Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vadero d'airy

3 participants

Aller en bas

Vadero d'airy Empty Vadero d'airy

Message par MIKADOR Mer 12 Nov 2014 - 15:39

Un mot pour signaler le retour aujourd'hui à enghien du prometteur Vadero d'airy... avec impatience...

MIKADOR

Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 17:30

La rentrée est bonne mais personnellement j'ai toujours du mal à m'enthousiasmer pour les Ortet qui brillent à Pau.

On les sait très affûtés, bien mis, prêts à gagner quoi... mais après souvent ça casse et on ne les revoit plus...

Vadéro va à nouveau être préparé pour cet hiver mais qu'en deviendra t-il après ? Est ce que la machine va tenir ? Les meetings sont toujours des combats et ce n'est pas son jockey "attitré" qui lui fera de cadeaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par Silver Moony Mer 12 Nov 2014 - 18:00

La rentrée n'est pas mauvaise, même si le cheval a manqué de fluidité dans ses sauts. Comme à son habitude, le jockey a fait plus de terrain que les autres...
C'est un bien beau cheval, mais je suis ok avec Kiwi, les Ortet sont assez souvent des feux de paille...
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par frontside Mer 12 Nov 2014 - 20:14

KiwiduManoir a écrit:
On les sait très affûtés, bien mis, prêts à gagner quoi... mais après souvent ça casse et on ne les revoit plus...

Je fais malheureusement le meme constat depuis plusieurs hivers . Jacques Ortet est le roi incontesté de Pau , un homme qui semble tres sympathique au demeurant , mais on a peu de ses chevaux qui "sortent" en dehors du meeting du Sud Ouest . Dommage , je pense que certains auraient la pointure pourtant .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par Silver Moony Jeu 11 Déc 2014 - 21:06

J'espère me tromper mais j'ai pas aimé l'action qu'il avait avant d'être arrêté aujourd'hui.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 18:46

Nouvelle prestation peu emballante aujourd'hui, il termine 7ème alors que Jacques Ortet l'envisageait pour le grand prix...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vadero d'airy Empty Re: Vadero d'airy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum