News
+7
Chelsea44
Ivory Queen
Cyrlight13
Silver Moony
Belussac
frontside
pie-loup
11 participants
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Des chevaux et des Hommes :: Des chevaux...
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Silver Moony- Messages : 10693
Re: News
Hé bah...année noire pour les cracks étalons d'obstacle :/
Pour Sea of Class aucune évolution pour le moment, dans un sens comme dans l'autre.
Pour Sea of Class aucune évolution pour le moment, dans un sens comme dans l'autre.
Cyrlight13- Messages : 1671
Elle est morte

Vilaine série, Deep impact nous a quittés après une fracture de la colonne vertébrale.

J'espérais tellement que Sea Of Class s'en sorte. Le destin en a voulu autrement. Très grosse perte pour l'élevage. Quant à Deep Impact son accident est pour le moins rarissime. Comment a-t'il fait? J'espère aussi que la mauvaise série va s'arrêter là.

Ivory Queen- Messages : 210
Too Darn Hot part à la retraite, il s'est malheureusement blessé.
Des bonnes et desmoins bonnes nouvelles dans ce post mais l'idée est la. Cléty par exemple, qui a brillé nombre de fois dans l'Ouest et en dehors de ces frontières
Chelsea44- Messages : 199
Quelle série de merde... Roaring Lion nous quitte aussi suite à des coliques, il se battait depuis plusieurs semaines.
Et ça continue...Espoir d'allen, celui qui nous a fait rêver à Cheltenham et qui a surtout fait rêver comme jamais son éleveur, notre ami Mikador, s'est blessé mortellement à l'entrainement.
Grosse pensée pour toi Mikador
Grosse pensée pour toi Mikador

Merci Moon,
C'est une tristesse immense la perte de ce cheval dont nous n'avons pas vu les limites car il a su les repousser à chaque sortie jusqu'à s'installer au sommet de Chetelham dans le Champion Hurdle.
C'est tellement rare d'élever ce genre de chevaux, peut-etre le cheval d'une vie pour un éleveur, il a concrétisé cet espoir qui nous pousse à faire ce métier si exigent.
Je retiendrais les grand moments de joie qu'il m'a fait vivre, de sa victoire à Decize au Show AQPS, à son triomphe de Chetelham que j'ai eu le bonheur de vivre en live et en famille sur cet hippodrome et dans une ambiance incroyable.
Merci jeune champion...
C'est une tristesse immense la perte de ce cheval dont nous n'avons pas vu les limites car il a su les repousser à chaque sortie jusqu'à s'installer au sommet de Chetelham dans le Champion Hurdle.
C'est tellement rare d'élever ce genre de chevaux, peut-etre le cheval d'une vie pour un éleveur, il a concrétisé cet espoir qui nous pousse à faire ce métier si exigent.
Je retiendrais les grand moments de joie qu'il m'a fait vivre, de sa victoire à Decize au Show AQPS, à son triomphe de Chetelham que j'ai eu le bonheur de vivre en live et en famille sur cet hippodrome et dans une ambiance incroyable.
Merci jeune champion...
MIKADOR- Messages : 226
Des nouvelles plus gaies car heureusement dans cette rubrique, il n'y a pas que des malheurs : vous avez dû tous voir que Storm partait à la retraite, et j'apprends que Sainte Turgeon était partie poulinière.
je posterai quelques photos un peu plus tard.
je posterai quelques photos un peu plus tard.
J'ai vu la bonne nouvelle effectivement hier pour Storm et tant mieux pour lui. J'apprends donc pour Sainte Turgeon. Bravo car elle a vraiment sa place au haras. Youpiiii pour ces deux-là.

Storm passera sa retraite chez Vincent Cheminaud

Enable reste à l'entrainement

Wildriver dans les partants probables samedi à Auteuil

La fin de carrière de Waldgeist sur les pistes serait apparemment envisagée. Frustration

Je donne des news de Carnet d'or Sivola car j'étais passée à coté de sa blessure : il a eu un tendon sectionné ainsi qu'un problème au suspenseur, il a été opéré hier soir et cela s'est bien passé; il devra bien sûr observer une longue convalescence (un an environ) mais il a le moral !
Merci pour les news. Il lui faudra être patient et nous aussi car la santé avant tout. Sinon, en parlant de blessure, a-t'on des nouvelles de Bon Augure et Edward d'Argent. Les reverra-t'on un jour ou c'est la retraite pour eux. Merci d'avance.
Double choc aujourd'hui avec l'annonce de la disparition de Martaline, un véritable monument qui part à l'âge de 20 ans, et de celle de Blue Dragon dont le réveil après opération s'est mal passé (myosite).
J'avoue que la journée est dure là
J'avoue que la journée est dure là

Rude choc pour moi aussi car j'adorais ce cheval. Encore tout récemment je me réjouissais de le voir revenir à un bon niveau en ayant changé sa façon de courir. C'est un destin tragique pour ce cheval mais là on peut vraiment dire que c'est la faute à "pas de chance". Ce n'est pas comme s'il s'était accidenté en course ou au paddock (n'est-ce pas Bonito ?). Là, nul n'est responsable. Qui reste t'il de cette génération dorée ? Je n'ose avancer de nom de peur de leur porter la poisse. Il a rejoint son éternel compagnon de jeu Bonito et je gage que là-haut il vont poursuivre leurs duels enflammés. Adieu mon beau Blue Dragon mes pensées t'accompagneront toujours. Je t'aimais tant.
La perte de Martaline va laisser un grand vide pour notre élevage. Lui aussi fera l'objet d'immenses regrets.
La perte de Martaline va laisser un grand vide pour notre élevage. Lui aussi fera l'objet d'immenses regrets.
http://www.france-sire.com/actu_etablissement-21555-la_legende_arazi_en_pleine_forme_a_30_ans.php
Le papy tient une sacrée forme physique pour son grand âge !
Le papy tient une sacrée forme physique pour son grand âge !
Tu m'as devancée ! Super super sympa de le voir comme ça

Magnifique Arazi, un Dieu vivant à l'époque. J'avais beaucoup aimé son père Blushing Groom qui avait un sacré coup de rein lui aussi. Je me souviens de cette Breeder's Cup comme si c'était hier. Arazi ce jour-là c'était Sea Bird. S'il n'a plus confirmé à 3 ans, je crois que c'est suite à son opération. Il n'a jamais retrouvé ses ailes mais il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Je suis heureuse d'apprendre qu'il coule des jours heureux en Australie pour une bonne retraite. Merci Arazi pour tous ces beaux souvenirs qui trottent dans ma tête.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Des chevaux et des Hommes :: Des chevaux...
Page 2 sur 7