Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Daryasi

Aller en bas

Daryasi Empty Daryasi

Message par Silver Moony Jeu 27 Oct 2016 - 23:30

DARYASI, par Muhtatir & Shayasi (KaHyasi)
Eleveurs : J.P.Gronfier / B.Jacquemont
Propriétaire : C.Machado / Ecurie centrale
Entraineur : F.M.Cottin

Débuté au printemps dernier dans le Wild Monarch (Middle), sans trop se faire remarquer si ce n'est par ses sauts un peu forts, et a poursuivi son apprentissage dans le Prix Port Said (remporté par Full glass en juin) en se montrant déjà plus pro dans ses sauts, se maintenant avec les chevaux de tête jusqu'entre les deux dernières puis terminant à son rythme (conditions climatiques particulièrement pénibles en plus).
Les boutons n'auront pas été longs à trouver.
Passé sous couleurs Machado entre temps, sa rentrée à Auteuil en septembre s'est ponctuée par une victoire sûre acquise au terme d'un parcours sans faute et d'un superbe coup de rein final.
Samedi dernier à Enghien, il a récidivé avec beaucoup d'autorité, ayant fait les extérieurs et biaisant même légèrement sur sa droite aux abords de l'avant dernier obstacle. Défit d'estruval n'a rien pu faire contre son accélération dévastatrice.
Je ne sais pas pour vous, mais moi il me botte carrément ce poulain, il y a un gros moteur et il est visiblement encore très perfectible.
A suivre avec énormément d'attention Very Happy

Pour ses débuts au printemps :

Daryasi 6671785J6A0061

Daryasi 6315495J6A0079

Samedi dernier à Enghien dans le Prix de Bourges :

Daryasi 7136735J6A9219

Daryasi 1519325J6A9239

Daryasi 8060715J6A9243

Daryasi 3797395J6A9254

Daryasi 6487015J6A9278
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Daryasi Empty Re: Daryasi

Message par Silver Moony Ven 8 Déc 2017 - 19:16

Je l'ai suivi depuis le début, y croyant toujours malgré les aléas. C'est vraiment la boule au ventre que je l'ai vu partir aujourd'hui. Ciao bonhomme.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum