Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

C. Plisson

2 participants

C. Plisson Empty C. Plisson

Message par Ubu Mar 1 Sep 2015 - 21:11

Est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent bien Mr Plisson ? Je fais actuellement des recherches au sujet d'un cheval qu'il avait à l'entrainement en 2014. Ce cheval s'appelait El Hiero, c'était un hongre par Literato et Perspective, né dans l'Orne à l'élevage de la Source. Il est déclaré mort sur FG à une date bien ultérieure à sa véritable date de décès mais ce n'est pas la question du post, je cherche juste à en savoir plus sur lui de son vivant, caractère, aptitudes et si ce n'est pas trop indiscret, raisons de son retrait des courses (mis à part qu'il n'avait pas l'air d'un crack - arrivé bon dernier sur son unique course à Nort en Mai 2014).

Ubu

Revenir en haut Aller en bas

C. Plisson Empty Re: C. Plisson

Message par metayer Ven 12 Juil 2019 - 14:07

Bjr Ubu

Pour Christophe PLISSON je l'ai côtoyé et fait des galops avec lui chez Eric SOTTEAU.
Ensuite il est parti à Senonnes je le considère comme un ami dans ce milieu des chevaux de courses.
Tu peux en allant sur le site des entraineurs, t'inscrire et obtenir son numéro de téléphone.

Autrement je lui transmettrais ta demande
Cdt

metayer

Revenir en haut Aller en bas