Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily

3 participants

Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily Empty Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily

Message par Silver Moony Ven 16 Oct 2015 - 21:29

Flemme de mettre les partants, mais obligée de parler de cette course qui va nous donner l'occasion de revoir enfin Poligroom à Auteuil. Gageons qu'il ne se ressentira pas de son excellente rentrée et qu'il pourra faire briller toute sa classe.
Pour le contrer, il y aura Adagio des Bordes qui a certainement de la marge et portera 7 kg de moins; beaucoup compteront avec le bon A pleines dents mais j'avoue avoir un peu peur de traces éventuelles laissées par son dernier parcours. Courir sous 73 à 5 ans...bon.
Je suis Malak el Hawa depuis une paye (des réclamer à Cagnes !), et je dois dire qu'il a même dépassé mes espérances en affichant de sacrés progrès cette année. Le voici propulsé parmi les favoris d'une bonne listed, j'en suis ravie !
Et enfin, si Perly pouvait encore tracer un beau parcours, lui qui est si régulier mais qui a du mal à regagner, la coupe serait pleine !!

Dernière édition par Moonage le Lun 19 Oct 2015 - 20:31, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Revenir en haut Aller en bas

Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily Empty Re: Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily

Message par Cyrlight13 Sam 17 Oct 2015 - 15:15

Silver Axe me fait très très plaisir !
A Pleines Dents court pas si mal mais voilà trop de poids pour lui.
Cyrlight13
Cyrlight13

Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily Empty Re: Prix Prince d'Ecouen 2015 (H., L., Auteuil) 17-10 : Mister Emily

Message par Silver Moony Sam 17 Oct 2015 - 15:16

Bon, et bien ce n'est pas volé pour Mister Emily qui méritait amplement sa course ! Il adore le lourd et est capable d'enrhumer tout son monde dans ce terrain. Silver axe remarquable sous ce poids et Adagio regagnera sa course prochainement. Malak toujours sympa et Blouspan confirme sa récente victoire. Poligroom jamais très à l'aise et pas très fluide dans ses sauts, il faudra revoir. Peut-être la fameuse 2è course...
Silver Moony
Silver Moony

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 15:26

Super Silver Axe sous ce poids, quelle ligne droite ! Il a encore de belles choses à faire notamment à Cagnes cet hiver, son jardin.

J'adore ce cheval, il déçoit rarement.

Côté déception, Kingston que j'ai trouvé beau d'état, je pensais le voir refaire surface aujourd'hui, surtout à ce poids... Mais faudra encore attendre.

Invité
Invité

Message par Silver Moony Sam 17 Oct 2015 - 16:03

Kingston m'a déçue aussi, j'avais mis la pièce après avoir entendu D.Windrif qui ne triche pas avec les parieurs. Mais Kingston fait partie de ces chevaux assez insaisissables, il faut accepter de se casser un peu les dents avant qu'il ne rembourse Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Message par -Flofi- Lun 19 Oct 2015 - 20:19

Un Schmidlin à ce poids-là, ça attire l'œil. J'y croyais pas pour la gagne, vu les derniers parcours, et finalement la photo-finish a été parfaitement inutile.
Adagio me ravit. Il progresse, le p'tit père.
Et puis si ça continue, Silver Axe ne restera pas longtemps à ce niveau.
-Flofi-
-Flofi-

http://racegoer.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé