Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Paris Turf

4 participants

Aller en bas

Paris Turf Empty Paris Turf

Message par pie-loup Mer 23 Mai 2018 - 11:10

Quelqu'un a vu la une du Paris turf de mardi? Un seul mot pour qualifier la photo: ECOEURANTE !!!!! Evil or Very Mad Mad
A croire que le Turf singe Closer ou le Nouveau Détective...

pie-loup

Messages : 1961
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par Silver Moony Mer 23 Mai 2018 - 23:10

Heuu je n'ai pas vu, plus de précisions...?
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par pie-loup Jeu 24 Mai 2018 - 0:11

Regardes le compte twitter de Lisa-Jane Graffard! Elle a posté la une du Paris turf de mardi qui montre une photo de la chute en début de Grand Steeple. La photo est insupportable à regarder!

pie-loup

Messages : 1961
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par frontside Jeu 24 Mai 2018 - 7:52

Il s'en sont expliqués sur leur compte FB hier , avec les raisons de leur choix .....
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par Silver Moony Jeu 24 Mai 2018 - 8:53

"Notre but, et vous le savez, vous qui nous accompagnez depuis toutes ces années, n’est pas de faire du sensationnel mais de relater au mieux l’actualité hippique, dans les bons comme les mauvais côtés." PT

Hem, heuu bon. Je n'ai pas vu la Une mais penser qu'il aurait été mal venu de publier la photo de De bon coeur...Je ne vois pas en quoi, d'autant qu'ils précisent bien que leur but "n'est pas de faire du sensationnel", non non, bien sûr...Dois-je rappeler le triste épisode du Maurice de Gheest et la photo publiée sur la page FB, ainsi que les nombreux titres racoleurs qui sévissent depuis plusieurs années, toujours sur cette même page ?
Publier une photo de De bon coeur avec un encart sur la chute du GS m'aurait paru plus approprié si on ne veut pas faire de sensationnel. De plus, concernant PT, relater l'épisode entre le garçon de voyage de F.Nicolle et B.Lestrade, ça ne fait pas partie du sensationnel j'imagine ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement !! Des embrouilles comme ça, il y a toujours eu et il y en aura toujours Laughing
A côté de ça, si je comprends tout à fait le désarroi de F.Nicolle durant le GS, je me dis  : "Tout de même, ils en ont de gros problèmes ces gens, ne gagner qu'un groupe I ce dimanche en plus d'être recordman du nombre de victoires cette année...quel malheur..."
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par DylanThomas Jeu 24 Mai 2018 - 11:41

Je pense que le désarroi affiché par François Nicolle est aussi à voir à travers le prisme diplomatique d'un entraîneur devant gérer au mieux ses relations avec de multiples propriétaires importants et ambitieux au niveau groupes. L'un de ses pensionnaires a provoqué une chute dans laquelle un autre de ses pensionnaires défendant une autre casaque a lui aussi chuté: si l'on peut se dire que les Detré se sont quelque peu consolés avec la victoire de De Bon Coeur dans la GCH, il est tout de même logique vis à vis de l'écurie Sagara que François Nicolle mesure quelque peu sa joie et ses réactions. Après, clairement, un média quel qu'il soit n'est jamais obligé d'en faire des caisses autour de ça...

Concernant Paris Turf, la nature des titres et accroches sur leur page Facebook ainsi que leurs articles en ligne mal écrits (et parfois même très mal... mais bon, la qualité et la compétence se paient dignement!) sont hélas pour eux plus parlants que leur gestion de crise à base de grosses ficelles. Nous prennent-ils pour des jambons au point de penser qu'on ne fait pas la différence entre publier une photo à titre informatif en pages intérieures et publier la même en "une", avec en filigrane le sacro-saint (et détestable) principe selon lequel il vaudrait mieux faire parler de soi en mal que passer inaperçu? (Bon, après, concernant l'altercation entre Bertrand Lestrade et le garçon de voyage, je crois que suite à ça le jockey a écopé de quatre jours de "vacances forcées": rien que pour ça, il n'était pas non plus délirant d'en informer les turfistes)

DylanThomas

Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Turf Empty Re: Paris Turf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum