Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia

2 participants

Aller en bas

Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia Empty Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia

Message par Silver Moony Sam 26 Nov 2016 - 17:19

AUTEUIL
Prix André Michel
7ème course - Départ 15h50
Femelles
Haies - Groupe III (galop) - 135 000€ - 3600m - 10 partants



1ère : Corscia F5 - 70 - B. Lestrade - G. Macaire - 4'29"34

: Yosille* F4 - 67 - J. Plouganou - J. Bertran de Balanda - 2L

: Kada Rique F5 - 70 - A. Lecordier - R. Le Gal - 9L

: Ponte Fortune F4 - 67 - G. Masure - F. Nicolle - 2 1/2L

: Kitkatie F4 - 67 - M.-O. Belley - J.-P. Gallorini - 8L

6è : L'Espiguette F5 - 69 - E. Chazelle - C. Scandella - 7L

7è : Carte Sur Table F4 - 67 - T. Beaurain - Mlle A.-S. Pacault - 15L

A - Casablanca Mix* F4 - 68 - F. de Giles - E. Clayeux - 3h1h5p4h1h

T - Lucky Flower° F4 - 66 - L. Philipperon - Rob. Collet - 1h7h0hTh8h

T-Triana du Berlais* F4 - 66 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - 6s5s1s2s4s


Dernière édition par Moonage le Sam 17 Déc 2016 - 19:54, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia Empty Re: Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia

Message par Silver Moony Sam 26 Nov 2016 - 21:26

-Triana dépassée par les événements dernièrement trouve un engagement plus facile, si elle est revenue elle pourrait être la jument à battre. Le bémol c'est qu'elle a le Gillois dans les jambes, ce n'est pas rien.
-Corscia livrera son dernier combat en piste avant de rejoindre le haras, elle donnera encore sûrement le meilleur d'elle-même.
-Ponte Fortune est restée sur les balais, elle arrive là-dessus avec une certaine expérience et même si elle a été un peu décevante en dernier lieu, il vaut mieux compter avec elle.
-J'aime bien Kitkatie que j'ai hâte de voir en steeple (tout comme Ponte Fortune d'ailleurs), elle monte de catégorie, on va voir.
-Kada rique est une vraie nageuse, une candidate sérieuse pour la victoire aussi;
-Yosille semble avoir retrouvé la bonne carburation, va t-elle répéter c'est la question car elle manque tout de même de constance.
-L'espiguette très déplaisante au rond la dernière fois, je demande à revoir.
Carte sur table arrive toute fraîche sur cette épreuve, elle pourrait briguer un bon accessit sur ce qu'elle a fait l'autre fois.
-En début de mois, R.Collet disait un grand non avant la course de Lucky Flower dans le Oeneas, la voilà aujourd'hui au départ d'un groupe III après avoir remporté sa dernière course, alors allez savoir Very Happy
-Je laisse le commentaire sur Casablanca à Cyrlight (bon, n'aie pas trop d'espoir pour les photos, une lumière pourrie m'est promise demain !)
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia Empty Re: Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia

Message par Cyrlight13 Sam 26 Nov 2016 - 21:40

Que d'honneurs :p
Casablanca m'a un peu déçue la dernière fois et je pense qu'elle vaut mieux que ça. J'ai déjà dû préciser une demie douzaine de fois qu'elle était la demie soeur de Vanilla Crush et même si elle n'a pas la grande classe de son aîné elle nous a fait voir de très jolies choses.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia Empty Re: Prix André Michel 2016 (St., Gr.III, Auteuil) 27-11 : Corscia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum