Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia

Aller en bas

Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia Empty Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia

Message par Silver Moony Sam 4 Mar 2017 - 11:31

AUTEUIL
Prix Robert de Clermont-Tonnerre
9è course - Départ 16h20
Steeple-Chase - Groupe III - 4400m

Arrivée :

1er : Mali Borgia° H7 - 68 - D. Cottin - P. Cottin - 6'01"80

: Carriacou H5 - 68 - S. Paillard - Mme I. Pacault - 1 1/2L

: Bipolaire H6 - 68 - T. Gueguen - F. Nicolle - 10L

: Sainte Turgeon (E1) F5 - 66 - J. Duchêne - P. Quinton - 1 1/2L

: Saint Pistol (E1) H9 - 69 - A. Duchêne - L. Viel - 12L

6 - Djagble H6 - 69 - A. de Chitray - J. Bertran de Balanda - 15L

7 - Astre de Ballon H8 - 67 - P.A. Carberry - Mme L. Carberry - 3L

A - Amirande (E1) H7 - 70 - T. Beaurain - Mme I. Pacault -

T - Pinson du Rheu H6 - 68 - O. Jouin - G. Cherel -

T-Perfect Impulse F5 - 66 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé -


Dernière édition par Moonage le Dim 5 Mar 2017 - 18:31, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia Empty Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia

Message par Silver Moony Sam 4 Mar 2017 - 16:51

Sacrée course où tous les concurrents peuvent se prévaloir de beaux arguments pour intégrer le trio gagnant.
-Mali Borgia retrouve Auteuil en étant fin prêt, j'espère qu'il se souviendra de ses exploits passés.
-Djagble trouve une course où il n'affronte pas les super ténors, il court souvent bien frais alors pourquoi pas enfin une victoire ? (la seule obtenue dans la discipline remonte à juin 2015)
-Bipolaire est un super élément qu'on verra au premier plan cette année, incontournable.
-Pinson du rheu a des moyens, je le pense néanmoins encore un peu juste ici mais gare à lui pour la suite car il progresse sans cesse.
-Sainte Turgeon n'aura qu'une chose contre elle : son âge. Cette épreuve ne sourit pas aux 5 ans, donc même commentaire pour Perfect impulse.
-Carriacou a explosé en fin d'année, sa rentrée a été une formalité mais...lui aussi a 5 ans et les premières confrontations dans ces tournois face aux vieux sont souvent difficiles.
-je crois Saint Pistol un peu "passé" mais les conditions lui offrent une chance.
-Amirande revient souvent bien après Pau, mais cette année, c'est tout de même 5 courses courues cet hiver alors j'hésite un peu.
-Astre de ballon attaque un gros morceau et ce n'est pas la régularité faite cheval...

En résumé, Mali Borgia s'il retrouve ses marques possède une très belle carte à jouer, Bipolaire a de toute évidence une première chance, et Djagble peut faire parler la poudre (s'il ne fait pas de faute !)
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia Empty Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia

Message par Silver Moony Dim 5 Mar 2017 - 16:33

Bon, Carriacou fait mentir mes stats sur les 5 ans, mais c'est bien Mali que j'attendais dans cette course. Bipolaire fait une rentrée très correcte, Sainte Turgeon confirme encore tout le bien que je pensais d'elle à l'automne. Djagble inexistant, c'est décidément une drôle de bête.
Quel courage pour Mali borgia, et une belle monte de D.Cottin, il faut bien le dire !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia Empty Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2017 (St., Gr.III, Auteuil) 5-03 : Mali Borgia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum