(15)2h
A : Sierra nevada F6 - 64 - M.Regairaz - S.Delaroche - 1h7s8s1s0s
Dernière édition par Moonage le Mar 11 Oct 2016 - 21:07, édité 3 fois
Silver Moony- Messages : 10693
Cyrlight13- Messages : 1671
Re: Prix Carmarthen 2016 (H., Gr.III, Auteuil) 9-10 : Ultraji
...Mais encore...?
Ah ouiiiiiiiiiiiii ok, pas tilté de suite
Ah ouiiiiiiiiiiiii ok, pas tilté de suite

Pfff ! Bon ce sera dur face à Alex mais on y croit !
Cyrlight13- Messages : 1671
Bon, on nous envoie un premier missile d'Angleterre, va falloir se méfier quand même, d'autant que James s'y colle.
Gros test pour Park light, il devra affronter un Alex au sommet de son art depuis plusieurs mois; sinon, Le château dans les 3 demain, j'espère !! j'aime beaucoup ce cheval régulièrement oublié dans les pronos mais qui est de la trempe de ce genre d'épreuve et dont la rentrée a été encourageante après longue absence. J'aimerais aussi que Bosseur nous rassure.
Rock the race...on tire un peu sur la corde, mais il est dur comme un roc. J'ai quand même peur qu'il finisse par se lasser. Ultraji fait tout ce qu'on lui demande, voyons s'il poursuit sur sa belle lancée. L'extra Perly fera encore de son mieux, comme à chaque fois.
Gros test pour Park light, il devra affronter un Alex au sommet de son art depuis plusieurs mois; sinon, Le château dans les 3 demain, j'espère !! j'aime beaucoup ce cheval régulièrement oublié dans les pronos mais qui est de la trempe de ce genre d'épreuve et dont la rentrée a été encourageante après longue absence. J'aimerais aussi que Bosseur nous rassure.
Rock the race...on tire un peu sur la corde, mais il est dur comme un roc. J'ai quand même peur qu'il finisse par se lasser. Ultraji fait tout ce qu'on lui demande, voyons s'il poursuit sur sa belle lancée. L'extra Perly fera encore de son mieux, comme à chaque fois.
Amazing Ultraji !!
Quand je pense qu'un zigoto a cru bon de devoir lui enlever du poids pour gagner dans un prix de 20000 à Angers, y'a de quoi se tordre de rire devant tant de bêtise !
Bravo en tous cas, je peux vous dire que s'il y a un entourage heureux ce soir, c'est bien celui d'Ultraji, c'était la fête en tribune !!!
Alex ne démérite pas et Perly épatant encore une fois, ce cheval est tout simplement incroyable, il attend le sommet de son art à l'âge de 10 ans, un rêve !! Rock the race, roc the roc, répond encore présent et le Château progresse sur la dernière. Douche froide avec Park light, mais on sait qu'il lui faut de la pluie et il s'attaquait au top.
L’énorme regret, c'est Bosseur qui s'est complètement loupé sur la der alors qu'il arrivait plein gaz pour attaquer Ultraji.
Quand je pense qu'un zigoto a cru bon de devoir lui enlever du poids pour gagner dans un prix de 20000 à Angers, y'a de quoi se tordre de rire devant tant de bêtise !
Bravo en tous cas, je peux vous dire que s'il y a un entourage heureux ce soir, c'est bien celui d'Ultraji, c'était la fête en tribune !!!
Alex ne démérite pas et Perly épatant encore une fois, ce cheval est tout simplement incroyable, il attend le sommet de son art à l'âge de 10 ans, un rêve !! Rock the race, roc the roc, répond encore présent et le Château progresse sur la dernière. Douche froide avec Park light, mais on sait qu'il lui faut de la pluie et il s'attaquait au top.
L’énorme regret, c'est Bosseur qui s'est complètement loupé sur la der alors qu'il arrivait plein gaz pour attaquer Ultraji.
Ultraji s'est peut-etre bien amélioré grace à "un changement d'air "qui lui a fait le plus grand bien !!
F Foucher a dit qu'il entrainait ses chevaux en montée & sur la plage de saint-michel-chef-chef :
http://www.tharon-plage.fr/
F Foucher a dit qu'il entrainait ses chevaux en montée & sur la plage de saint-michel-chef-chef :
http://www.tharon-plage.fr/
MINERVE Michel- Messages : 22
Un changement d'air et une équipe compétente, sûr que le cheval s'est révélé !
Des photos pour saluer tout ça (au passage, pour les amoureux de photos, désolée mais ça va être chaud pour moi de poster ici, ça me prend énormément de temps et j'en manque terriblement; il y en a plein sur la page FB alors rendez-vous là-bas !)

Des photos pour saluer tout ça (au passage, pour les amoureux de photos, désolée mais ça va être chaud pour moi de poster ici, ça me prend énormément de temps et j'en manque terriblement; il y en a plein sur la page FB alors rendez-vous là-bas !)

Alex a semblé plus pris de vitesse que battu mais son entourage devait être déçu.
Ultraji n'a pas volé sa victoire et gagne tout de même très bien.
Park Light a du prendre un petit coup au moral quand même, dans le tournant il fait l'extérieur d'Alex qui lui résiste et repart en cheval plus endurci.
Ultraji n'a pas volé sa victoire et gagne tout de même très bien.
Park Light a du prendre un petit coup au moral quand même, dans le tournant il fait l'extérieur d'Alex qui lui résiste et repart en cheval plus endurci.
akashes- Messages : 676
MINERVE Michel- Messages : 22

» Prix Carmarthen 2019 ( H., Gr.III, Auteuil) 13-10 : Paul's saga
» Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé
» Prix Carmarthen 2015 (H., Gr.III, Auteuil) 11-10 : Saint Firmin
» Prix The fellow (Prix Edmond Barrachin) 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 15-09 : Triana du Berlais
» Prix Juigné 2016 (H., Gr.III, Auteuil) 6-03 : Bosseur
» Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé
» Prix Carmarthen 2015 (H., Gr.III, Auteuil) 11-10 : Saint Firmin
» Prix The fellow (Prix Edmond Barrachin) 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 15-09 : Triana du Berlais
» Prix Juigné 2016 (H., Gr.III, Auteuil) 6-03 : Bosseur
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Courses :: Courses d'obstacles
Page 1 sur 1