Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer

3 participants

Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer Empty Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer

Message par Silver Moony Lun 20 Juin 2016 - 21:24

AUTEUIL
Prix Rigoletto
6è course - Départ 19h10
Steeple-Chase - Listed - 4400m
Arrivée :

1er : Tzar's dancer H8 - 69 - W.Denuault - G.Denuault - 5'31"86

: Vizir d'estruval H7 - 69 - J.Reveley - G.Macaire(S) - 1 1/4L

: The reader H7 - 69 - S.Colas - J.-P.Gallorini(S) - 4 1/2L

: Sadler'sflaure* H10 - 67 - A.Lecordier - D.Sourdeau de Beauregard - 4L

: Belle et riche F5 - 65 - L.Philipperon - M.Seror - enc.

6 - Urkashe° F8 - 66 - C.Lefebvre - E.Lecoiffier - 12L

T : Attila de sivola H6 - 67 - D.Cottin - Y.Gourraud(S) -

T : Karelcytic H5 - 68 - J.Ricou - F.-M.Cottin(S) -

T : Tiot cas H9 - 68 - S.Paillard - P.Chemin -

Dernière édition par Moonage le Sam 3 Sep 2016 - 10:02, édité 6 fois
Silver Moony
Silver Moony

Revenir en haut Aller en bas

Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer Empty Re: Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer

Message par Silver Moony Lun 20 Juin 2016 - 21:25

Shocked
Silver Moony
Silver Moony

Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer Empty Re: Prix Rigoletto 2016 (St., L., Auteuil) 27-06 : Tzar's dancer

Message par akashes Lun 20 Juin 2016 - 22:19

Surprenant, une seconde carrière en vue?

akashes

Message par Silver Moony Lun 20 Juin 2016 - 22:37

Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun buzz n'a filtré, on entend rien, on ne lit rien là dessus. Alors, canular ou vrai challenge ? (le rail ditch pour une première, c'est gonflé !)
Silver Moony
Silver Moony

Message par kemiavic Mar 21 Juin 2016 - 10:55

Canular bien entendu Very Happy
Je pense que la dernière sortie de The Reader était en vue de préparer cette course, j'en fais mon favori même si pour Tzar's ça semble bien amené aussi. Derrière, Vizir et Sadler's viseront le podium et Attila justement sera là aussi en cas de défaillance. Pour les autres il y a des doutes.

kemiavic

Message par Silver Moony Mar 21 Juin 2016 - 18:21

Karelcytic faisait de la reconnaissance dans le GS, ça se voyait et en plus c'est officiel (Rolling Eyes) , il a joué de malchance la fois suivante alors étant donné qu'il n'a finalement pas beaucoup couru (il a quand même fait presque tout dans le GS, non négligeable), si le parcours est limpide je crois qu'il va falloir compter sur lui pour faire l'arrivée.
The reader, j'aime beaucoup aussi et Tzar s'annonce très dangereux, c'est clair.
Qu'aurait fait Urkashe sans ses malheurs la dernière fois ? Je n'en sais rien, mais la jument affichait une condition superbe. Les amateurs de grosses cotes feront peut-être bien de la mettre dans un ticket, c'est une vraie dure à cuire qui adore nous surprendre et qui en a les moyens.
Je pense que Vizir est en dessous de certains de ceux là mais bon, ça reste un Macaire.
Je désespère un peu de retrouver le bon Tiot cas, le voir à l'arrivée me ferait super plaisir même si j'ai un peu de mal à y croire car on va de déconvenue en déconvenue.
Attila, je ne sais pas, c'est mon X mais la faute (énoooorme) à la rivière à la rivière du huit dans le Guillaume Javoy me fait douter.
Sadler'sflaure n'a pas été revu sur la distance depuis longtemps, il a remporté cette course il y a maintenant 4 ans mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Malgré tout, son dernier parcours est très propre alors pourquoi pas...
Belle et riche vole de progrès en progrès, elle tient la forme de sa vie alors finalement, cette course pourrait être bien plus ouverte qu'il n'y parait !
Silver Moony
Silver Moony

Message par akashes Lun 27 Juin 2016 - 21:29

Super Tzar!!!! Bien contente de le revoir à ce niveau et que dire de Vizir enfin il finit bien sa course.
Cette histoire de virus évoqué par B.Lestrade pour Corscia pourrait expliquer ses dernières perfs décevantes, déjà là il y avait du mieux.

The Reader court bien, vu comment il a tiré..

akashes

Message par Silver Moony Lun 27 Juin 2016 - 22:09

Attila, quelle cata !!! Entre lui et Vieux Morvan, je ne sais pas lequel est le plus fâché avec le steeple (enfin Attila a l'air fâché avec tout...). En plus, il était méconnaissable, un poil vraiment très terne, lui qui brillait de mille feux à chacune de ses apparitions. Il a du avoir de sacrés soucis.
Tzar, impérial, belle victoire méritée et comme tu as parlé des autres, je vais mettre une mention au vieux Sadler'sflaure qui superbement terminé après avoir paru dominé à l'entrée du dernier tournant. A.Lecordier a su lui donner une chance. Tiot cas, chute ultra flippante, il devrait être bien raide demain mais ça avait l'air d'aller en rentrant aux écuries.
Silver Moony
Silver Moony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé