Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prix Chloé 2014 (Gr.III, Chantilly) 30-06 : Wunder

Aller en bas

Prix Chloé 2014 (Gr.III, Chantilly) 30-06 : Wunder Empty Prix Chloé 2014 (Gr.III, Chantilly) 30-06 : Wunder

Message par Silver Moony Lun 30 Juin 2014 - 19:51

Plat - Groupe III (galop) - 80 000€ - 1800m - 10 partantes :

Je n'ai pas eu le temps de m'atteler au tableau des partantes de cette course toujours intéressante à regarder.
Que dire si ce n'est que l'allemande Wunder est venue nous donner une belle correction ? La bouillante alezane à la robe atypique n'a pas fait dans le détail dans les 200 derniers mètres, venant déposer Delivery qui trace cependant un parcours propre. La favorite Royalmania s'est montrée vraiment très tendue avant le départ, cela n'augurait rien de bon et le résultat est là pour le confirmer. Quant aux deux pensionnaires d'A.de Royer Dupre, elles ne m'ont franchement pas emballée, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut-être une explication à venir...? J'ai trouvé l'arrivée une peu "brouillon" avec des pouliches pas très équilibrées, sans doute pouvons-nous attendre quelques progrès.

Arrivée définitive :
1 ère : Wunder A. de Vries - 1'51''96
2ème : Delivery M. Guyon - 1 1/2
3ème : Be My Gal J. W. Doyle - ENC
4ème : Felcine C. Demuro - CTETE
5ème : Defrost My Heart G. Mossé

Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11194
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum