Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

+11
Mafista
008
taxi40
Zecalu
-Flofi-
MIKADOR
frontside
kemiavic
akashes
Cyrlight13
Silver Moony
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas - Page 4 Empty Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas

Message par -Flofi- Lun 18 Mai 2015 - 19:39

Félicitations au PMH qui a permis, durant la journée de dimanche, d'apprendre aux novices à se servir d'une borne de pari. Nul doute que ceux-ci auront très certainement envie de revenir sur un hippodrome...

Pour la plus grande course d'obstacles en France, j'ai été très surpris par le peu de monde sur le champ de courses. Certes, approximativement dix mille personnes ont été dénombrées, soit beaucoup plus que le samedi, mais quand même... c'est super facile de circuler et de se trouver une bonne place au rond, super simple de se trouver une bonne place pour suivre la ligne droite, super simple d'aborder les professionnels.

Autrement, entre les spectateurs qui encourageaient Jemy Baie dans la ligne droite du GS ou Unzo du Bara dans celle de la 2, et ceux qui ne connaissent pas Guillaume Macaire, que dire? Les courses sont ouvertes à tous, et c'est très bien, mais quand même... Niveau ambiance, je n'ai franchement pas eu la sensation d'être à un week-end de Grand Steeple. C'était froid.

C'est dommage car niveau spectacle, Auteuil reste unique. J'ai pris mon pied durant deux jours.

---

Pour la course, Milord mérite sa victoire et c'est très bien, mais j'étais dégouté pour Shannon. Quel cheval exceptionnel...
Sidi m'a fait hurler de joie au passage du poteau.
On His Own fait septième en retrait avec un pied en sang, il fait ce qu'il peut pour sa découverte d'Auteuil et ne démérite pas mais a dépensé trop d'énergie dans ses sauts. Je rejoins les commentaires de Dylan, on ne vient pas sur un GS en claquant des doigts.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum