Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duchess Of Cambridge Stakes 2014 (Gr.II, Newmarket) 11-07 : Arabian Queen

Aller en bas

Duchess Of Cambridge Stakes 2014 (Gr.II, Newmarket) 11-07 : Arabian Queen Empty Duchess Of Cambridge Stakes 2014 (Gr.II, Newmarket) 11-07 : Arabian Queen

Message par akashes Mer 9 Juil 2014 - 15:32

15:10 NEWMARKET (JULY) Race 2 DUCHESS OF CAMBRIDGE STAKES (SPONSORED BY QIPCO) (Group 2) (1)  Distance: 6f  (1200m)
£80,000 Age: 2yo  
 
 
01 ARABIAN QUEEN (IRE) (610)  
 Ryan Moore    DAVID ELSWORTH  
 
02 DIAMOND CREEK (IRE) (161)  
 Tony Hamilton   RICHARD FAHEY  
 
03 HIGH CELEBRITY (FR) (1)  
 Maxime Guyon   A. FABRE
 
04 I AM BEAUTIFUL (IRE) (140)  
 Joseph O'Brien   AIDAN O'BRIEN
 
05 PARSLEY (IRE) (212)  
 Richard Hughes  RICHARD HANNON  
 
06 TONGUE TWISTA (2)  
 J-P. Guillambert  NICK LITTMODEN  
 
 
Ce n'est qu'un Groupe II outre atlantique mais mon coup de cœur chez les deux ans High Celebrity est là, j'attends de la revoir après sa victoire désinvolte en débutant, le dernier deux ans à m'avoir impressionné comme ça c'était Mandaean et on connaît la suite... Crying or Very sad 
J'espère une confirmation de sa classe pour continuer de rêver.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Duchess Of Cambridge Stakes 2014 (Gr.II, Newmarket) 11-07 : Arabian Queen Empty Re: Duchess Of Cambridge Stakes 2014 (Gr.II, Newmarket) 11-07 : Arabian Queen

Message par akashes Ven 11 Juil 2014 - 20:20

Je suis déçue Crying or Very sad  même si elle s'est montré très verte et que le terrain lui a peu être déplu, la qualité du lot ne semble pas exceptionnelle.
J'espère la voir recourir cette année et revoir un bout de classe.

Je note que cette année pour courir il faut mieux aimer le terrain souple, aussi bien en france qu'en grande-bretagne, je ne pensais pas voir le grand prix de paris se courir en terrain lourd Shocked 
Je sais bien que les bons chevaux vont dans tous les terrains mais certains affectionnent plus le lourd ce qu'ils trouvent en automne, hiver voir printemps et maintenant même l'été, c'est dommage pour ceux qui aiment le bon terrain ils ne leur restent plus grand chose.

Excusez mon excès de mélancolie (le temps peut-être Very Happy ), c'est juste que j'étais déçue de la course de Flintshire dans le grand prix de st cloud (à voir dans KG enfin si le terrain est bon mais j'y crois pas trop) et là je pensais voir la pouliche gagner.

Ça ira mieux demain^^(je vais revoir des victoires des années précédentes sous le soleil ça va me remonter le moral)

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum