Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018

Message par Silver Moony Dim 4 Fév 2018 - 18:36

Un grand cross magnifique, et que les cardiaques se rassurent : aucune chute Smile



et Monsamou !

Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018

Message par Silver Moony Dim 18 Fév 2018 - 16:46

C'était encore un vrai plaisir de voir les deux championnes en piste dans le cross du jour ! Voilà deux juments qui me donnent envie de revoir des cross. J'étais moins emballée à l'idée de voir Reste Demohaison, espérons que notre super tonton ne s'est pas blessé trop gravement (il est rentré aux écuries sans chuter mais après une mauvaise réception et arrêté de suite).
La pouliche de R.Chotard, Cote de grâce, a encore fait des étincelles, il ne faudra jamais l'oublier dans ce type de terrain qu'elle affectionne particulièrement; notons Alpha joa qui a encore fait un joli numéro sous 70 kg et enfin, je persiste avec De temps en temps que je voudrais voir dans un terrain moins collant.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018

Message par Silver Moony Sam 10 Mar 2018 - 23:52

Moonage a écrit:
Confirmation de deux chevaux que j'aime beaucoup : Aquatique et Tertre, qui en a sans doute un peu trop fait. J'ai hâte de voir ces deux loustics à Paris.

Les meetings sont finis mais je poste là quand même pour Auteuil aujourd'hui : Tertre en démo aujourd'hui dans le quinté, on ne voyait presque que lui au rond. je pense qu'il peut encore monter au moins une marche. Aquatique uuuultra tendue, dommage mais à revoir sûrement.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Meeting de Cagnes et Pau 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum