Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kotkikova

+2
Cyrlight13
Silver Moony
6 participants

Aller en bas

Kotkikova Empty Kotkikova

Message par Silver Moony Mer 28 Oct 2015 - 15:05

La championne ne sera revue qu'au printemps.

Kotkikova IMG_0383
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11217
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Cyrlight13 Mer 18 Mai 2016 - 18:49

J'ai du mal à ne pas être en colère. Bon vent championne, je préfère ne pas dire le fond de ma pensée pour le coup. Ne comptez pas sur moi pour m'enthousiasmer sur ses prochaines sorties Outre Manche.

http://www.paris-turf.com/actualites/kotkikova-est-partie-en-angleterre-128129
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par akashes Mer 18 Mai 2016 - 20:01


akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par frontside Mer 15 Fév 2017 - 22:26

ca y'est elle aussi elle est "out" !!!! Evil or Very Mad Au moins pour le festival de Cheltenham , a voir ensuite pour le reste de sa carriere .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Ivory Queen Lun 22 Fév 2021 - 16:17

Des news de cette magnifique jument qui nous a enchanté il y a quelques années et qui a été exportée? Silence radio depuis lors.Doit-on s'inquiéter ou attendre ses éventuels bébés?

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Ivory Queen Lun 22 Fév 2021 - 16:17

Des news de cette magnifique jument qui nous a enchanté il y a quelques années et qui a été exportée? Silence radio depuis lors.Doit-on s'inquiéter ou attendre ses éventuels bébés?

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Belussac Mar 23 Fév 2021 - 12:58

Deux courses après son exportation, 5eme sur 8 à Léopardstown, 11eme sur 15 à Cheltenham. A ensuite été accidentée à l'entrainement en février 2017, jamais revue depuis. Aucun produit enregistré en FR ou GB. La carrière est probablement fichue, et pour ce qui est de la carrière de poulinière, mystère.
Belussac
Belussac

Messages : 1241
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Ivory Queen Mar 23 Fév 2021 - 14:46

Grave, je déteste voir nos champions partir en Angleterre. Les courses ne sont pas du tout les mêmes là-bas. J'espère que la jument s'en est tirée de son accident. Je crains beaucoup pour James du Berlais. Quant à nos deux représentants au Grand National on a du soucis à se faire. Easysland a hérité du top-weight avec 74,5 kg. Ajas lui devra porter 69,5 kg. J'espère que David Cottin aura la sagesse de ne pas tenter le diable. Mais ce n'est pas moi qui ait la carrière de ces deux chevaux dans les mains.

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Belussac Mar 23 Fév 2021 - 18:41

A priori la blessure n'était pas gravissime, mais nécessitait un temps de repos indéterminé (qui commence à être un peu longuet, n'est ce pas). Après on le sait tous, quand certains commencent à bouger dans les jambes, c'est le début de la galère et on arrive jamais à les remettre d'aplomb. Reste que je suis assez étonnée, vu le papier, de ne pas lui voir de produits, car l'entourage aurait pu dire "Basta" après 2 ans d'arrêt et la mettre poulinière. Peut être ne remplit-elle pas, ou peut-être y a t'il eu un problème. Je n'ai pas d'espion en Angleterre sous la main, hélas Sad
Le grand National reste une course mythique mais qui sourit rarement aux français, voire même peut les dérégler irrémédiablement Sad l'un des problèmes majeurs de cette course, c'est le nombre bien trop élevé de partants à mon goût, qui fait que le meilleur sauteur peut se retrouver pris dans une chute collective bien plus qu'ailleurs. Quand au poids de Easysland, il est assez énorme, mais à la rigueur sa candidature m'inquiète moins que celle d'Ajas. Le cheval est dur, il a couru en cross et le Grand National ressemble presque plus à un cross qu'à un steeple je trouve Smile
Belussac
Belussac

Messages : 1241
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Ivory Queen Mar 23 Fév 2021 - 20:28

Merci pour les renseignements. Concernant Kotkikova il avait été prévu par le nouveau proprio que si la jument ne réussissait pas trop elle irait droit au haras. Donc oui on peut se poser des questions.

Ivory Queen

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 67
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Kotkikova Empty Re: Kotkikova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum