Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Site élevage

Aller en bas

Site élevage Empty Site élevage

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:58

Bonjour à tous.

J'ai créé il y a plus de dix ans un site d'élevage.
A la demande de Mme Chantal de Chambord j'ai fait ce site sous kompozer sans publicité.
L'avantage je peut faire des pages comme je l'entend sans me soucier de paramètres des blogs gratuit avec tous les inconvénients de pagination et de publicité environnante.

Au départ cela a été ardu mais on y arrive de plus j'utilise FileZilla pour publier mes mise à jours.
Ce site est en page perso pour le fournisseur d'accès.
Tout est gratuit quoi de demander de plus.

Si cela intéresse un ou une intervenant (e) je peut l'aider à connaitre ce logiciel de site.
Pour ceux que cela intéresse allez
http://harasducochet.pagesperso-orange.fr/
Remarques acceptés pour amélioration du site.
Cdt JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site élevage Empty Re: Site élevage

Message par frontside Mer 27 Aoû 2014 - 19:33

Ahhhh ! Jair du cochet et ses perfs en Angleterre , ca c'est tres fort !!! Quel cheval ca a été !

Super pour ce petit site , les infos y sont et beaucoup d'eleveurs , (dont moi ) n'ont pas franchi le pas avec un site internet , pourtant c'est tres pratique pour montrer les produits a un entraineur ou un courtier avant de le faire se deplacer . Et il existe maintenant plusieurs solutions gratuites pour creer son site , les CMS comme Joomla , Wordpress ou Drupal pour ne citer que les plus connus et Komposer , Website X5 , Izispot , webacappela comme logicilels decreation web .

Par contre , une fenetre de pub pour carrefour (pour ne pas le citer ) s'ouvre a chaque fois que l'on clique sur un de tes liens .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site élevage Empty Re: Site élevage

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:49

Bonjour Frontside
L'idéal serait de passer par Firefox et de supprimer les cookies là tu ne seras plus embêté par la PUB en fait c'est orange qui incruste ces publicités.
Je n'ai pas ce problème depuis que j'utilise Firefox.

Sur le site tu as les perf's de Jair du Cochet ainsi que Leader du Cochet.
N'hésites pas à me demander des conseils pour créer un site les débuts sont ardus ensuite que du bonheur.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site élevage Empty Re: Site élevage

Message par frontside Mer 27 Aoû 2014 - 20:11

Sous Chrome , Firefox ou IE , ca ouvre ces popup du supermarché , je pourrais bien sur les bloquer avec Adblock mais apres c'est galere sur certains sites (dont celui de France galop ) pour ouvrir des pages interessantes .

Merci pour ta proposition Kariano , en fait des sites internet j'en ai crée un paquet avec Dreamweaver , Joomla ou Wordpress ( je suis graphiste ) , mais c'est bien connu , les cordonniers etant les plus mal chaussés , je n'ai pas encore pris le temps de faire un site pour mon elevage . Very Happy
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site élevage Empty Re: Site élevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum