Auteuil Réunion du 15-10
2 participants
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Courses :: Courses d'obstacles
Page 1 sur 1
Auteuil Réunion du 15-10
Un sujet pour échanger sur les courses de la réunion hors prix Montgomery.
akashes- Messages : 676
Re: Auteuil Réunion du 15-10
Y'a le Pierre de la Lassus qui est ouvert aussi

Silver Moony- Messages : 10693
Ah j'ai raté pardon, ce sujet n'a pas été très animé^^
Très jolie De Bon Coeur et très très bonne aussi!
Très jolie De Bon Coeur et très très bonne aussi!
akashes- Messages : 676
Oui, désolée Akashes, tu t'es retrouvée un peu seule sur ce coup-là ! Déjà, faut que je revoie certaines courses pour mieux les commenter. J'irai pas revoir la 7è, celle qui a pourri la journée (quoique j'aimerais résoudre l'énigme Cafertiti, des tribunes j'ai pas compris et notre super commentateur n'a même pas vu qu'il était arrêté);
Silver axe méritait largement son quinté, c'est chose faite à présent, News reel m'a encore enlevé quelques cheveux (oui, à 40/1 j'aurais dû me douter de la chose
), et j'ajoute que Vanadium était resplendissant au rond pour son retour, quoiqu'un peu raide mais rien de méchant.
Dans le Magne, Titi de Montmartre me laisse un peu sur ma faim, et la gagnante est assurément toute bonne.
Silver axe méritait largement son quinté, c'est chose faite à présent, News reel m'a encore enlevé quelques cheveux (oui, à 40/1 j'aurais dû me douter de la chose

Dans le Magne, Titi de Montmartre me laisse un peu sur ma faim, et la gagnante est assurément toute bonne.
Silver Moony- Messages : 10693

» Grande Course de haies d'Auteuil 2015 (H., Gr.I, Auteuil) 7-06 : Un temps pour tout
» Grande Course de haies d'Auteuil 2019 (H.Gr.I, Auteuil) 18-05 : Bénie des dieux
» Grande Course de haies d'Auteuil 2017 (H., Gr.I, Auteuil) 11-06 : L'ami Serge
» Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Gémix
» Grande Course de Haies d'Auteuil 2016 (H., Gr.I, Auteuil) 12-06 : Ptit zig
» Grande Course de haies d'Auteuil 2019 (H.Gr.I, Auteuil) 18-05 : Bénie des dieux
» Grande Course de haies d'Auteuil 2017 (H., Gr.I, Auteuil) 11-06 : L'ami Serge
» Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Gémix
» Grande Course de Haies d'Auteuil 2016 (H., Gr.I, Auteuil) 12-06 : Ptit zig
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Courses :: Courses d'obstacles
Page 1 sur 1