Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

3 participants

Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par Silver Moony Jeu 4 Déc 2014 - 19:42

PAU
Prix Hubert de Navailles
6ème course - Départ 15h55
Steeple-Chase Cross country - A conditions - 4600m


Arrivée :

1er : Toutancarmont H7 - 72 - J.Plouganou - Mme I.Pacault - 1c4c1c(13)2c1c

: Reste Demohaison H9 - 66 - P.Blot - F.-M.Cottin(S) - 8hAcTcTc(13)2c

: Disco d'Authie (E1) - H5 - 67 - C.Lefebvre - G.Chérel - 4c5sTc2c3c

: Saying Again H8 - 66 - A.de Chitray - G.Chérel - 3cTc2c6cTc

: Malberaux H11 - 67 - D.Cottin - P.Cottin - 2c(13)1c1cTc

6è : Qualazan H10 - 67 - R.Julliot - P.Journiac - 1c4cTc4c3c

7è : Posilox H8 - 70 - A.Gasnier - W.Menuet - Dc3c1c 1c1c

8è : Touco H7 - 66 - O.Jouin - Ph.Peltier(S) - 3h3c1c6c(13)2c

A : Usual Time (E1) - H6 - 66 - M.Lamazou-Laresse - G.Chérel - AhTc3c1c2c

T : Star d'Estruval H8 - 68 - V.Chenet - C.Aubert - 1c0cTc3cTc

T : Bella de Juilley H6 - 64/65 - G.Olivier - P.Quinton(S) - 2c1c(13)1c4cTs

T : Estoril H7 - 70 - B.Lestrade - G.Chérel - Ac1c3cAc2c


Dernière édition par Moonage le Sam 6 Déc 2014 - 16:47, édité 3 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 19:58

On retrouve Malberaux et Toutancarmont, les 2 guest de l'hippodrome du Pont Long. Je pense que le premier sera plus à son fait que le second nommé, qui a certainement connu un souci après Fontainebleau.

Bella de Juilley a montré de la qualité l'an passé et va tenter de confirmer tout le bien que son entourage pense d'elle.

De l'armada Cherel, mon préféré sera Saying Again, auteur d'une très bonne rentrée à Compiègne.

Qualazan tentera de profiter de sa forme pour accrocher un lot.

J'ai des doutes sur l'aptitude au parcours pour Star d'Estruval, lui possède un grand braquet alors que le parcours est très sinueux.

Disco d'Authie fait ce qu'il peut mais est barré.

Estoril, trop irrégulier et associé à Bertrand Estrade qui n'est pas un jockey de cross, je ne garde pas.

Usual Time ne m'emballe pas plus que ça, tout comme Touco.

Reste Demohaison tentera d'effacer son affreux meeting dernier.

La présence de Posilox m'intrigue. Qualiteux, il n'a pourtant jamais réussi sur ce tracé. Affaire d'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par Silver Moony Jeu 4 Déc 2014 - 20:15

Bon bah moi, je rempile comme tous les ans avec Reste demohaison. Je sais, c'est totalement déraisonnable mais j'ai adoré sa rentrée et comme tu le dis, j'espère qu'il va effacer son affreux meeting de l'an dernier.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par ZZPOT Jeu 4 Déc 2014 - 20:22

MALBERAUX sur sa fraîcheur devrait faire l'arrivée
TOUTANCARMONT sur sa valeur
RESTE DE MOHAISON doit se racheter
l'X de la course sera l'état du terrain
Voila mon pronostic
Manque SULON qui aurait trouvé son terrain


ZZPOT

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par 008 Sam 6 Déc 2014 - 10:39

Malberaux essaie de gagner cette course pour la quatrieme annee consectutive.

Bonne chance a lui dans cette superbe epreuve.

008

Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par Silver Moony Sam 6 Déc 2014 - 16:04

J'ai pas envie de pavaner après cette arrivée, nous ne reverrons pas Bella qui était sans doute à l'aube d'une belle carrière.
A froid, il faut bien sûr saluer la magnifique performance de Toutancarmont, impérial dès la sortie du boxe et ce jusqu'au poteau. Je ne l'ai pas vu faire une seule faute contrairement à celui que beaucoup avaient placé comme son principal rival, Malberaux (qui était absolument splendide avant l'épreuve lui aussi).
Bien sûr, je me suis intéressée avant tout à celui que je suis depuis des années maintenant, Reste Demohaison, qui s'est vraiment montré à la hauteur de ce que j'attendais de lui après cette rentrée qui, je le répète, était vraiment très bonne. Beaucoup moins fautif qu'à l'accoutumée lorsqu'il musarde à l'arrière, j'en profite pour saluer son pilote, Paulin Blot, dont on ne parle pas beaucoup mais qui est d'une grande efficacité. Il lui a vraiment donné le parcours parfait, accompagnant parfaitement le cheval à chacun de ses sauts, donnant même l'impression de récupérer ses petites bévues. J'ai bien observé sa monte dans les 2 premières courses, ce jockey mérite vraiment qu'on parle de lui.
J'espère que le cheval va rester aussi bien, on oublie beaucoup trop souvent que lorsqu'il est sage, il peut faire de grandes choses car il est très dur.
Disco d'Authie monte doucement mais sûrement les échelons, son seul parcours sur la piste l'an passé s'était soldé par une chute alors qu'il débutait dans la discipline et depuis, même s'il a encore émaillé sa carrière de quelques boulettes, force est de constater qu'il est souvent dans le coup. Il est encore jeune, il a le temps de mûrir. Saying again est revenu cueillir un Malberaux fautif à plusieurs reprises qui a montré qu'il manquait visiblement de compétition, mais comme l'a dit son pilote, le mois de février est encore loin.
Star d'Estruval n'est pas fait pour ce parcours, je rejoins Kiwidumanoir. On attend des news d'Estoril dont la chute a été violente, pour les autres, je n'ai pas vu.


Dernière édition par Moonage le Sam 6 Déc 2014 - 18:39, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont Empty Re: Prix Hubert de Navailles 2014 (Cc., Cond., Pau) 6-12 : Toutancarmont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum