Polo Rouge
3 participants
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Des chevaux et des Hommes :: Des chevaux...
Page 1 sur 1
Polo Rouge
je ne sais pas si vous l'avez vu débuter en steeple aujourd'hui à Fontainebleau..... (2ème), mon petit loulou au cœur énorme, et d'une gentillesse.... un amour de cheval, il a très bien sauté (voir même trop gros), bref je suis très très fière de lui....

almadria- Messages : 205
Re: Polo Rouge
Ouiii je l'ai vu !! Il avait envie bonhomme
Bon, il y a eu 2-3 sauts qui m'ont donné chaud, mais quelle dureté en fin de parcours, un beau parcours donné par A.Acker d'ailleurs, qui l'a intelligemment laissé respirer quand il le fallait.

Bon, il y a eu 2-3 sauts qui m'ont donné chaud, mais quelle dureté en fin de parcours, un beau parcours donné par A.Acker d'ailleurs, qui l'a intelligemment laissé respirer quand il le fallait.
Silver Moony- Messages : 10687
Je n'ai pas recroisé sa route depuis, mais le voici au printemps dernier à Enghien, plein de gaz !

Silver Moony- Messages : 10687
Courageux 4ème du "réclamer" pour 4 ans ce jour à Auteuil:

(je ne sais pas pourquoi mais une intuition me dit que l'urne devait être encore mieux gardée que la Banque de France...
)
(je ne sais pas pourquoi mais une intuition me dit que l'urne devait être encore mieux gardée que la Banque de France...

DylanThomas- Messages : 771
Merci Dylan, je transmets à Maxime, son jeune jockey, c'était son 2éme parcours à Auteuil et il a très bien monté notre BB.
almadria- Messages : 205

» SUN AND POLO réforme
» Prix René Couétil : Grand Cross du Pertre 2014 (St-Cc, Le Pertre) : 17-08 : Pasquini Rouge
» Prix René Couétil : Grand Cross du Pertre 2014 (St-Cc, Le Pertre) : 17-08 : Pasquini Rouge
Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l :: Des chevaux et des Hommes :: Des chevaux...
Page 1 sur 1