Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire

2 participants

Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire Empty Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire

Message par Silver Moony Sam 8 Juin 2019 - 22:05

AUTEUIL
Prix des Drags
5è course - Départ 16h25
Steeple-Chase - groupe II - 4400m

Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire Drags10

Dernière édition par Moonage le Dim 9 Juin 2019 - 21:36, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Revenir en haut Aller en bas

Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire Empty Re: Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire

Message par Silver Moony Sam 8 Juin 2019 - 22:12

L'heure de la revanche doit sonner pour le Docteur mais il n'est pas seul au départ ! J'ai hâte de revoir le flamboyant Montgeroult face à ce lot, et la brillante Jubilatoire qui peut sûrement aller très loin. On connait Baie des ïles puisqu'elle est la tenante du titre, sauf que depuis...il ne s'est pas passé grand-chose. Célèbre d'allen va aimer l'eau tombée régulièrement cette semaine; la belle Vauquoise peut faire plaisir à son entourage en prenant un beau chèque, et Edgeoy va sûrement faire galoper son monde.
Bref, une bien belle course en perspective !
Silver Moony
Silver Moony

Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire Empty Re: Prix des Drags 2019 (St.,Gr.II, Auteuil) 9-06 : Jubilatoire

Message par Silver Moony Dim 9 Juin 2019 - 21:45

Superbe Jubilatoire, revenue du diable vauvert tout comme le Docteur, une arrivée...Jubilatoire ! (facile mais tellement évident).
Montgeroult ultra brillant et fautif, c'est bien dommage, je reste convaincue qu'il peut faire bien mieux que ça. Il faudra revoir Célèbre d'allen aussi, plus fautif que d'habitude; Vauquoise a pris son joli chèque et Edgeoy se comporte bien. Poly grandchamp était étonnamment abandonné et finit tout près.
Bien sûr, cette course est bien ternie avec le tragique accident de Isleofhopendreams, et je suis plus que désolée pour Corazones qui va devoir opérer un repos certainement très long, en espérant que sa convalescence se passe bien. Je devrais avoir des nouvelles et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Silver Moony
Silver Moony

Message par Ivory Queen Dim 9 Juin 2019 - 23:09

Merci de nous informer pour Corazones. Je n'avais pas vu qu'il s'était fait mal. Cette course a bien été triste finalement avec en plus la disparition de l'anglais qui a laissé sa hanche à la rivière. J'ai hurlé après son jockey qui tardait vraiment à l'arrêter. J'ai bien cru qu'il l'amenait sur le prochain obstacle. Encore un "tonton" qui s'en va. Le jeune Hipster a aussi été accidenté et, visiblement, a été soigné. J'espère que cela tiendra car le boulet c'est très fragile. Si le cheval est sage, cela peut le faire. Pour lui aussi si l'on pouvait avoir des news de temps en temps. Grand merci. Pour le reste je n'arrive pas, hélas, à me réjouir de la victoire de l'un ou de l'autre. Pas possible.

Ivory Queen

Message par Silver Moony Lun 10 Juin 2019 - 11:46

Je crois que le jockey a fait ce qu'il a pu...ce n'est pas la hanche qui a cassé et hélas, on a déjà vu des chevaux difficiles à arrêter même dans ce cas, je préfère éviter les détails; ce que je peux dire, c'est que Hipsters et Corazones sont partis en camion après la réunion, j'espère pour tous les 2 que la suite va bien se passer.
Silver Moony
Silver Moony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé