Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

2 participants

Aller en bas

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran Empty Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

Message par Silver Moony Dim 24 Aoû 2014 - 23:02

  VICHY
           Grande Course de Haies de Vichy
         Départ 19h05
          Haies - A conditions - 24 000€ - 3900m - 9 partants
1er : Allen Voran H8 - 68 - V. Cheminaud - G. Macaire - 1h1sTs1s2s

:   Tomtit* H6 - 70 - B. Gicquel - F. Nicolle - 4h(13)3h1h

:  Uvanovo H6 - 72 - T. Beaurain - J.-L. Guillochon - Rh1hTs1h

:  Montpellier H8 - 70 - J. Audon - Mme L. Audon - 5h5h0h3h4h

:  Sable des Ongrais H10 - 69 - C. Herpin - P. Chemin - 6h9h9s2s5h

- Konig Air Line H7 - 68 - A. Betron - C. Scandella - 3h(13)7h1h

- Utopia Dream H6 - 68 - Mlle N. Desoutter - F. Nicolle - 8s(13)3h9h

- Kalinegary F6 - 67 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - 3h2s(13)7h

Non partant : Rubis du Rheu H5 -


Dernière édition par Moonage le Lun 25 Aoû 2014 - 19:30, édité 4 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran Empty Re: Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

Message par frontside Lun 25 Aoû 2014 - 8:21

Uvanovo devrait se racheter de sa dernière sortie où il a fait RP à Clairefontaine, après 2/3 faux départs; ce cheval est sur la montante, et devrait bien faire sur un parcours coulant comme celui de Vichy .
Allen Voran reste sur une série indiscutable niveau qualité, son mentor sait toujours trouver des engagements au poids qui sont parfaits; il devrait être en toute logique dans le trio.
Enfin c'est mon coup de cœur même si je suis sceptique, j'aimerai tellement retrouver Utopia Dream au niveau ou il était en début d'année 2013 .Depuis son Président de la République où il avait le gros poids et où il a pris dur, il a du mal à refaire surface... Nathalie Dessouter, je l’espère, saura lui parler dans le creux de l'oreille pour en tirer le meilleur parti  Wink 
Enfin, attention à Konig Air Line, Christian Scandella réussit tout ce qu'il entreprend en ce moment .
Philippe Chemin et son Sable des Ongrais auront, je le souhaite vivement  une récompense aujourd'hui à Vichy pour se remettre sur les rails après la perte hier à Craon d'une jument de cœur pour l’équipe.
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran Empty Re: Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

Message par Silver Moony Lun 25 Aoû 2014 - 9:39

Tout est dit ou presque, une mention pour Kalinegary qui recevra cette fois 1 kg d'Allen Voran. La donne est bien changée par rapport à la dernière fois où ils se sont affrontés et hormis quelques faux pas en RP, Kalinegary fait rarement défaut à la confiance qu'on lui accorde. Montpellier descend un peu de catégorie, on ne peut jamais le garder avec assurance, comme on ne peut jamais l'éliminer complètement. Tomtit est rentré début juillet après 7 mois d'absence et peut se prévaloir de belles lignes, attention à lui. La course est plus ouverte qu'il n'y parait finalement...
Merci d'avoir dit un mot pour Una du Châtelet, moi aussi j'aimerais que Sable honore les couleurs de l'équipe;  même si ça fait un petit moment que je le crois sur le pente descendante, il reste néanmoins capable de nous surprendre tant sa classe pure est grande. Il a gagné sa seule course sur les haies de Vichy il y a maintenant...5 ans !


Dernière édition par Moonage le Ven 29 Aoû 2014 - 20:10, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran Empty Re: Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

Message par Silver Moony Lun 25 Aoû 2014 - 19:27

Bon, Allen Voran encore et toujours !
Tomtit extra, on devrait le retrouver en RP prochainement, Uvanovo doit donner quelques cheveux blancs à JL Guillochon, quel caractère !! Montpellier se défend pas mal et coiffe la 4è à un Sable qui lui aussi décide des jours où il veut travailler (il était encore splendide aujourd'hui). Nouvelle déception avec Utopia dream, je commence sérieusement à douter d'un retour gagnant à bon niveau.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran Empty Re: Grande Course de Haies de Vichy 2014 (H., Cond., Vichy) 25-08 : Allen Voran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum