Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News

+7
Chelsea44
Ivory Queen
Cyrlight13
Silver Moony
Belussac
frontside
pie-loup
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Belussac Mer 21 Sep 2022 - 10:56

Ah c'est bien triste, c'était vraiment un magnifique cheval et très régulier ... Crying or Very sad
Belussac
Belussac

Messages : 1241
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Silver Moony Mer 12 Oct 2022 - 0:00

J'étais passée à coté de ça ! Un de mes grands chouchous de ces dernières années, suivi depuis l'hiver 2015-2016 (ah ce n'est pas jeune!) est parti à la retraite au mois de mai dernier. Sept années de compétition, toujours assez bien gérée, performant sur tous les hippodromes qu'il a foulés, Corazones a tiré sa révérence avec un compte en banque s'élevant à plus de 600000€. 53 courses, 11 victoires et 33 places, voilà un palmarès on ne peut plus respectable, rares ont été les fois où Corazones n'est pas passé aux balances. Véritable combattant, il était même parvenu à se remettre d'une vilaine blessure survenue lors d'une de ses rares chutes ((2 en tout !) dans le prix des Drags 2019 , le bassin ayant été touché si mes souvenirs sont bons. Passé sous l'entrainement de Louisa Carberry après la cessation d'activité de FM Cottin, le super Corazones aura encore réussi à décrocher une victoire listed dans le Général Donnio, à ce à l'aube de ses 10 ans, fin 2021.
Que de super souvenirs avec Corazones, je lui souhaite une magnifique retraite et je ne manquerai pas d'aller quémander des news des que je verrai Louisa à Auteuil !

News  - Page 7 5j6a2410

News  - Page 7 5j6a9810
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Ivory Queen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Silver Moony Sam 29 Oct 2022 - 22:18

Chose promise, chose faite ! Je suis allée voir Louisa, tellement gentille et abordable comme toujours, et je lui ai demandé des news. Corazones a été confié à l'association "Au delà des pistes", il va donc continuer à s'amuser mais s'il s'avérait que ça n'aille pas, il reviendrait à la maison. J'en ai profité pour m'enquérir de Rameur et de A Posteriori : le premier à la crinière longue de 50 cm et ne se laisse pas attraper au champ Laughing , le second s'amuse à faire un peu de concours avec une personne à qui il a été confié mais reste la propriété de Louisa.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

pie-loup et Ivory Queen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Silver Moony Mar 8 Nov 2022 - 19:24

News  - Page 7 Captur17

Source : Paris Turf
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Ivory Queen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Ivory Queen Mar 8 Nov 2022 - 20:18

Bravo pour cette sage décision. La course de trop est évitée et je souhaite à ce champion d'avoir une belle retraite anticipée. Merci à son propriétaire qui sait écouter son cheval. Mille merci encore. News  - Page 7 1f60d

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Ivory Queen Jeu 10 Nov 2022 - 20:26

Retour de Roi Mage en France sur le Cross à Compiègne après une seule et unique (et mauvaise) course en Angleterre. Je ne sais pas où l'on veut en venir avec lui. Je vais encore trembler pour lui. Sois prudent mon beau.

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Silver Moony Ven 11 Nov 2022 - 17:10

Il a été plus que plaisant à regarder, tout comme ce Grand Cross qui mérite qu'on se le repasse !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Silver Moony Ven 7 Avr 2023 - 21:58

Pour ceux qui n'ont pas vu les news sur la page FB de l'écurie, Lupo nero ne foulera plus de pistes, mais il a été bien soigné et sa convalescence semble commencer sous les meilleurs auspices ! Belle retraite à lui, merci à son entourage et bravo à la Clinique Vétérinaire de Grosbois !
Voici des photos qui sont visibles par tous, on peut y voir le montage chirurgical :

News  - Page 7 Lupo_n11

News  - Page 7 Lupo_n10

Sa jolie frimousse
News  - Page 7 Lupo_n12
(c) Ecurie Mickaël Seror

Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Belussac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News  - Page 7 Empty Re: News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» No news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum