Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou

3 participants

Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou Empty Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou

Message par Silver Moony Ven 2 Jan 2015 - 17:46

CAGNES SUR MER
Grand Prix de la Ville de Nice
6è course - Départ 15h55
Steeple-Chase - Listed - 4600m - 12 partants

Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou GSCagnes2015

Dernière édition par Moonage le Dim 11 Jan 2015 - 11:18, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou Empty Re: Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou

Message par Silver Moony Ven 2 Jan 2015 - 18:16

Ce n'est pas avec un immense plaisir que je mets les partants de ce dimanche en ligne, mais plutôt avec beaucoup d'appréhension. En espérant vivement que la piste soit très arrosée d'ici là, ce qui hypothèquerait les chances de mon favori Hidden, mais sécuriserait certainement bien plus les courses, et du coup donnerait plus de chance à mon autre favori et énorme chouchou Le bel Anjou qui sur sa lancée, devrait encore faire parler la poudre. Après, la candidature de Vent d'Allier m'interpelle beaucoup, on sait que D.Windrif est capable de choses étonnantes à Cagnes avec des pensionnaires amenés à point nommé. Je peux me tromper mais Cagnard à Cagnes...ça ne me plait guère, Chegei has, dixit son entraineur "n'en veut plus " (donc elle recourt), Rose de Grugy répète sans cesse les bonnes perfs et possède une aptitude largement confirmée à la piste cagnoise (ne préfère t-elle pas le lourd ? je ne sais plus).
Mais dans le fond, ce que je souhaite avant tout, c'est une course où tout le monde rentre, et que le meilleur gagne.
ps : Où est passé Nom de D'la ?? Il faut dire que le terrain est loin d'être celui qui lui faut, mais il n'a même pas été engagé.
Silver Moony
Silver Moony

Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou Empty Re: Grand Prix de la Ville de Nice 2015 (St., Gr.III, Cagnes/mer) 4-01 : Le Bel Anjou

Message par Cyrlight13 Ven 2 Jan 2015 - 20:30

Le Bel Anjou ! Cagnard n'a pas le profil de Cagnes mais il y a déjà fait de belles choses. Après il ne m'a pas (du tout) plu la dernière fois.
La piste souffre en cette fin de meeting mais c'est plus la réunion de lundi qui m'inquiète.
Cyrlight13
Cyrlight13

Message par -Flofi- Dim 4 Jan 2015 - 12:28

J'ai horreur du meeting de Cagnes, mais le GP de Nice est une course à suivre quand même. Cette édition m'a l'air bien ouverte, difficile d'en détacher.

1/ Le Bel Anjou: S'il répète sa dernière valeur, il va falloir lui courir après.
2/ Rasique: Je l'aime bien, il a bien évolué cette année dans des lots de bonne facture. Il fait bien Cagnes aussi. La cote est intéressante. Mon joker.
3/ Rose de Grugy: Je l'aime bien pour une place, elle est toujours aussi régulière. Cagnes est son jardin, elle connaît le parcours. A voir si elle peut faire aussi bien qu'il y a deux ans quand elle terminait deuxième de Wutzeline.

-Flofi-
-Flofi-

http://racegoer.wordpress.com/

Message par Cyrlight13 Dim 4 Jan 2015 - 16:07

cheers sunny
Cyrlight13
Cyrlight13

Message par Silver Moony Dim 4 Jan 2015 - 16:11

Le plus beau et le meilleur a gagné !! Je suis tout de même verte de la chute d'Hidden, je suis convaincue qu'il aurait fait le couplé, vraiment beaucoup de regrets. Heureusement, on a vu que tout allait bien pour lui, il a suivi les copains sur la piste en sable. Kalmonto est monté au fil de ses sorties mais j'étais pas hyper confiante pour autant, ira t-il sur le GS de Pau ensuite ?
Chegei Has, quelle honte !! Je suis dingue de la voir courir et recourir, les proprios doivent pousser pour ça c'est pas possible autrement !!
Silver Moony
Silver Moony

Message par Silver Moony Dim 4 Jan 2015 - 22:32

Silver Moony
Silver Moony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé