Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

+11
Mafista
008
taxi40
Zecalu
-Flofi-
MIKADOR
frontside
kemiavic
akashes
Cyrlight13
Silver Moony
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Dim 10 Mai 2015 - 22:39

Non Kiwi je n'ai jamais dit de "scarifier" qui ou quoi que ce soit , relis moi bien ....
Je dis que je n'aime pas trop les "courses d'ecurie" avec beaucoup de partants pour la meme casaque , je prefere voir plein de casaques differentes , ce qui voudrait dire idealment que les courses d'obstacle se portent bien .

La famille Papot a 4 VRAIES (peut etre 5 ) chances de l'emporter dans ce grand steeple , on ne va pas la leur reprocher . De plus , c'est le fruit de leur implication dans cette discipline , donc totalement justifié .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 0:23

frontside a écrit:Engager Osso Bello ca serait comme engager Messire Fontenaille .... Ce serait vraiment dangereux , il y'a le temps pour cela .


Et pourtant Messire Fontenail va courir, d'après le paris turf de jeudi ou samedi je sais plus.

On peut aussi rajouter On His Own et Cornet Obolensky qui -d'après les interviews de ce même journal- pourraient être engagés eux aussi. Reste à savoir s'ils vont réussir à boucler le premier tour ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Lun 11 Mai 2015 - 8:19

Je ne sais pas si courir Messire ( un alezan que j'aime beaucoup ) est une bonne chose dans ce GS , je suis plus que perplexe .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Lun 11 Mai 2015 - 9:28

Frontside, tu devrais te relire parfois....regarde le mot entre guillemet dans ton message précédent Shocked Razz Laughing
Messire dans le GS, ça me fait mal ça Neutral
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Lun 11 Mai 2015 - 9:33

Oupppssss mes doigts ont du se croiser ! désolé .... Laughing Embarassed il fallait lire sacrifier bien sur !!!
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Lun 11 Mai 2015 - 12:01

Confirmé ce matin pour Messire qui a effectué un gazon a Chantilly ..... scratch
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Lun 11 Mai 2015 - 12:16

Ubu, je n'osais pas y penser...
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Cyrlight13 Lun 11 Mai 2015 - 12:28

Euh ça fait combien de temps qu'il n'est pas venu à Auteuil ? Neutral
Globalement pas de surprises, juste quelques chevaux qui feraient mieux de rester au box.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Lun 11 Mai 2015 - 13:09

Oh que je n'aime pas non plus voir Ubu ici .... on sait bien qu'il n'aime pas plus que ca Auteuil !
Est ce que cette course peut etre un objectif pour Vieux Morvan ? En bon terrain pourquoi pas , si ca s'alourdi , ce sera plus que dur !
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Lun 11 Mai 2015 - 13:10

J'espère vraiment qu'ils vont renoncer, ses sauts ne sont pas assez sûrs pour aller sur le gros.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par -Flofi- Lun 11 Mai 2015 - 20:15

Pas de surprises au niveau des engagements, je trouve. Hormis le fait de retrouver Ubu et Messire, comme ça a été dit.

En théorie, Milord Thomas devrait mettre tout le monde d'accord. Sa préparation a été axée là-dessus. Dans le Troytown, il est resté en troisième. Puis il a passé la quatrième dans le Murat, avant d'enclencher la cinquième (et même un court instant la sixième, un très court instant histoire de ne pas avoir "ze pancarte" collé au popotin ce dimanche) dans l'Ingré. A mon sens, le cheval à battre.
Vanilla Crush, ses deux dernières victoires transpirent la classe, mais il n'a pas eu de vrais combats depuis longtemps. J'ai un peu peur de sa réaction au moment où les jambes vont commencer à picoter au-delà des 5000m. Bon, après, il semble avoir l'œil et le mental. J'en fait tout de même l'un de mes trois préférés.
Bel La Vie, j'imagine déjà le titre des quotidiens hippiques s'il venait à gagner. Podiumable, mais pas mieux à mon sens. Ou alors c'est un cheval tout simplement hors normes. N'empêche que sa candidature me fait flipper.
Je me méfie beaucoup de Jemy Baie. Avec le recul, j'ai trouvé son Murat très cool, tout en retenue, et je n'oublie pas sa démonstration du Karcimont. J'ai bien envie d'en faire mon favori. S'il venait à pleuvoir, ça pourrait être vraiment très fun d'être à bord. Petit hic, sa qualité de saut me gène un peu. Il a parfois tendance à sauter à gauche, et à attaquer les obstacles d'assez loin ce qui lui fait piquer du nez à la réception. Et puis en parlant d'en faire un favori, je ne pense pas qu'un cheval a déjà remporté le GS en ayant fait Pau et le Karcimont auparavant.
Shannon Rock connait ce parcours, et on le connait par cœur. On y croyait pas tellement l'an dernier non plus. Ce vieux briscard répondra présent et il ne se gênera pour "botter le c*^" des p'tits jeunes qui pourraient peut-être, à un moment donné, manquer de respect à l'athlète d'expérience qu'il est.
Vieux Morvan et Pindare sont de très bons chevaux, mais j'imagine quand même qu'ils seront derrière ceux nommés auparavant.
Saint Pistol était majestueux dernièrement, mais c'était le Président. 4/5ème, je veux bien, mais sur le podium face aux "loulous" sus-nommés, ça me parait quand même assez improbable.
Royal Astarania va devoir évoluer sur 1600m de plus que la plus longue des distances sur laquelle il a évolué jusqu'à présent. Son Murat demeure un mystère, et on a tous, un moment donné, rencontré un problème avec un cheval. Et je crois que j'en ai un gros avec celui-ci.

On His Own et Sire Collonges apportent la "british/irish touch", et c'est très bien comme ça. Les engager là-dedans est une démarche un peu folle compte tenu de leur expérience inexistante à Auteuil. Cela ajoute certainement une pointe d'excitation supplémentaire pour toute personne qui suit les courses outre-Manche. En tout cas, ça me plait, même si, j'imagine que si Sire Collonges boucle le premier tour en restant au contact du pack, ce sera déjà une victoire. Quant à On His Own, il a fait énormément de progrès dans ses sauts qui étaient peu académiques en début de carrière. Le moteur est là (2ème et 5ème de Gold Cup) et j'imagine un parcours à la Long Run, au contact des premiers jusqu'au saut du Rail-Ditch, et ensuite, en sur-régime jusqu'au poteau pour finir huitième.

Quoiqu'il en soit, le vainqueur ne me fera pas bondir sur mon canapé...

... puisque je serais dans les tribunes! (Diantre, la dernière fois que j'étais à Auteuil, il y avait encore l'ancienne tribune à la Rivière).

Allez, que le spectacle soit au rendez-vous! clown
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Lun 11 Mai 2015 - 20:46

Le gagnant, je vote Milord thomas, je le pense assez dur pour aller au bout et il a la classe suffisante pour le faire. Bel la vie est un crack, ce serait amplement confirmé s'il venait à s'imposer une 2è fois après ce qu'il a connu. Il fait partie des rares chevaux à avoir cumulé les groupes dans les deux disciplines, je n'en connais pas beaucoup des comme ça.
Vanilla, je n'y crois pas trop pour la gagne cette année, mais attention peut-être dans la Haye.
Pour les places : le challenger très intéressant c'est Royal Astarania. Nous ne savons absolument pas jusqu'où il peut aller ! Un seul faux pas dans sa carrière riche de 13 courses, il est tout neuf. Voilà un c.v qui fait réfléchir, d'autant qu'il semble être en constante progression.
Je continue de me méfier de Pindare qui est un vrai dur à cuire et les chevaux qui portent le poids avec réussite dans le Président ont leur place au départ du GS. Je l'ai toujours pensé, et l'histoire m'a souvent donné raison.
Je vais m'en aller revoir quelques courses, Jemy baie par exemple.
Sire Collonges et On his own, je vais répéter ce que je dis à chaque fois depuis longtemps pour les anglais : mission impossible dans le GS (et alors pour un cheval de 11 ans qui n'a pas couru depuis 2 ans, ça a goût de très mauvaise plaisanterie...Y'a des perf non référencées chez nous peut-être ...? Dans ce cas je suis passée à coté.)
Et pour répondre à ta question Cyrlight, Ubu ne connait pas Auteuil, il n'y est venu qu'une fois en haies pour un cuisant échec (il y a trèèès longtemps). J'ose croire qu'ils ne tenteront pas cette aventure très risquée.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 21:25

L'echec d'Ubu Rochelais à Auteuil, date d'il y a 3 ans, c'était en haies et il découvrait les quintés.
Aujourd'hui, très bon steeple chaser, il a évolué dernièrement sur le parcours d'Enghien, où il est maintenant invité à venir avec pas mal de plomb sous la selle mais où il a surtout progressé et s'est fluidifié.
Patrice Quinton l'avait déjà engagé dans le Président, signe avant gardiste d'une envie certaine de venir sur Auteuil un jour où l'autre, et peut être que ce jour-là, ce sera pour le Grand Steeple.

De la fraicheur, un terrain a sa convenance, laissons son entourage décider, mais quand déjà jeune il le nommait Mini Polar, on peut voir l'espoir fondé en lui se concrétiser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Lun 11 Mai 2015 - 21:48

Il a déjà été engagé je ne sais combien de fois à Auteuil, et pas que dans des "petites" courses. A t-on déjà vu un cheval ne connaissant pas le steeple d'Auteuil gagner un GS ou même faire l'arrivée ? Si je me réfère à ce que je connais, à savoir les 35 dernières années, je n'en vois pas. J'ai souvenir d'un Majadal très peu expérimenté ayant fait l'arrivée, mais il avait dû montrer le bout de son nez sur un parcours au moins, et du super Or jack, revenu après de nombreuses années d'absence sur la Butte Mortemart clôturer une magnifique carrière par une 2è place dans le GS (waouh cette fin de course inoubliable). Si vous en trouvez d'autres, faites moi signe.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Zecalu Mar 12 Mai 2015 - 0:10

C'est surtout que Ubu Rochelais n'est pas connu pour bien sauter. Un cheval qui a une bonne qualité de saut saura peut être s'adapter mais Ubu(surtout sur la piste extérieur avec la fatigue en prime), j'ai du mal à le croire, ça reste quand même un cheval fautif. Après, il est en forme c'est certain mais je préfère également ne pas le voir au départ.

Plus de Rhialco (et tant mieux !) alors je ne sais plus trop qui encourager. Je serais contente de voir Jemy Baie accrocher une place, mieux ça va être difficile mais c'est un cheval sûr et dur.

Milord Thomas me semble le mieux placer pour l'emporter, il est monté en forme en progression, sa tenue n'est plus à prouver et il passe bien le Rail Ditch (chose important quand on voit les dernières éditions). En plus, il s'entend à merveille avec J. Ricou. Avant le coup, ça semble une base fiable.

Vanilla Crush m'a enthousiasmé lors de sa dernière course, maintenant, c'est plus pareil, la distance et l'adversité sont tout autres. Il arrive avec un moral d'enfer et de la fraicheur (trop peut être ?). Pour moi, ce sera tout ou rien, dans les 3 ou nul part.

Bel La Vie est visiblement revenu à son meilleur niveau, c'est donc un sérieux prétendant à la victoire et il le mériterait.

Saint Pistol sur sa lancée du Président peut accrocher une petit place.

Je ne crois pas trop en Royal Astarania, il gagne la préparatoire mais je ne peux pas dire que j'ai été emballée et puis, il est surtout trop inexpérimenté à mon gout.

Zecalu
Zecalu

Messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par -Flofi- Mar 12 Mai 2015 - 18:53

Est-ce que les appareils photo de ce type sont réellement interdits sur l'hippodrome?

https://resources.oncourse.iu.edu/access/content/user/ealucas/Filemanager_Public_Files/K-30/ISO_Series/K-30.jpg

Le règlement de l'hippodrome mentionne que tout appareil semi-pro ou pro (avec objectif interchangeable) est interdit. Ça me parait un peu grossier.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Mar 12 Mai 2015 - 19:09

Laughing Laughing Laughing Laughing
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Mar 12 Mai 2015 - 19:45

frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Mar 12 Mai 2015 - 20:09

cheers cheers cheers cheers
Il a encore le temps ! Et mieux vaut arriver à Auteuil sur quelque chose de moins dur. La décision est on ne peut plus raisonnable (enfin, c'est surtout d'y aller qui aurait été totalement déraisonnable).
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Mar 12 Mai 2015 - 21:00

Ubu ira donc peut etre sur les drags , ca risque d'etre un peu gros comme niveau mais ca peut etre une course decouverte , dans ce cadre la je dis pourquoi pas ....
fin du HS et retour au GS !!!!! Laughing
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Jeu 14 Mai 2015 - 19:33

Personne ne parle de Tornade qui sera encore la moins jouée de l'épreuve mais qui rentre pourtant systématiquement avec un chèque (joli compte en banque d'ailleurs !). Ok elle est en dessous des meilleurs, ok elle n'a qu'un train, ok les parieurs ne sont pas très à la fête avec elle (sauf quand elle est dans les 3 vu qu'elle n'est jamais jouée Very Happy ), mais une chose est sûre, elle fait toutes ses courses et n'a jamais envoyé son pilote dans le gazon. Elle ne mérite pas qu'on se désintéresse totalement d'elle, loin s'en faut ! Je souhaite à son entourage que Tornade passe encore par la case "balance" pour cette énorme épreuve.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Silver Moony Jeu 14 Mai 2015 - 21:49

Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par -Flofi- Jeu 14 Mai 2015 - 22:17

Tornade sur 6000m, si elle parvenait à être parfaitement décontractée durant tout le parcours, c'est podiumable.
Je verrais la cote dimanche. Ne la jouez pas trop en attendant, j'ai l'impression qu'il va se passer plein de trucs dans cette course.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 0:23

Ahah moi je l'ai déjà touché Tornade Précieuse à la place, grâce à toi d'ailleurs Moonage, qui était "chaude" sur l'ancien forum. C'était une course de haies y a un an je crois.

J'ai peur qu'elle tire pour un 6000m.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par frontside Ven 15 Mai 2015 - 11:01

La methode actor's studio de Jean-Paul Laughing Laughing Laughing


on revient a nouveau sur le GS 2010 et la chute au depart de Remember Rose qui n'etait pas aimé Wink

Version Pradeau


et le bonus , tout y est .....


surtout n'oubliez pas , pour etre a l'arrivée il faut deja etre au départ .... Laughing
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 2 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum