Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé

Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé Empty Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé

Message par Silver Moony Sam 4 Oct 2014 - 18:36

AUTEUIL
Prix Carmarthen
6ème course - Départ 15h40
Haies - Groupe III - 3900m

Partants  :

Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé Carmarthen2014

Dernière édition par Moonage le Dim 12 Oct 2014 - 16:47, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Revenir en haut Aller en bas

Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé Empty Re: Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé

Message par Silver Moony Ven 10 Oct 2014 - 22:33

Bien !! c'est dur encore là, même si ça parait facile en l'absence du chef.
Lord Prestige...On voudrait, et il le peut, surtout qu'on sait bien que la fraicheur est un atout pour lui. Le Grand Luce, on peut pas l'enlever, il est TOUJOURS là !! Diamant a été remarquable pour sa rentrée, à voir si la 2è sera aussi bonne. Monpilou, d'une régularité quasi sans faille, aucun argument pour aller contre.
Mon "petit poucet" sera Le bel Anjou, je l'ai trouvé remarquable contre les meilleurs la dernière fois et j'ai toujours cru en lui.
Silver Moony
Silver Moony

Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé Empty Re: Prix Carmarthen 2014 (Gr.III, Auteuil) 12-10 : Le Grand Lucé

Message par Silver Moony Dim 12 Oct 2014 - 16:46

J'ai bien pensé que cette fois-ci, Lord allait l'emporter. Mais rien à faire Le Grand Lucé est un roc qui se joue de tout, un bon, très bon même, et en l’absence du chef de file, cette victoire lui tendait les bras.
On est toutefois content de revoir le superbe Lord Prestige à la hauteur de ses meilleures valeurs, devançant nettement l'incontournable Monpilou. Diamant finit 4è à distance mais confirme son très beau retour.
Très déçue par Le Bel Anjou qui n'a jamais donné le moindre espoir.

Quant à la très mauvaise blague Kathanka, quand je vois ce genre de choses, je me me dis qu'il faudrait peut-être un minimum de références pour courir ce type d'épreuve. Je suis très fâchée d'assister à ce genre de piètre spectacle, celui d'un jockey qui part comme un dingue en se retournant tous les 3 mètres (on se demande bien pourquoi quand on est à un tour de l'arrivée) et qui pousse sa pauvre jument jusqu'au bout alors qu'on sent la chute arriver depuis un moment. J'ai envie de dire qu'il a trouvé ce qu'il a cherché, en espérant que la brave jument n'aura pas à pâtir de cette énorme bêtise.
C'est une honte de se ridiculiser de la sorte.
Silver Moony
Silver Moony

Message par Silver Moony Lun 13 Oct 2014 - 20:02

Silver Moony
Silver Moony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé