Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

+2
-Flofi-
pie-loup
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Mar 29 Sep 2015 - 20:16

LONGCHAMP
PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE

4è course - Départ 15h55
Groupe I - 2400m
Pour chevaux entiers et juments de 3 ans et au-dessus . Poids : 3 ans, 56 k. ; 4 ans et au-dessus, 59 k.1 /2


Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn 417660Arc2015


Dernière édition par Moonage le Dim 4 Oct 2015 - 21:49, édité 5 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par -Flofi- Mer 30 Sep 2015 - 20:38

Difficile d'y voir clair au niveau du nombre de partants.
Flintshire, ça a l'air 50/50. On a la Breeder's Cup Turf en tête.
Eagle Top, à priori c'est ok.
Manatee, Meleagros et Prince Gibraltar, apparement aussi.
Free Eagle, on zappe. Direction Champion Stakes visiblement.
Dolniya, avec le terrain, ça devrait être bon.
Trêve. Arrow
Frine est engagé la vieille.
Siljan's Saga est confirmée.
Tapestry, je ne l'imagine pas au départ.
New Bay. Arrow
Migwar, c'est non.
Jack Hobbs, c'est non, mais Godolphin met la pression pour le mettre au départ.
Silverwave, à priori oui.
Erupt, je ne sais pas. Il en est où, lui?
Found, à priori oui, mais avec O'Brien, on ne sait jamais.

Restent 3 supplémentés:
Golden Horn, que je n'imagine pas une seule seconde au départ.
Spiritjim, je n'ai rien lu ni entendu à son sujet.
Shahah, le leader de Trêve.

D'après la liste, j'imagine un pack de seulement 12 partants.

-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Mer 30 Sep 2015 - 21:03

Sauf erreur de ma part, Spiritjim doit passer aux ventes non ? Et il est engagé dans le Conseil de Paris le 18/10.
L'état du terrain va compter pour certains, donc si le temps se maintient, derrière la championne je prends les 2 Fabre Very Happy
Siljan's saga va voir ses ambitions contrariées avec ce soleil persistant.
Un pack de 12 partants ??? Impossible de ne pas avoir le sacro saint quinté dans l'Arc !!!
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par pie-loup Mer 30 Sep 2015 - 22:43

Et pourtant Moon... je me souviens de l'Arc 2006(il en sera question dans la rétro) avec son faible nombre de partants: le quinté avait dû être déplacé sur l'handicap de la journée me semble t-il! Mad

pie-loup

Messages : 1961
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par -Flofi- Jeu 1 Oct 2015 - 12:50

Il y a de l'espoir finalement.
Il en reste 18 aujourd'hui avec certains qui ont confirmés leur venue (Found, Tapestry notamment).
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Jeu 1 Oct 2015 - 19:16

Bon bah voilà, Spiritjim, Golden horn et Shahah supplémentés.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par -Flofi- Sam 3 Oct 2015 - 11:49

Quelques petits jokers pour ma part, pour les places, en dehors des 3-4 irréductibles (Flintshire, Trêve, New Bay, et à un degré en-dessous Dolniya):

Free Eagle: Dermot Weld vise cette épreuve de longue date avec son cheval. Et puis quand même, l'Arc, c'est quand même bien mieux que les Champion Stakes... Free Eagle ne court qu'en faisant des rentrées, et il se présentera au départ avec une belle fraicheur puisqu'il n'a couru que deux fois durant cette saison, pour une victoire dans les Prince Of Wales's et une honorable place de troisième dans les Irish Champion Stakes, épreuve dans laquelle il a été foutu en l'air par Golden Horn alors qu'il s'annonçait très menaçant. Seul bémol, il découvrira Longchamp et la distance. Il aura son terrain, mais comme beaucoup. Je pense qu'il fera sa valeur. Personnellement j'aime beaucoup.

Found: L'avantage du poids, de l'âge, mais le désavantage de découvrir Longchamp et les 2400m. Il faut remonter à quasiment trente ans pour voir un cheval débuter sur 2400m et vaincre dans l'Arc. Néanmoins, Found est une excellente pouliche incarnant la régularité même au plus haut niveau de 1600m à (jusqu'à présent) 2000m. J'ai trouvé sa course dans les Irish Champion Stakes parfaite, avec une monte intelligente de Seamie Heffernan, ne cherchant pas à vaincre à tout prix, comme si O'Brien avait déjà l'Arc dans sa tête. En plus, elle retrouvera Ryan Moore. Je m'en méfie beaucoup. Podiumable à mon avis.

Prince Gibraltar: Prince Gibraltar n'avait pas démérité l'année dernière dans une édition relevée où il prit la septième place, s'avouant finalement battu pour les places à quelques encablures du poteau. Cette année, sa préparation a suivi des chemins secondaires puisqu'il a conclu troisième d'un Groupe II à York et a décroché le Grand Prix de Baden, en ayant fini au préalable deuxième du GP de Chantilly. Et, surtout, il a progressé à chacune de ses sorties. A Baden, il a montré un beau visage. L'année dernière il avait le 9, cette année il tire le 10. Je lui souhaite de réitérer la même performance.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Sam 3 Oct 2015 - 12:25

Meleagros NP.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par akashes Sam 3 Oct 2015 - 19:52

Je soutiendrais Flintshire(je ne vais pas le lâcher maintenant) mais objectivement ça devrait se jouer entre Trêve et New Bay, je connais l'engouement pour Trêve mais je n'ai jamais accroché, à cause de l'entourage notamment les proprios.

Je sens bien New Bay qui je pense ne sera pas loin, l’entraîneur mais surtout V.Cheminaud:

1er monte Gr I obstacle= Win
1er monte GSDP = Win
Dernier Gr I Obstacle face à Bonito = Win
1er Gr I hors PSA = Win
1er Arc face à Trêve = ?

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par DylanThomas Sam 3 Oct 2015 - 21:08

Pour ma part je me fais violence pour oublier les proprios: allez Trêve, et derrière elle personne ne mérite plus d'être là que New Bay. Golden Horn mériterait de compléter le podium, mais il faut bien dire que dans le genre "je sais me faire détester" Gosden est vraiment très, très fort: dans la semaine il a juré que Golden Horn battrait Trêve "et qu'il la battrait bien" si le terrain était bon voire bon à souple, hier il a limite insinué que son mauvais tirage de corde relevait presque du complot (que devrait dire Couetil alors?) en disant que "ça ne [l]'étonne pas" et que c'est toujours comme ça, et ce matin j'ai lu qu'il se serait "étonné" publiquement du fait que la piste de Longchamp aurait été arrosée en fin de semaine (ce qui a d'ailleurs été démenti par la suite par le responsable de l'entretien de la piste)... Heuuuu, il est bien gentil Johnny là, mais à faire sa diva, il aurait pas juste un peu la trouille au point de se préparer un parachute taille XXL? What a Face
Flintshire, Found, Dolniya, Prince Gibraltar, Spiritjim (ça vaudrait mieux, au prix de la supplémentation...) et quelques autres peuvent viser de confortables accessits, mais cela m'étonnerait quand même que la victoire échappe à l'un des trois que j'ai cité en début.

Sinon, j'ai lu que Stéphane Pasquier aurait déclaré que "sur les lignes, Erupt vaut New Bay". Je sais que parfois la méthode Coué a du bon et je m'en voudrais de briser son enthousiasme, mais quelqu'un se dévoue pour lui annoncer que l'Arc ne se court pas sur des lignes mais sur la même piste et le même parcours que le Niel dans lequel il a quand même fini à une bonne dizaine de longueurs la dernière fois?... Razz

DylanThomas

Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Sam 3 Oct 2015 - 21:09

akashes a écrit:

Je sens bien New Bay qui je pense ne sera pas loin, l’entraîneur mais surtout V.Cheminaud:

1er monte Gr I obstacle= Win
1er monte GSDP = Win
Dernier Gr I Obstacle face à Bonito = Win
1er Gr I hors PSA = Win
1er Arc face à Trêve = ?

Heuu dernier GrI obstacle face à Bonito, c'est juste avec Blue dragon qui est visiblement LE cheval de l'année chez les 4 ans, face à un Bonito méconnaissable archi battu. J'enlève cette course de tes stats Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Cyrlight13 Sam 3 Oct 2015 - 21:11

Mon coeur balance vraiment entre New Bay et Trêve, je serai contente quel que soit le gagnant si c'est l'un des d'eux.

J'ai les mêmes outsiders que Flofi avec Prince et Found.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par akashes Sam 3 Oct 2015 - 21:40

C'était juste pour faire le lien^^ Bonito était alors le crack de la génération.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par akashes Sam 3 Oct 2015 - 21:44

Après si Trêve gagne je pourrais dire que je l'ai vu (à la télé).

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Sam 3 Oct 2015 - 21:59

Ah bah dis donc, je viens de lire le message de Dylan, il s'emm**** pas l'autre là avec son pseudo crack !!
Bon, je n'ai rien contre le cheval qui n'y est pour rien, mais rien que pour ces déclarations, je ne veux pas le voir à l'arrivée !! La piste arrosée...Bah voyons !! je crois que des records sont tombés aujourd'hui tellement la piste était rapide, et ça se voyait. On a annoncé qu'elle n'avait pas été arrosée depuis le 11 septembre.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Cyrlight13 Sam 3 Oct 2015 - 22:14

J'ai hâte de lire les excuses quand il sera 4/5ème Very Happy
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 22:52

Je suis surpris de l'engouement autour de New Bay. Pour moi Trêve est très largement au dessus de lui, pour l'instant il n'a battu personne.

Ca m'étonnerait pas qu'il soit sur le podium compte tenu du petit niveau (tout est relatif) de la course cette année mais de là à approcher Trêve, jamais de la vie je peux l'imaginer :O Et j'avoue même que s'il finit à moins de 3 longueurs d'elle, je serais très surpris !

Au vu du lot, ça me semble être l'année la plus facile pour Trêve qui d'ailleurs, est plus forte que jamais selon Jarnet.

Conclusion : Trêve va se balader sans impondérables.

Ensuite c'est très ouvert, presque tous peuvent prendre les places.

J'ai 4 interdit :
- Manatee, qui rentre, qui a montré ses limites face à ceux-là et qui aurait préféré plus lourd.
- Frine, qui a fini tellement loin de Trêve dans le Vermeille...
- Siljan's Saga, que j'aurais sûrement placé dans mon quinté si le terrain avait été lourd, mais en bon terrain je ne lui vois pas l'ombre d'une chance.
- Shahah, qui est le leader.

Mon Quinté+

1) Trêve, imbattable tout simplement
2) Flintshire, qui va adorer le bon terrain et qui a déjà fini 2ème de cette course, pas si loin de Trêve
3) Found, vous avez déjà tout dit, surprise possible !
4) Prince Gibraltar, parce que j'ai eu l'impression de revoir le cheval du JC 2014 le dernier coup, il a battu 2 chevaux qui ont répétés en G1, il a fini 7eme de cette course l'année dernière en étant peut-être un peu moins bien qu'en ce moment, dès lors entre une 7eme place dans un Arc très relevé qu'était celui de l'année dernière, et une 4eme place dans un petit Arc cette année, il n'y a qu'un pas.
5) New Bay, quand même.


Regret : Free Eagle qui venait comme un gagnant la dernière fois avant d'être stoppé. Ce qui m'a décidé à ne pas le mettre dans le quinté, ce sont les propos de son entraineur "sa dernière course l'a un peu épuisé", c'est quand même pas extra avant d'arriver sur un Arc, même si je ne doute pas qu'il ait repris un peu de fraicheur, il aura peut-être pas ce brin de combativité dans un peloton de 17 partants survoltés pour pouvoir faire un truc.


Voila, je n'ai plus qu'à souhaiter que la course soit limpide pour tout le monde, afin que la meilleure gagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Silver Moony Sam 3 Oct 2015 - 23:13

L'engouement sur New bay est tout à fait justifié, car même s'il a battu ce qu'on lui donnait à battre, il laisse une impression folle à chaque fois. T'es en train de le faire passer pour le dernier des saucissons mdr
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11196
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par DylanThomas Sam 3 Oct 2015 - 23:26

Sinon, Prince Gibraltar (1 350 000€) et Spiritjim (570 000€) viennent d'être vendus aujourd'hui et courront donc demain sous leurs nouvelles couleurs quelles qu'elles soient. ça va être pratique pour les repérer dans le peloton tiens... Surtout que je suppose que les jolis programmes version "deluxe" tout en couleurs distribués sur place sont déjà imprimés? Very Happy

DylanThomas

Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par -Flofi- Dim 4 Oct 2015 - 12:12

Je viens de voir les images de Trêve qui débarque sur l'hippodrome.

Quelle attitude, elle a... Elle marche, s'arrête, lève la tête bien haut, dresse les oreilles, reste immobile quelques instants. Énorme. Quelle présence.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par pie-loup Dim 4 Oct 2015 - 13:12

Je rejoins Tyra quant à ses interdits.
Reste à sélectionner avec soins parmi les autres partants et ce n'est pas si simple.
Flintshire très régulier dans ses performances cette année mais je ne le vois pas gagner.
Eagle Top me laisse très perplexe, je ne le vois pas prendre une place.
Prince Gibraltar me parait un peu juste pour une course de cette importance.
Spiritjim peut prétendre à une place mais ce sera difficile.
Free Eagle me parait faiblard sur distance classique.
Dolniya peut créer la surprise en décrochant une bonne place.
Trêve est l'écrasante favorite de la course, une déroute me semble très improbable.
Tapestry me laisse tout aussi perplexe qu'Eagle Top.
New Bay est supérieur aux autres 3 ans français mais le sera t-il contre Trêve?
Silverwave risque de faire pâle figure dans cette course.
Erupt est invaincu sur distance classique, il a de bonnes chances de décrocher une place.
Golden Horn est le meilleur des 3 ans anglais, il faudra compter sur lui.
Found aura du mal à décrocher une place.

En conclusion, mon quinté+:
1. Trêve
2. New Bay
3. Erupt
4. Dolniya
5. Golden Horn


pie-loup

Messages : 1961
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Cyrlight13 Dim 4 Oct 2015 - 16:00

Raaa mon dieu mais combien ça me gonfle rien que par rapport à l’entraîneur !
Y'a rien à dire, l'arrivée a été énorme, je crois que ce fut une des plus belles éditions. Les 4 premiers sont 4 chevaux exceptionnels.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par -Flofi- Dim 4 Oct 2015 - 16:05

Quand on gagne à Epsom comme lui a gagné, forcément on sort de l'ordinaire. Je n'avais pas envie de croire en Golden Horn, rien que par rapport aux déclarations de Gosden, mais quand même ce cheval est d'une dureté incroyable, une vraie machine.
Flintshire, put**n, deuxième, c'est pas possible...
Trêve monte sur le podium, elle reste héroique à mes yeux.
New Bay fait sa course et est à sa place, je pense.
Erupt sauve la ligne du GP de Paris, mais ça reste du "sauve qui peut".
Free Eagle et Prince Gibraltar viennent ensuite. Ils étaient mes jokers. Bonnes courses de leur part.
Found ne démérite pas non plus derrière, mais quand même 2400m, c'est long. Elle manque de quelque chose.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par akashes Dim 4 Oct 2015 - 16:06

Super contente de la perf de Flintshire Very Happy Toujours là!

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Cyrlight13 Dim 4 Oct 2015 - 16:07

4ème non Trêve ?
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn Empty Re: Prix de l'Arc de Triomphe 2015 (Gr.I, Longchamp) 4-10 : Golden Horn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum