Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Naissances 2019

3 participants

Aller en bas

Naissances 2019 Empty Naissances 2019

Message par miette Mer 24 Avr 2019 - 22:08

Bonjour à tous, la saison est bien avancée.
Des nouvelles de vos petits de cette année.
Pour moi une pouliche par Night Wish toute mignonne (âgée de quelques minutes sur la photo).
Propre sœur de celui de l’année dernière qui lui est tout noir. En revanche même joli petit modèle, chic.
Pour l’anecdote je me suis étonnée que 2 propres frères/sœurs soient l’un noir et l’autre alezan (sûrement aubère à l’avenir). Un ami éleveur de longue date m’a dit qu’il n’avait eu de robes identiques en faisant le même croisement d’une année sur l’autre.
Naissances 2019 95f8b710
Naissances 2019 E732c510
miette
miette

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naissances 2019 Empty Re: Naissances 2019

Message par Silver Moony Mer 24 Avr 2019 - 22:33

Ça fait plaisir de voir ta jument comme ça, bien ronde Very Happy Ta pouliche est effectivement toute mignonne !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Naissances 2019 Empty Re: Naissances 2019

Message par miette Mer 24 Avr 2019 - 22:36

Elle est belle n’est ce pas ?
Sacrée gentille et bonne mère ...
Des années que j’attendais une petite femelle. Je suis ravie, la relève est assurée.
miette
miette

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naissances 2019 Empty Re: Naissances 2019

Message par frontside Mer 5 Juin 2019 - 23:44

J'arrive tard avec des photos qui ne sont pas trop recentes mais peu importe , je vous en passerai des plus recentes des qu'il fera un peu meilleur , cette année c'est triste coté meteo .....
La premiere est une fille de CASTLE DU BERLAIS et de ASCRA par VOIX DU NORD  , AQPS nee le 27 Avril pendant le film 2 heures moins le quart avant Jesus Christ , que je n'ai donc pas reussi a voir en entier !!! Laughing . La voici a 2 jours ...

Naissances 2019 Mrm9

Encore une femelle pour la deuxieme qui est une fille de KINGSALSA et ONYSIA par APRIL NIGHT , AQPS née le 27 Mai dans la nuit . La voici a 8 heures , pour sa premiere sortie .

Naissances 2019 1763

Entre temps s'est intercalé un male de CASTLE DU BERLAIS et de CYPRIA par LE BALAFRE , AQPS né le 7 Mai mais je n'ai pas de photos ici donc je vous les rajouterai la prochaine fois ...
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naissances 2019 Empty Re: Naissances 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum